Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penser d'un homme qui veut pas se marier?
d
10 avril 2007 21:24
Donc si je te suis, tous les hommes sont des diables?
h
11 avril 2007 15:46
tout le monde sait que les garçons aime bien se marié tard au moins eux ils sont pas suspect s'ils se mariant à 30 voir 36 ans alors qu'une fille oui, il est honnête avec toi donc j'estime pas qu'il veut te faire perdre ton temps, imagine un peu qu'il te dise dés le départ qu'il voulait se mariée et qu'il te baratine et qu'au bout de 2 à 3 ans tu te rend compte qu'il se fout de toi c'est encore pire car là il t'auras fait perdre ton temps et surtout il t'aura menti. S'il tombe amoureux de toi et qu'il ne veux pas te perdre il t'épousera, et peut être qu'il y a une raison à ce NON catégorique, tu lui à demander?
s
11 avril 2007 16:01
Juste qu'il veut encore s'amuser, ou alors il a énormément de critère et attend de tomber sur cette personne(la rincesse charmantewinking smiley)...peur de l'engagement, pas assez mature, ne sait ce qu'il veut...de toute façon pour se marier il faut d'abord bien se connaître soi-même et être fini dans sa tête, puis avoir une situation stable, rencontrer l'amour et avoir l'envie de construire, sans cela vaut mieux rester seul que de faire souffrir l'autre...le plus simple c’est que tu lui poses la question en toute franchise...
y
11 avril 2007 16:13
que penser d'un homme qui veut pas se marier?


Qu'il a raison! evil
d
11 avril 2007 16:18
Mais encore YASKA?
c
11 avril 2007 16:23
Citation
yaska a écrit:
que penser d'un homme qui veut pas se marier?


Qu'il a raison! evil


attention derriere... la tarcha mdr grinning smiley
T
11 avril 2007 16:27
Citation
yaska a écrit:
que penser d'un homme qui veut pas se marier?


Qu'il a raison! evil
ou bien qu'il a tort aussiAngel
B
14 avril 2007 08:53
Citation
dianacha a écrit:
Salut,

Je désire avoir des réponses à cette question, que feriez vous si un homme est d'accord pour sortir avec vous mais qe pour lui le mariage c'est un NON catégorique, en fait il dit c'est pas pour maintenant mais peut etre plus tard dans plusieurs années.

Il a 29 ans, travaille et vit seul.

Sans penser mal, que penseriez-vous de ce genre de type?

Et j'attend aussi des réponses des hommes mariés ou pas.

Merci.

il est normal ? tu m'as compris ...
------------------------------------------------
l
14 avril 2007 20:18
ou est le probleme dianacha, sachan ke toi ta lair detre dacor avec se mec , et toi meme tu pense pas a te marié, et je tien a souligné, kan tu di ke le mariage, n'est qu'une signature, et ke tu prefere ne pa te fié a sa, mais devan dieu, au moin, t'es HLELE A TON MEC!

bon courage winking smiley
c
14 avril 2007 20:27
javais deja repondu, mais vu qce post s'eternise, je recapepete !!!!



AU SUIVANT !!! Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook