Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penser d'Alain Soral et sa vision politico-religieuse de la France?
9 mars 2013 09:59
Salem 'aleykum

Tout est dans le titre



(j'en suis à la partie 3 mais rien n'empêche les curieux(ses) de regarder les 2 1ere parties)...


smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/13 10:10 par purée!.
9 mars 2013 13:14
IL faisait partie du front national donc rien de positif de la part d cet énergumène.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/13 13:14 par bouloulou4.
10 mars 2013 11:13
Aleykoum salam

C'est un de ces pseudo-intellectuels qui, parce qu'ils sont antisionistes, pense savoir ce qu'est l'islam.

[url=
Association des wahabo-salafistes (heum heum) aux rappeurs, aux sionistes et a l'Arabie saoudite...
Comment etre plus incohérent que ça?

"Les gens qui connaissent bien le sujet comprennent bien tout ça"... on comprend surtout qu'il raconte n'importe quoi de A a Z.
Franchement, c'est tellement de la daube que je me demande pourquoi des musulmans écoutent ce guignol. C'est un espèce de Finkielkraut à l'envers.
10 mars 2013 11:25
merci d'avoir partager votre opinion smiling smiley

en parlant de "vision politico-religieuse" je ne parlais pas de l'Islam.

c'est flagrant qu'il tente de séduire/ attirer les musulmans dans son idéologie (contre le sionisme) mais...

les vidéos que j'ai regardé (posté) ne parlent pas de l'Islam, mais plutôt de la société française qui se "sionisme" de plus en plus.

j'ai trouvé certains de ses dires intéressants, notamment le dénonciation de certaines personnes qui se font porte-parole de la souffrance liée à l'holocauste alors qu'ils ne sont que des usurpateurs.

le fait que l'institut du monde arabe soit présidé à tour de rôle, par des hommes politique français au passé (présent) plus que douteux (et pervers : cf jack lang et la pédophilie).

il soulève certains faits politiques sujet à réflexion et qui montrent une fois de plus que l'on vit dans une mascarade.
10 mars 2013 18:23
Oui il dit des choses intéressantes mais ça n'excuse en rien le reste.

Je trouve qu'il a une approche étrange de la religion.
Prétention au catholicisme sans l'Eglise actuelle, rejet violent des protestants, détestation du judaïsme, ambiguïté sur l'islam...on serait tenté d'évoquer Maurras mais ça n'est pas du Maurras.

Son gros problème, c'est l'esprit de système. Quand un fait n'y rentre pas, il le tord jusqu’à en faire un élément pertinent pour son système.
X
10 mars 2013 18:55
Pertinent sur certains sujets, moins sur d'autres. Assez éloquent et pas bête.
Le problème, c'est que tous ne sont pas capables de voir ou il veut en venir ni même le fond de sa pensée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook