Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des penser completment folle!!
p
25 mars 2006 22:40
Salam, voila je passe mon temp a penser, mm si je veut pas penser je pense!!mdrrr
Cela n'est rien je l'avou, mais ses penser son trés, coment dire, affreuse, Je pense a des chose qui son dégeulasse, inimaginable....
Vous comprenez un peu meiux?? j'en doute, mais j'ai peur de ce genre de penser, j'ai peur de les commentres, c'est horrible!!!
En plus je pratique la religion au maximum, enfin j'essaye du moin, mais j'ai peur, je doute!!!


Cela vous est-il déjà arrivez?? Si oui qu'avez-vous fait pour ne plsu avoir ce genre de penser???

Merci d'avance!
p
25 mars 2006 22:41
dsl, si il y a 2 poste, probléme technique!! lol
p
25 mars 2006 22:55
salam

dit a3oudou billahi mina chaitani arrajim .

ps: je vois pas de koi tu parle .

tu as tes raisons pr ne pas en dire plus , je respecte ton silence .

ALLAH i3awnèk .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
25 mars 2006 23:19
tu peut également répéter des invocations contres ces mauvaises pensées

et voiçi un article très interessant

[www.muslimfr.com]
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
V
26 mars 2006 00:08
c est un djihad comme un autre ; en tout cas c'est le tien pour le moment que de continuer à adorer Allah, même avec toutes ces pollutions là, qui n'affectent que toi même.
C'est rien en fait.
Pour t'en débarrasser, adresses toi à Allah, dis Lui que tu es plus que désolé, que c’est au dessus de tes forces que de contrôler ces pollutions là.
Entraînes toi à les zapper. Quand elles arrivent et t’assaillent, tu laisses venir, puis tu laisses glisser. Ne luttes pas. Accepte d’etre visité par ces salissures, mais sans y attacher d’importance et elles finiront par t’abandonner inch Allah. Ne leurs donnes pas de poids. Meritent t’elles d’être mis en valeur ? non
Misent sous cadres ? non
Alors laisse faire. Tu peux même t’adresser à elles (mauvaises pensées) en leurs disants : vous ne valaient pas 2 centimes d’Euros, et moi j’ai un Seigneur qui est mon trésor »
Demande à la Vérité haq de faire partir le bâtil « le bidon » je ne sais pas comment on traduit bâtil ?
C’est un peu les mêmes sujets que « a laide svp !!» et « Mes pensées me hantent », je ne pense pas également pour toi que c’est en multipliant les nawafel que la situation s’arrangera.
Chacun à voir comment il fonctionne, personnellement je suis dejà passé par là aussi, et ce n’est pas en en faisant plus que je m’en suis sorti. A toi de voir, et de sentir. Ca finira bien va ! te biles pas trop. Au moins si ça peut nous rendre modeste… ce sera dejà ça non winking smiley
.
M
26 mars 2006 12:03
SALAM,c'est la premiere fois que je vien sur le site et je suis tomber sur ta question.
Toute personne a un moment ou a l'autre a des pensé malseine.Nous NE SOMMES QUE DES HOMMES FAIBLE.
On est souvent attiré par la facilité et l'emprise du Chitane.Tu sais si personne ne te vois,dieu connait même tes pensé.Même lorsque tu pense et que tu n'a pas encore agis.
Iblis "naralahou Lahh" est l'énemi absolu pour l'être humain.
DE qui a le plus peur le chitane? D'un jeunne mou'mine.D'une personne qui creind dieu,dans tout ces actes et a tout moment.Les Anges notent tous nos actes bon et mouvais.Lorsque tu pense négative et tu réussi a te retourner toi même contre ces pensés obséine;tu aura veincu le chitane"naralahou LAHH";Ces mouvaise mauvaises pensé vaincu s'inscrive plus que des hassanates pour toi;Les Anges ne notes pas tant que tu n'a pas agis par contre si tu agis"c'est un mouvais acte qui s'inscrira contre toi et parfois il ne pourra pas etre pardonné jusqu'au jour des comptes et ALLAHOU aâlam.DIEU ne fais passé des épreuves qu'aux gens qu'il aime et qui se doivent d'être reconnaissant dans toutes les circonstances.Celui qui tez met dans la merde n'est opas spécialement celui qui te veux du mal;il faut plus se méfier de celui qui essai de t'en sortir...MERCI
PS/ IL EXISTE DES LIVRE QUI EXPLIQUE MIEU QUE MOI.IL FAUT LIRE ET APPRENDREZ SI L'on es réellemnt interesser et ne pas oublier que tout est dans le CORAN MERCI JAMAL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook