Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penser par le coeur ou bien raisonner ? (mariage)
h
4 février 2011 11:30
Quand vous déciderez pour se marier, vous allez pensé par votre coeur ou vous allez raisonné ?
Supposant que quelqu'un connais deux filles (il a un choix à faire entre les deux), une qui l'aime et l'autre il ne l'aime pas, alors que celle qui ne l'aime pas a un statut socioprofessionnel beaucoup mieux que la première, il vivra dans un niveau de vie mieux que s'il a épousé celle qui l'aime.

J'aimerai avoir vos avis.
S
4 février 2011 11:31
l'argent

croire en l'amour n'est pas de mon ressort
n
4 février 2011 11:33
Citation
hamedoulillah a écrit:
Quand vous déciderez pour se marier, vous allez pensé par votre coeur ou vous allez raisonné ?
Supposant que quelqu'un connais deux filles (il a un choix à faire entre les deux), une qui l'aime et l'autre il ne l'aime pas, alors que celle qui ne l'aime pas a un statut socioprofessionnel beaucoup mieux que la première, il vivra dans un niveau de vie mieux que s'il a épousé celle qui l'aime.

J'aimerai avoir vos avis.

l argent c est pas le + important dans la vie on choisit pas une fille pour l argent
tu sera largement plus heureuse avec une fille que t aime que avec tu n aime pas meme si elle a de l argent
personelement je prefere vivre pauvre avec une fille que j aime beaucoup que vivre riche avec une fille que j aime pas
n
4 février 2011 12:59
personelement je prefere vivre pauvre avec une fille que j aime beaucoup que vivre riche avec une fille que j aime pas[/quote]


100% d'accord avec toi ...
l'argent fait le bonheur mais l'amour rend un bonheur plus grand ....
4 février 2011 13:19
Citation
hamedoulillah a écrit:
Quand vous déciderez pour se marier, vous allez pensé par votre coeur ou vous allez raisonné ?
Supposant que quelqu'un connais deux filles (il a un choix à faire entre les deux), une qui l'aime et l'autre il ne l'aime pas, alors que celle qui ne l'aime pas a un statut socioprofessionnel beaucoup mieux que la première, il vivra dans un niveau de vie mieux que s'il a épousé celle qui l'aime.

J'aimerai avoir vos avis.

Salam,

fais attention car si tu choisit d'épouser une femme pour son argent , tu ne seras pas heureux.

Il y a un hadith que ça mais je me rappelle pas exactement . Si quelqu'un peut l'écrire?
h
4 février 2011 13:55
Citation
hamedoulillah a écrit:
Quand vous déciderez pour se marier, vous allez pensé par votre coeur ou vous allez raisonné ?
Supposant que quelqu'un connais deux filles (il a un choix à faire entre les deux), une qui l'aime et l'autre il ne l'aime pas, alors que celle qui ne l'aime pas a un statut socioprofessionnel beaucoup mieux que la première, il vivra dans un niveau de vie mieux que s'il a épousé celle qui l'aime.

J'aimerai avoir vos avis.

marie toi avec l'élue de ton COEUR .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
M
4 février 2011 14:08
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
hamedoulillah a écrit:
Quand vous déciderez pour se marier, vous allez pensé par votre coeur ou vous allez raisonné ?
Supposant que quelqu'un connais deux filles (il a un choix à faire entre les deux), une qui l'aime et l'autre il ne l'aime pas, alors que celle qui ne l'aime pas a un statut socioprofessionnel beaucoup mieux que la première, il vivra dans un niveau de vie mieux que s'il a épousé celle qui l'aime.

J'aimerai avoir vos avis.

l argent c est pas le + important dans la vie on choisit pas une fille pour l argent
tu sera largement plus heureuse avec une fille que t aime que avec tu n aime pas meme si elle a de l argent
personelement je prefere vivre pauvre avec une fille que j aime beaucoup que vivre riche avec une fille que j aime pas

+++10000
M
4 février 2011 14:09
Citation
leyaleya a écrit:
personelement je prefere vivre pauvre avec une fille que j aime beaucoup que vivre riche avec une fille que j aime pas


100% d'accord avec toi ...
l'argent fait le bonheur mais l'amour rend un bonheur plus grand ....[/quote]

+++100000
R
4 février 2011 14:32
Citation
razou2 a écrit:
Citation
hamedoulillah a écrit:
Quand vous déciderez pour se marier, vous allez pensé par votre coeur ou vous allez raisonné ?
Supposant que quelqu'un connais deux filles (il a un choix à faire entre les deux), une qui l'aime et l'autre il ne l'aime pas, alors que celle qui ne l'aime pas a un statut socioprofessionnel beaucoup mieux que la première, il vivra dans un niveau de vie mieux que s'il a épousé celle qui l'aime.

J'aimerai avoir vos avis.

Salam,

fais attention car si tu choisit d'épouser une femme pour son argent , tu ne seras pas heureux.

Il y a un hadith que ça mais je me rappelle pas exactement . Si quelqu'un peut l'écrire?


" N’épousez pas les femmes pour leur beauté car leur beauté peut les mettre en péril. Ne les épousez pas pour leur fortune, car la fortune peut les rendre tyranniques. Épousez-les plutôt pour la religion. Une servante noire et religieuse est certes préférable. " Rapporté par Ibn Mâjah

épouse la plus pieuse, et si aucune d'elle n'est vraiment pieuse.. le choix est fait smoking smiley
4 février 2011 14:36
Je suis vraiment moody smileyeye popping smiley

Attend tu veux que ta femme subvienne à tes besoins!!!

C'est le monde à l'envers là, c'est de pire en pire.

Ne choisis ni l'une ni l'autre, celle que tu aime, tu sera décu parce qu'elle "gagne pas sa vie convenablement", et l'autre " tu ne l'aime pas".

Pour éviter de faire souffrir ses filles, marie toi avec aucune des deux!
S
4 février 2011 14:38
Ritaline jte kiffe trop poto
T une bombe
R
4 février 2011 14:55
quoi une bombe.. mais je suis un homme tu ne veux toujours pas comprendre on dirait.. Are you crazy
J
4 février 2011 14:56
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
hamedoulillah a écrit:
Quand vous déciderez pour se marier, vous allez pensé par votre coeur ou vous allez raisonné ?
Supposant que quelqu'un connais deux filles (il a un choix à faire entre les deux), une qui l'aime et l'autre il ne l'aime pas, alors que celle qui ne l'aime pas a un statut socioprofessionnel beaucoup mieux que la première, il vivra dans un niveau de vie mieux que s'il a épousé celle qui l'aime.

J'aimerai avoir vos avis.

Salam,

fais attention car si tu choisit d'épouser une femme pour son argent , tu ne seras pas heureux.

Il y a un hadith que ça mais je me rappelle pas exactement . Si quelqu'un peut l'écrire?


" N’épousez pas les femmes pour leur beauté car leur beauté peut les mettre en péril. Ne les épousez pas pour leur fortune, car la fortune peut les rendre tyranniques. Épousez-les plutôt pour la religion. Une servante noire et religieuse est certes préférable. " Rapporté par Ibn Mâjah

épouse la plus pieuse, et si aucune d'elle n'est vraiment pieuse.. le choix est fait smoking smiley

+1
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
A
4 février 2011 15:04
aucune des deux ... tu n'as pas encore trouvé la bonne personne . celle avec qui tu ne te posera pas de questions coeur et tête seront en symbiose ....
R
4 février 2011 15:06
Citation
tournesol2011 a écrit:
aucune des deux ... tu n'as pas encore trouvé la bonne personne . celle avec qui tu ne te posera pas de questions coeur et tête seront en symbiose ....

15ans ? 16 ? whistling smiley
A
4 février 2011 15:09
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
tournesol2011 a écrit:
aucune des deux ... tu n'as pas encore trouvé la bonne personne . celle avec qui tu ne te posera pas de questions coeur et tête seront en symbiose ....

15ans ? 16 ? whistling smiley

ptdr tu n'y es pas du tout du tout ... va plutôt prendre ta "ritaline" ... ça diminuera ton excitation et tu pourra y voir mieux peut être
R
4 février 2011 15:18
Citation
tournesol2011 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
tournesol2011 a écrit:
aucune des deux ... tu n'as pas encore trouvé la bonne personne . celle avec qui tu ne te posera pas de questions coeur et tête seront en symbiose ....

15ans ? 16 ? whistling smiley

ptdr tu n'y es pas du tout du tout ... va plutôt prendre ta "ritaline" ... ça diminuera ton excitation et tu pourra y voir mieux peut être

si je ne prend pas de Ritaline j'ai des performances dignes d'un supercalculateur, des milliers de calcules et probabilités par second.. le résultat m'arrive comme une simple intuition, mon kiddy coke me permet d'être "normal", un peu comme vous quoi..
S
4 février 2011 15:21
Citation
Ritaline a écrit:
quoi une bombe.. mais je suis un homme tu ne veux toujours pas comprendre on dirait.. Are you crazy

Mais si bogosse je sais très bien, t une bombe masculine
b
4 février 2011 15:30
Citation
Supra a écrit:
Are you crazy
Citation
Ritaline a écrit:
quoi une bombe.. mais je suis un homme tu ne veux toujours pas comprendre on dirait.. Are you crazy

Mais si bogosse je sais très bien, t une bombe masculine

waaa tu fai peur toi il ta dit que cété un mec
S
4 février 2011 15:34
Mais vous pendez vous!

Si on rigole avec une femme, on est un drageur en galère
Si on rigole avec un homme, on est encore chelou

Pete un coup ( aère après )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook