Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser de cette vidéo ? (Shiite)
M
20 avril 2012 22:08
Salam Aleykoum Wa Ramatullah
[www.dailymotion.com] ?
Ce savant Shiite a t'il raison ?
Il donne pleins pleins pleins de preuves.
20 avril 2012 22:43
Citation
Mononoko a écrit:
Salam Aleykoum Wa Ramatullah
[www.dailymotion.com] ?
Ce savant Shiite a t'il raison ?
Il donne pleins pleins pleins de preuves.


walaka salam warahmatoullah

il faut que tu sache qu'une des base de la croyance des rafidi est la TAQIA, ce que tu vois est Boukhary rafidi inventer pour endormir les ignorant parmi les sunnite.
ne regarde pas ce que les groupe sectaire disent, regarde plutôt leur croyance.
f
21 avril 2012 01:09
Il n'y a pas plus menteur que les rafidite menteur il invente des acte puis il invente des hadith pour pouvoir faire leur innovation
M
21 avril 2012 13:45
Mais il donne ses sources..
Allahu Alem
21 avril 2012 22:46
Citation
Mononoko a écrit:
Mais il donne ses sources..
Allahu Alem


je suis desole mais , revise les bases de l'islam tu connaitra mieux tes ennemies , seul ceux qui ont des faiblesse dans leur croyance tombe dans leurs piège. .
sache seulement, tout ce que tu vois c'est du pipo, le but chercher est de mettre des doute,
le mensonge (la taqia)est un de base de leur croyance des rafidi, jette un coup d’œil dans la video, tu comprendra, et continue ton chemin
[www.dailymotion.com]

S' Ils ose mentir sur Prophete salallahou alaihi wassalam sur notre mere les sahaba que dire sur des chose moin grave ,
un sunite ne s'aventurera pas a croira sur parole ceux qui insulte leur mères et les sahaba.et qui croient que leur imams ont des qualité divine .
--- Oublie ce que tu vois,
22 avril 2012 22:42
assalam alaikum


HISTOIRE NOUS RAPPORTE
Ali qu Allah l'agree les a brule vivant


il disait:

Lorsque je vis que l’affaire était mauvaise. J’allumais mon feu, et fis Qambara (creuser une fosse).


Les Shi’ahs font parti des sectes qui sont apparues versla fin de la période des Sahabahs. Plus précisément à l’époque
de ‘Ali (Allah soit satisfait de lui). Ce qui a commencé par un excès d’amour pour ‘Ali, et une partisanerie exagérer, qui alla pour certain jusqu’à la déification et l’adoration, poussa ‘Ali à brûler vivant un groupe d’entre eux ! Il ne trouva aucune autre solution, puisque les réprimandes et les rappels répétitifs n’avaient servis à rien, il récita les vers suivants :

Lorsque je vis que l’affaire était mauvaise. J’allumais mon feu, et fis Qambara (creuser une fosse).


voir , Histoire de la croyance islamique et l'Emergence des sectes
[www.dhikr-allah.com]
s
25 avril 2012 00:57
Citation
Mononoko a écrit:
Salam Aleykoum Wa Ramatullah
[www.dailymotion.com] ?
Ce savant Shiite a t'il raison ?
Il donne pleins pleins pleins de preuves.

Salam aleykoum frère,

Il n'y a rien à penser frère, c'est clair comme de l'eau de roche. Et si tu as bien capté dans la vidéo,à un moment il y a un passage ou Boukhari rend carrément non fiable Jafar al Sadiq.(as) ...

Je te laisse tirer les conclusions tout seul frère.

Wa Salam
25 avril 2012 15:51
Citation
superquenelle a écrit:
Citation
Mononoko a écrit:
Salam Aleykoum Wa Ramatullah
[www.dailymotion.com] ?
Ce savant Shiite a t'il raison ?
Il donne pleins pleins pleins de preuves.

Salam aleykoum frère,

Il n'y a rien à penser frère, c'est clair comme de l'eau de roche. Et si tu as bien capté dans la vidéo,à un moment il y a un passage ou Boukhari rend carrément non fiable Jafar al Sadiq.(as) ...

Je te laisse tirer les conclusions tout seul frère.


Wa Salam

assalam alaikum


il y a rien a penser pour les rafidi, Non pas pour nous les sunite,contrairement aux rafidi , les sunite ne s'aventure pas a confier leur croyance a un inconnu surtout a un rafidi, la croyance aveugles n'est pas permis chez nous, bien sur il y a des gens naif partout,
-----Les naif chez nous sont ceux qui ne connait pas et ne se donne pas la peine d'apprendre les base de l'islam, un tel individu pret a avaler tout les connerie possible.

Nous savons aussi que les rafidi sont des roi de, mensonge la Taquia, tu semble venir conforter cela, j'espere me tromper sur ton sujet, je t'invite donc voir le lien suivant
[www.al-taqiya.net]
A
26 avril 2012 02:45
As-salamou Alaïkoum SuperQuenelle,

C'est absolument faux, al-Boukhari ne rend pas non-fiable al-Sadiq comme vous l'affirmez ici.
Pouvez-vous apporter le texte en arabe pour vérifier la véracité de vos propos, merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/12 02:46 par Abbas12.
M
26 avril 2012 12:48
Salam Aleykoum Wa Ramatullah.
Je me suis renseigné sur Boukhary, et en fin de compte c'était un TRES grand homme.

[dourous.net]

Allahu Yahdik
s
28 avril 2012 09:56
Citation
Abbas12 a écrit:
As-salamou Alaïkoum SuperQuenelle,

C'est absolument faux, al-Boukhari ne rend pas non-fiable al-Sadiq comme vous l'affirmez ici.
Pouvez-vous apporter le texte en arabe pour vérifier la véracité de vos propos, merci.

Il te suffit de regarder la vidéo, il fait un zoom caméra sur le livre. faudrait il que tu prennes le temps de regarder la vidéo.

0 hadith de Jafar al Sadiq.(as) la voila ta preuve.
a
28 avril 2012 23:55
Citation
superquenelle a écrit:
Citation
Abbas12 a écrit:
As-salamou Alaïkoum SuperQuenelle,

C'est absolument faux, al-Boukhari ne rend pas non-fiable al-Sadiq comme vous l'affirmez ici.
Pouvez-vous apporter le texte en arabe pour vérifier la véracité de vos propos, merci.

Il te suffit de regarder la vidéo, il fait un zoom caméra sur le livre. faudrait il que tu prennes le temps de regarder la vidéo.

0 hadith de Jafar al Sadiq.(as) la voila ta preuve.

Assalam alaikoum

pour commencer, Kamal al haydari, comme je l'ai montré en postant d'autre vidéos, ne fait que des citations partielles: jamais il ne citera un passage entier car il sait que cela jouera en sa défaveur.

En ce qui concerne les non sunnites rapporteurs de hadith dans Sahih al Boukhari, il y en a 16 murjiites, 7 nasibites, 27 shiites, 30 qadarites, 2 kharijites, et 2 jahmite.
Tadrib ar rawi 1/328-329 (Suyuti)
Qu'on se mette bien d'accord, les chiites ne sont pas imamites: s'il avait entendu les idioties d'un seul de ces simplets innovateurs adorateurs d'imam et fornicateurs (mariage temporaire), il aurait eu la nausée

Fais attention quenelle (aka trente3 trnete3 aka lovesunnitechiite aka gensdu livre, etc, etc on sait plus combien t'as eu de pseudos et tu te rappelles même plus des mots de passe de tes pseudos précédents, d'où la SUPERquenelle...), on pourrait te demander pourquoi la khutba ash-shiqshiqiya contient Ikrima , kharijite..

Al Boukhari n'a pas rapporté d'un certain nombre d'autres grands imam, à commencer par l'imam Ahmad Ibn Hanbal. Personne de normalement équilibré ne dira que c'est pas manque de respect...

En fait, le problème n'est pas Jafar as sadiq, mais plutot les ancêtres des chiites actuels, qui lui faisaient une sale réputation.
En pratique, l'imam Bukhari n'a pas rendu faible l'imam Jafar, il pouvait atteindre plusieurs hadith par des voies plus rapides (avec moins de maillons). Il a pu être influencé par la critique de Yahya bin Saeed al-Qattan.
Cependant, cela n'explique pas pourquoi l'imam Bukhari a accepté de l'imam jafar sadiq des narrations dans adab ul mufrad: il va falloir expliquer cela...
A
10 mai 2012 15:21
Citation
superquenelle a écrit:
Citation
Abbas12 a écrit:
As-salamou Alaïkoum SuperQuenelle,

C'est absolument faux, al-Boukhari ne rend pas non-fiable al-Sadiq comme vous l'affirmez ici.
Pouvez-vous apporter le texte en arabe pour vérifier la véracité de vos propos, merci.

Il te suffit de regarder la vidéo, il fait un zoom caméra sur le livre. faudrait il que tu prennes le temps de regarder la vidéo.

0 hadith de Jafar al Sadiq.(as) la voila ta preuve.

As-salamou Alaïkoum SuperQuenelle,

Je ne vous ai pas demandé une vidéo mais les propos en arabe pour les analyser avec vous.
h
10 mai 2012 19:02
Citation
filsdelislam a écrit:
"Il n'y a pas plus menteur que les rafidite menteur il invente des acte puis il invente des hadith pour pouvoir faire leur innovation"

Kamal al Haydari n'a utilisé que des livres sunnites, mais bon j'avais oublié que ces livres deviennent faux à partir du moment ou c'est un chiite qui les utilises et ce comme par magie.
En tous cas avec cette pitoyable intervention tu vient de nous montré que c'était toi le menteur et si tu n'est pas content va vérifier sa dans vos propres livre Bye
h
10 mai 2012 19:47
Que pensez vous de cela qui est encore une fois dans vos livres

Hadiths sunnites scandaleux (Sahih al Bukhari) sur le prophète (sawas)

Rapporté de Qatada :
Anas bin Malik dit : ‘Le Prophète (sawas) avait l’habitude de visiter (d’avoir des rapports sexuels) toutes ses femmes en une seule fois (en une heure), le jour comme la nuit, et elles étaient au nombre de 11.’ J’ai demandé : ‘Le Prophète (sawas) avait-il la force pour cela ?’ Anas répondit : ‘Nous avons l’haitude de dire qu’au Prophète (sawas) a été donné la force de 30 hommes.’ Et Sa’id dit sous l’autorité de Qatada que Anas lui avait parlé de 9 femmes uniquement (et non 11). (Sahih al-Bukhari, Volume 1, Livre 5, N°267-270-282 et
Sahih al-Bukhari, Volume 1, Livre 5, N°268)

Rapporté de Anas bin Malik :

Quelques personnes sont tombées malades et dirent : ‘Ô Messager d’Allah (sawas) ! Donne nous un abris et de la
nourriture’. Quand elles se sont rétablies, elles ont dit : ‘Le climat de Médine ne nous convient pas.’ Alors il les envoya à al-Harra avec quelques unes de ses chamelles et leur dit : ‘Buvez leurs lait et leurs urines. Mais quand elles se sont à nouveau rétablies, elles ont tué le berger du Prophète (sawas) et ont volé les chamelles. Le prophète (sawas) envoya des hommes à leurs poursuites. Il fit couper leurs mains et leurs pieds. Leurs yeux furent marqués au fer rouge. J’ai vu l’une d’elle allongée, la langue léchant le sol, jusqu’à ce qu’elle meurt. (Sahih al-Bukhari, Volume 7, Livre 71, N°589-590)

Un musulman peut-il croire que le Prophète (sawas) qui a interdit toute mutilation, pratique lui-même la mutilation, coupant les mains et les pieds, marquant au fer rouge les yeux ? Si le narrateur aurait dit que ces personnes avaient mutilés le troupeau, l’action du Prophète (sawas) aurait pu être justifiée. Mais ce ne fut pas le cas, et comment Muhammed (sawas) peut-il faire mutiler toutes ces personnes, sans chercher le véritable coupable du meurtre ? De plus, le Prophète (sawas) ne pouvait-il pas les pardonner puisqu’elles étaient croyantes, selon le verset 126 de la sourate 16 : ‘Et si vous punissez, infligez [à l'agresseur] une punition égale au tort qu'il vous a fait. Et si vous pardonnez. Cela est certes meilleur pour ceux qui sont patients’.
Ce verset fut révélé quand l’oncle du Prophète (sawas) Hamza bin Abd al-Muttalib tomba en martyr, et fut mutilé par l’ennemi (son foie fut mangé et ses parties intimes coupées). Aussi, le messager d'Allah (sawas) avait pardonné le meurtrier.

Hadith sunnites sur la falsification du Coran

Falsification du coran d’âpres les hadiths sunnites :

Falsification d’âpres Aisha (LA)

« Je ne connais pas l’authenticité de ce récit »
Je te donne une autre source du « verset abrogé » :

Aïcha raconte : "Le verset du rajm et des dix allaitements de l'adulte avaient été révélés ; ils étaient rédigés sur un feuillet placé sous un lit dans ma maison. Lorsque le Prophète tomba malade, nous fumes occupées auprès de lui ; un petit animal domestique nous appartenant entra et l'avala" (Ahmad Ibn Hanbal, n° 25112).

Aisha a rapporté qu'il avait été révélé dans le Saint Coran que dix tétées d'allaitement rendaient le mariage illégal, puis il a été abrogé (et substitué) par cinq tétées d'allaitement puis l'Apôtre d'Allah (la paix soit sur lui) est mort et cela se trouvait en son temps dans le Saint Coran (et était récité par les musulmans)" Sahih Muslim, Book 8, Number 3421

Yahya m'a rapporté, de Malik, de Zayd ibn Aslam, de al-Qaqa ibn Hakimquet Abu Yunus, le mawla (l'esclave) d'Aisha, umm al-muminin a dit, Aicha m'a ordonné d'écrire un Coran pour elle. Elle a dit : "Lorsque tu arrive à ce verset: 'Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité', préviens-moi "Quand je l'ai atteint, je l'ai prévenue et elle m'a dicté: "Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane et la SALAT AL ASR et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité." A'isha a indiqué, " je l'ai entendu ainsi du messager d'Allah, puisse Allah lui accorder la paix " Malik Muwatta, Book 8, Number 8.8.26

Falsification d’âpres Omar (LA) :

Al Bukhari rapporte de Ibn Abbas de Omar Ibn Al Khattab : "Allah a envoyé Mohammad paix et bénédictions sur lui, par la vérité, et lui as révélé le Livre, et il fut parmi ce qui a été révélé, le verset de lapidation, nous l'avons lu et comris, et le prophète a lapidé et nous avons lapidé après lui, et j'ai pensé que si le temps passe, certain aurait dit, on ne trouve nul part le verset de lapidation dans le Coran, et ils seront égaré de délaisser un ordre que Allah a révélé , la lapidation est un droit sur celui qui a commi l'adultère, femme ou homme, si il était marié, quand la preuve est établie, sinon par avoument ou reconnaissance. Par Dieu! de peur que les ne gens disent Omar a additioné dans le Coran, je les auraient ajouté"Sahih Al Bukhari - partie 4 page 144.


عن ابن عباس أن عمر بن الخطاب خطب فقال : إن الله بعث محمدا صلى الله عليه وسلم بالحق ، وأنزل عليه الكتاب فكان فيما أنزل عليه آية الرجم فقرأناها ووعيناها ورجم رسول الله صلى الله عليه وسلم ورجمنا من بعده ، وإني حسبت إن طال بالناس الزمان أن يقول قائل ما نجد آية الرجم في كتاب الله ، فيضلوا بترك فريضة أنزلها الله فالرجم حق على من زنى من الرجال والنساء إذا كان محصنا إن قامت البينة أو كان حمل أو اعتراف ، وأيم الله ! لولا أن يقول الناس زاد عمر في كتاب الله عز وجل لكتبتها " ) .

Il manque le verset du lit :

Omar Ibn Khattab (L;A), a dit à Abi Ibn Ka’b que : « Est-ce qu’il n’est pas de cette façon que, nous lisons à ce qu’il est supprimé du Saint Coran que :
«الولد للفراش وللعاهِر الحَجر»؟
L’enfant est pour lit (c'est-à-dire l’enfant est de marie légitime), et la lapidation est pour celui qui fornique" Al-Durr al-Manthur, Vol. 1, P. 106.

Le verset de la Répugnance et l’aversion

Bokhâri a raconté que ‘Omar a dit : L’un des versets qu’on a lit du Livre d’Allah, a été comme ça : « N’ayez pas l’aversion de vos pères dont la répugnance est l’impiété. «
«لا ترغبوا عن آبائکم فانّه کفر بکم أن ترغبوا عن آبائکم.»
Cahîh al-Bokhârî, Vol. 8, P. 208-211 ; Cahîh al-Moslem, Vol. 4, P. 167 et aussi Vol. 5, P. 116.
10 mai 2012 23:33
Citation
honda90 a écrit:
Que pensez vous de cela qui est encore une fois dans vos livres

Hadiths sunnites scandaleux (Sahih al Bukhari) sur le prophète (sawas)

Rapporté de Qatada :
Anas bin Malik dit : ‘Le Prophète (sawas) avait l’habitude de visiter (d’avoir des rapports sexuels) toutes ses femmes en une seule fois (en une heure), le jour comme la nuit, et elles étaient au nombre de 11.’ J’ai demandé : ‘Le Prophète (sawas) avait-il la force pour cela ?’ Anas répondit : ‘Nous avons l’haitude de dire qu’au Prophète (sawas) a été donné la force de 30 hommes.’ Et Sa’id dit sous l’autorité de Qatada que Anas lui avait parlé de 9 femmes uniquement (et non 11). (Sahih al-Bukhari, Volume 1, Livre 5, N°267-270-282 et
Sahih al-Bukhari, Volume 1, Livre 5, N°268)

Rapporté de Anas bin Malik :

Quelques personnes sont tombées malades et dirent : ‘Ô Messager d’Allah (sawas) ! Donne nous un abris et de la
nourriture’. Quand elles se sont rétablies, elles ont dit : ‘Le climat de Médine ne nous convient pas.’ Alors il les envoya à al-Harra avec quelques unes de ses chamelles et leur dit : ‘Buvez leurs lait et leurs urines. Mais quand elles se sont à nouveau rétablies, elles ont tué le berger du Prophète (sawas) et ont volé les chamelles. Le prophète (sawas) envoya des hommes à leurs poursuites. Il fit couper leurs mains et leurs pieds. Leurs yeux furent marqués au fer rouge. J’ai vu l’une d’elle allongée, la langue léchant le sol, jusqu’à ce qu’elle meurt. (Sahih al-Bukhari, Volume 7, Livre 71, N°589-590)

Un musulman peut-il croire que le Prophète (sawas) qui a interdit toute mutilation, pratique lui-même la mutilation, coupant les mains et les pieds, marquant au fer rouge les yeux ? Si le narrateur aurait dit que ces personnes avaient mutilés le troupeau, l’action du Prophète (sawas) aurait pu être justifiée. Mais ce ne fut pas le cas, et comment Muhammed (sawas) peut-il faire mutiler toutes ces personnes, sans chercher le véritable coupable du meurtre ? De plus, le Prophète (sawas) ne pouvait-il pas les pardonner puisqu’elles étaient croyantes, selon le verset 126 de la sourate 16 : ‘Et si vous punissez, infligez [à l'agresseur] une punition égale au tort qu'il vous a fait. Et si vous pardonnez. Cela est certes meilleur pour ceux qui sont patients’.
Ce verset fut révélé quand l’oncle du Prophète (sawas) Hamza bin Abd al-Muttalib tomba en martyr, et fut mutilé par l’ennemi (son foie fut mangé et ses parties intimes coupées). Aussi, le messager d'Allah (sawas) avait pardonné le meurtrier.

Hadith sunnites sur la falsification du Coran

Falsification du coran d’âpres les hadiths sunnites :

Falsification d’âpres Aisha (LA)

« Je ne connais pas l’authenticité de ce récit »
Je te donne une autre source du « verset abrogé » :

Aïcha raconte : "Le verset du rajm et des dix allaitements de l'adulte avaient été révélés ; ils étaient rédigés sur un feuillet placé sous un lit dans ma maison. Lorsque le Prophète tomba malade, nous fumes occupées auprès de lui ; un petit animal domestique nous appartenant entra et l'avala" (Ahmad Ibn Hanbal, n° 25112).

Aisha a rapporté qu'il avait été révélé dans le Saint Coran que dix tétées d'allaitement rendaient le mariage illégal, puis il a été abrogé (et substitué) par cinq tétées d'allaitement puis l'Apôtre d'Allah (la paix soit sur lui) est mort et cela se trouvait en son temps dans le Saint Coran (et était récité par les musulmans)" Sahih Muslim, Book 8, Number 3421

Yahya m'a rapporté, de Malik, de Zayd ibn Aslam, de al-Qaqa ibn Hakimquet Abu Yunus, le mawla (l'esclave) d'Aisha, umm al-muminin a dit, Aicha m'a ordonné d'écrire un Coran pour elle. Elle a dit : "Lorsque tu arrive à ce verset: 'Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité', préviens-moi "Quand je l'ai atteint, je l'ai prévenue et elle m'a dicté: "Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane et la SALAT AL ASR et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité." A'isha a indiqué, " je l'ai entendu ainsi du messager d'Allah, puisse Allah lui accorder la paix " Malik Muwatta, Book 8, Number 8.8.26

Falsification d’âpres Omar (LA) :

Al Bukhari rapporte de Ibn Abbas de Omar Ibn Al Khattab : "Allah a envoyé Mohammad paix et bénédictions sur lui, par la vérité, et lui as révélé le Livre, et il fut parmi ce qui a été révélé, le verset de lapidation, nous l'avons lu et comris, et le prophète a lapidé et nous avons lapidé après lui, et j'ai pensé que si le temps passe, certain aurait dit, on ne trouve nul part le verset de lapidation dans le Coran, et ils seront égaré de délaisser un ordre que Allah a révélé , la lapidation est un droit sur celui qui a commi l'adultère, femme ou homme, si il était marié, quand la preuve est établie, sinon par avoument ou reconnaissance. Par Dieu! de peur que les ne gens disent Omar a additioné dans le Coran, je les auraient ajouté"Sahih Al Bukhari - partie 4 page 144.


عن ابن عباس أن عمر بن الخطاب خطب فقال : إن الله بعث محمدا صلى الله عليه وسلم بالحق ، وأنزل عليه الكتاب فكان فيما أنزل عليه آية الرجم فقرأناها ووعيناها ورجم رسول الله صلى الله عليه وسلم ورجمنا من بعده ، وإني حسبت إن طال بالناس الزمان أن يقول قائل ما نجد آية الرجم في كتاب الله ، فيضلوا بترك فريضة أنزلها الله فالرجم حق على من زنى من الرجال والنساء إذا كان محصنا إن قامت البينة أو كان حمل أو اعتراف ، وأيم الله ! لولا أن يقول الناس زاد عمر في كتاب الله عز وجل لكتبتها " ) .

Il manque le verset du lit :

Omar Ibn Khattab (L;A), a dit à Abi Ibn Ka’b que : « Est-ce qu’il n’est pas de cette façon que, nous lisons à ce qu’il est supprimé du Saint Coran que :
«الولد للفراش وللعاهِر الحَجر»؟
L’enfant est pour lit (c'est-à-dire l’enfant est de marie légitime), et la lapidation est pour celui qui fornique" Al-Durr al-Manthur, Vol. 1, P. 106.

Le verset de la Répugnance et l’aversion

Bokhâri a raconté que ‘Omar a dit : L’un des versets qu’on a lit du Livre d’Allah, a été comme ça : « N’ayez pas l’aversion de vos pères dont la répugnance est l’impiété. «
«لا ترغبوا عن آبائکم فانّه کفر بکم أن ترغبوا عن آبائکم.»
Cahîh al-Bokhârî, Vol. 8, P. 208-211 ; Cahîh al-Moslem, Vol. 4, P. 167 et aussi Vol. 5, P. 116
.


MISE EN GARDE


NE JAMAIS SE FIER A DES HADITH QUI SORT DE LA BOUCHE DES RAWAFID MÊME S'IL TE DIT SAHIH BOUHKARI EN GÉNÉRAL CE SONT DES RÉFÉRENCE FABRIQUER



Certes cette science est une religion regardez donc de qui vous prenez votre religion


[www.dailymotion.com]


.
.
h
11 mai 2012 21:24
"rosiles " les livres que j'ai utilisé sont les vôtres et en plus vous les considéré comme sahih
On dirai que tu à le bec cloué et qu'à chaque fois que tu ne sait pas ou donner de la tête tu écrit sa : " NE JAMAIS SE FIER A DES HADITH QUI SORT DE LA BOUCHE DES RAWAFID MÊME S'IL TE DIT SAHIH BOUHKARI EN GÉNÉRAL CE SONT DES RÉFÉRENCE FABRIQUER"

Des références fabriquer tu est là à intervenir alors que tu n'a rien vérifier du tous, ta mise en garde est à ton image elle ne sert à rien et elle est aussi pitoyable que toi ptdr

C'est complètement fou sa à chaque foi qu'un chiite utilise un de vos livres pour vous montré ce qu'ils renferme vous l'accusé de mensonge sans mm avoir vérifier les sources.

Bref je ne suis pas là pour les personnes comme toi ne tkt pas (le niveau bac à sable ne m'a jamais intéresser) je suis là pour que les lecteurs puissent enfin avoir 2 versions sur différents sujet ensuite je pense qu'ils sont nettement intelligent pour choisir le propre voie d'autant plus que seul ALLAH (swt) est guide !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook