Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser de cette fille?
f
29 janvier 2009 13:50
salam
que penser de cette fille
de toi aussi d ailleurs
en tout cas une fille bien elevée pour dire je suis chez une copine..........
demande la en mariage vous formerez un couple idéal
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
B
29 janvier 2009 14:03
SALAM

arete juste de critiquer !! car se genre de situation peur ariver a tout le monde OKI !!!!
MAINTENANT cette fille j ai vraiment envie d aprendre a la conaitre encore plus !!! et pkoi pas ensuite le hallal car je sens que sais une fille bien et quel a besoin de kelkun dans sa vie ! sinon je pense quel peux faire des ereur !!!! NE CRITIQUER TOUJOURS PAS ET JUGER PAS OKI MERCI

j ai vraiment envie dans faire ma femme et elle a mais cotes et moi a sais cotes on poura avancer incha allah !

elle vie chez sais parend , mais sais parend sont décédé! il reste que sont petit frere " et sont grand frere marié avec un enfant"

elle me dit avoir ralebol de cette situation et quel voudrais passer du temps a mais cotes " comme un w kend avec moi "
B
29 janvier 2009 14:05
tu trouve sa bien élévéé de dire a sont frere a 3 h du mat quel va dodo chez sa copine ????
allah y a rabi allah
O
29 janvier 2009 14:16
Citation
BLADIII a écrit:
SLM A TTS LES FRERE ET SOEUR

voila 4 mois que je suis avec cette fille,on ce voie souvent le soir car comme elle bosse et moi idem ! DONC PAS trop le temps la journeé

donc quand on ce voie on ce fait des soiré, resto ou ciné ! histoire de se voir et d etre bien a deux

hier je lui dit si tu veux vient chez moi , elle me dit "oki je vais dire a mon grand frere que je vais chez une copine " , elle est venu et tt sais bien passer on a regarder la télé et discuter de tout et surtout de nous ! ensuite nous nous somme raprocher et je vous raconte pas la suite !" masage bisou , calin ...... mais sa na pas etait juska " ce que vous pensé "dans la nuit on etait bien et on sais raprocher " il sais rien ppasser ne fliper pas !!

dommage
quel gachis....
l
29 janvier 2009 14:27
Si c'etait une fille bien ou non ma réponse est noon la fille qui accepte de passer la nuit chez un mec n'est pas une fille bien et toi aussi tu n'est pas un mec bien
iwa layhdi ljami3 c troooooooop hadchi eye popping smiley moody smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
t
29 janvier 2009 14:45
Sa ressemble à un autre poste ça perplexe Même coup bas
k
29 janvier 2009 17:14
Certains posts deviennent du n importe quoi, tu devrais plutôt te poser des questions sur toi car ton comportement n'est pas clean envers elle.
L
29 janvier 2009 17:39
salam,

Que penser de cette fille ?

Allah oua3lem on ne la connait pas ...

Même si le fait qu'elle soit venue chez toi n'est pas trés saint et toi qui l'invite non plus.

Donc si tu as l'intention de te marier avec fais le vite, car ça sent le grave pêché la.

Repentez vous et ne faites plus de bêtises(on a l'impression de parler à un gamin mdr) et pour être sur que c'est la bonne fais salate listikhara.
H
29 janvier 2009 18:17
Citation
BLADIII a écrit:
SLM A TTS LES FRERE ET SOEUR

voila 4 mois que je suis avec cette fille,on ce voie souvent le soir car comme elle bosse et moi idem ! DONC PAS trop le temps la journeé

donc quand on ce voie on ce fait des soiré, resto ou ciné ! histoire de se voir et d etre bien a deux

hier je lui dit si tu veux vient chez moi , elle me dit "oki je vais dire a mon grand frere que je vais chez une copine " ,
elle est venu et tt sais bien passer

on a regarder la télé et discuter de tout et surtout de nous !
ensuite nous nous somme raprocher et je vous raconte pas la suite !" masage bisou , calin ...... mais sa na pas etait juska " ce que vous pensé "

il etait 3 h du matin quand elle veux rentre chez elle , car elle vie en famille , je lui dit" j ésper que ton grand frere ne va pas tembrouiller !!!

Et je lui proposse de dormire a la maison! elle me dit "oui et envoye un sms a sont frere pour lui dire quel dormer chez sa copine "!!!

dans la nuit on etait bien et on sais raprocher " il sais rien ppasser ne fliper pas !! "
je voulais aller plus loin , car elle a confiance en moi et je senter bien kel avais aussi envie ke moi! elle ma dit ke la elle se senter vraiment avec moi a 200 pour 100
koi conprendre ??? de sa ????

maintenant le bute de ma question est de savoir si sais vraiment une fille bien et si elle a deja fait sa ??? car elle me dit non , sachant quel est rester 2 ans avec kelkun
je veux juste savoir ! car pour la premier fois kel vient chez moi cetait limite !! elle na pas enlever sont pantalon " car elle me dit je ne suis pas rasser les jambe "

je me demande si elle ne veux pas me la faire a l envers ??? et se faire passer pour une saint ni touche

aider moi svp et PAS DE CRITIQUE SVP

BARAK ALLAH OU FIKOUM


et toi est ce que t'es quelqu'un de bien???

je te rapèlles que c toi qui lui a proposé de passer la nuit chez toi!!! et les calins elle ne les a pas fait tte seule !!

dc jte retourne la question: t'es un mec facile??tu faits ça avec toute les femmes ou juste là avec elle parce que tu l'aimes?(si tu l'aimes biensur)
m
29 janvier 2009 18:51
salam alikoum

Sobhana'Allah el 3adime va voir dans la rubrique A&S ya marocaine-en-france a ouvert le même post que toi tout pareil sauf ke c o masculin yalah sir dir connaissance ma3a bayna vous allez vous entendre à merveille



La hwala wala kouwata ila bileh
k
29 janvier 2009 18:57
Citation
BLADIII a écrit:
tu trouve sa bien élévéé de dire a sont frere a 3 h du mat quel va dodo chez sa copine ????
allah y a rabi allah
t'es un ptit malin, toi. est ce que c'est bien eleve de sa part a elle de dire a son frere qu'elle va dormir chez une copine, pour passer la nuit chez toi, a ta demande? pourquoi pas demander si c'est bien beleve de ta part a toi, 1) de la faire dormir chez toi alors que tu sais tres bien qu'elle ne devrait pas, 2) de venir etaler ca maintenant, emettre des doutes quand a son comportement, alors qu'a la base, c'est toi qui le lui a demande? 3) faire le puritain alors que sur le coup, ca t'a bien arrange, qu'elle mente a son frere. reponds d'abord a ces questions la, apres on verra.
s
29 janvier 2009 19:11
salam

" que pense de cette fille "

je ne là connais pas, je ne la fréquente pas, bref tu es le seul à savoir ce qu'elle vaut Heu

mais tu es mal placer pr la juger No no

si tu étais vraiment un homme bien, de mon point de vue, tu aurais dû la déposer à 2 rues de chez elle, comme ça elle aurais dormie chez elle, elle ne se serait pas fait jeter le lendemain par son frère, et nn la garder près de toi !

je ne sais pas si tu as des soeurs, mais voudrais-tu que certains zhommes se comportent ainsi avec elles ???????
s
29 janvier 2009 19:21
Salam,

Est ce un fake?whistling smiley
p
29 janvier 2009 19:52
o
29 janvier 2009 21:25
salam
pourkoi te poses tu la kestion à savoir si c une fille bien oupas?
l'essentiel c ke ca se passe bien entre vous si tu es bien avec alle c se ki compte
le reste fait parti de sa vie, son passé c koi toi tu n'es plus vierge


et alors on sen fiche lessentiel c ke tu sois bien avec!!
a
29 janvier 2009 21:26
dis moi ta fait quoi de la fille que tu connaissais depuis le lycée c la meme ou une autre
t
29 janvier 2009 22:09
Citation
BLADIII a écrit:
SALAM

arete juste de critiquer !! car se genre de situation peur ariver a tout le monde OKI !!!!
MAINTENANT cette fille j ai vraiment envie d aprendre a la conaitre encore plus !!! et pkoi pas ensuite le hallal car je sens que sais une fille bien et quel a besoin de kelkun dans sa vie ! sinon je pense quel peux faire des ereur !!!! NE CRITIQUER TOUJOURS PAS ET JUGER PAS OKI MERCI

j ai vraiment envie dans faire ma femme et elle a mais cotes et moi a sais cotes on poura avancer incha allah !

elle vie chez sais parend , mais sais parend sont décédé! il reste que sont petit frere " et sont grand frere marié avec un enfant"

elle me dit avoir ralebol de cette situation et quel voudrais passer du temps a mais cotes " comme un w kend avec moi "


SI tu voulai réellement aider cette fille tu irai la demander à ses frêres au lieu de lui faire faire les pires conneries, t'es en train de te rapprocher des flammes et de la rapprocher avec toi elle aussi!
T'es vraiment bête j'ai trop l'impression que tu veux coucher avec pour dire ensuite "ah elle etait pas si bien que ça"!!!un vrai bouffon!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook