Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser de certains comportements d'un mec
I
17 octobre 2006 17:58
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j aimerais avoir votre avis et surtout de celui des hommes ( j aime pasd trop dire mecs)

je vais sur mes 30 ans et jsuqu ici avec le taf et le rythme de vie metro boulot dodo : les quelques occasions de rencontres que j ai pu faire n ont pas été concluantes : ou c'est le problème de la distance ou encore c le caractère lourd voir louche du mlec ou encore incompatbilité d humeur tt simplement

mais avnt l'été je viens de rencontrer un mec qui me plait bcp je dirais meme bcp en plus il est ds la meme ville : en plus d etre un bon musulman respectueux il est de bon caractère optimiste et tres sociable

cet été on s est croisé au Maroc il est venu me voir ds la ville où on habite avec la famille : c etait pr se voir ds le cadre de notre pays

en tout on s est vue depuis notre 1ere rencontre 4fois.

Quand il est rentré du Maroc j avais déjà commencé à retravailler ici en Fce mais il m a appelé des son retour 3 fois pouis qd le ramadan a commencé : presque plus rien
bon je sais c le ramadan mais ça n empeche pas le telhone ou les mail
c seulement qd jlui envois un sms k il se manifeste et encore pas de suite : seulement le lendemain voir plus
c comme s il a pris de la distance et prtt qd il me parle il me rassure

là ça va faire une semaine que g aucune nouvelle malgré mon texto (jvous dis tout en détail..meme si ça a l air nunuche)
jsais pas à koi m en tenir avec lui ..c vrai ke ça fait pas lgtps que l on se connait mais voilà

que penser ? Est ce une attitude d homme ou plutot d homme pas interressé qui m applle qd ça le chante ou pr faire la politesse ?
pourtant je n ai rien dit ou fait de mal ..je veux croire au destin et je m y attache fort sauf que parfois c vraiment dur surtout quand on va sur ses 30a

que penser ? son attitude changée d un coup me blesse chaque jour ...

merci de vos avis

Allah i aaounkoum aussi
K
17 octobre 2006 18:02
appele le
APPELE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


pourquoi les gens se compliquent la vie


pourquoi tu ne l appel pas?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
M
17 octobre 2006 18:02
Soit il ne s'intéresse plus à toi, soit il croit que c'est Haram de parler à une fille pendant le ramadan.
17 octobre 2006 18:03
evilil a rencontré plus belle ke toievil


laisse tomber miss, si il taurai voulu, il serai grave accro de toi

il te lacherai plusAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
17 octobre 2006 18:04
Citation
karim_92 a écrit:
evilil a rencontré plus belle ke toievil


laisse tomber miss, si il taurai voulu, il serai grave accro de toi

il te lacherai plusAngel


hey wallah Lalasooumssa elle a grave deteint sur toi (tm)
D
17 octobre 2006 18:05
peut etre tout simplement il prend du recul par rapport à ramadan..
c'es tout..

attends que ramadan passe... et tu verras il reviendra...
17 octobre 2006 18:06
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
evilil a rencontré plus belle ke toievil


laisse tomber miss, si il taurai voulu, il serai grave accro de toi

il te lacherai plusAngel


hey wallah Lalasooumssa elle a grave deteint sur toi (tm)

sé ma soeurevil pas touchegrinning smiley lol
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
17 octobre 2006 18:07
Citation
Didi123 a écrit:
peut etre tout simplement il prend du recul par rapport à ramadan..
c'es tout..

attends que ramadan passe... et tu verras il reviendra...


Tout à fait d'accord
m
17 octobre 2006 18:09
A mon avis il dois pensser la même chose que toi , si tu te manifeste pas de ton côté et bien c est normal ! c est lassant d avoir des contact que de temps en temps quant on s interesse a quelqu un , contacte le et régulièrement pendant quelques temps et tu verra ce que ça donnera ( soit il s interesse sois pas du tt ) tu sera fixé . bon courage .
h
17 octobre 2006 18:28
je suis daccord avec karmouss, le sens moyen de savoir ce qu'il pense, ben c lui poser la question. Tu sais c'est pas une reaction masculine forcement;on est tous different et reagissons parfois bizarement. Il peut etre tout simplement occupé avec sa famille et son boulot en ce mois sacré. Appelle le et demande clairement ce qu'il pense; tu sais, tu peux meme lui devoiler tes sentiments et inquietudes. Tu n'as strictement rien a perdre, bien au contraire, tu as tout a gagné.
ALLEZ, prends ton tel

Bisous
et on courage

Hanane
I
17 octobre 2006 19:28
Merci déjà pour vos avis clairs et sincères

je vais réfléchir encore auj si jprnds le tel et me jette pr lui parler ou bien j attands encore qques jrs (pas trop non plus pti lol)


Bonne soirée avec bon apétit


clin oeil
z
17 octobre 2006 19:49
prend tes responsabilté et n attend pâs un geste de sa part...... vas y fonce on ne vit qu une fois....... c mieux de vivre en sachant ce qu il y a rellement que de laisser attendre qqch sans vraiment savoir pourkoi....... et ensuite vivre avec des regret ou remord..........


APPELLE LE dit lui ce que tu pense .......
Le prince de LU sur son Biscuit volant deux place ;)
o
17 octobre 2006 19:51
c'est le ramadan, patiente un peu
et surtout n'oublie pas la regle: fuis le il te sui, suis le il te fuiClap
17 octobre 2006 20:00
Je suis du meme avis que certain(e)s, il doit peut etre vouloir se consacrer à son ramadan et il reviendra dès la fin inchallah!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
17 octobre 2006 20:09
Citation
Ines28 a écrit:
Merci déjà pour vos avis clairs et sincères

je vais réfléchir encore auj si jprnds le tel et me jette pr lui parler ou bien j attands encore qques jrs (pas trop non plus pti lol)


Bonne soirée avec bon apétit


clin oeil

pkoi attendre?
tu as nvie de l'appeler, appelle le! point! n'y vas pas par quatre chemins!
p
17 octobre 2006 20:10
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Ines28 a écrit:
Merci déjà pour vos avis clairs et sincères

je vais réfléchir encore auj si jprnds le tel et me jette pr lui parler ou bien j attands encore qques jrs (pas trop non plus pti lol)


Bonne soirée avec bon apétit


clin oeil

pkoi attendre?
tu as nvie de l'appeler, appelle le! point! n'y vas pas par quatre chemins!

Mangeuse d'hommes, va!
e
17 octobre 2006 20:23
Citation
posthume a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Ines28 a écrit:
Merci déjà pour vos avis clairs et sincères

je vais réfléchir encore auj si jprnds le tel et me jette pr lui parler ou bien j attands encore qques jrs (pas trop non plus pti lol)


Bonne soirée avec bon apétit


clin oeil

pkoi attendre?
tu as nvie de l'appeler, appelle le! point! n'y vas pas par quatre chemins!

Mangeuse d'hommes, va!

au moins je suis vite fixée et je ne passe pas des heures à me poser 36000 questions! evil
d
17 octobre 2006 21:35
salam

Tout dépend comment reagissait avant le ramadan est ce qu'il tappelait tous les jours ou cetait par période, y a certains gars qui ne sont pas tres téléphone donc qui ne voit pas l'interet d'appeler tout le temps, mais une semaine sans qu'il tappelle ca fait quand meme bcp, donc appel et tu sera fixé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook