Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser de cet article
z
15 mai 2011 14:51
Salam 3alikoum

Voila je suis tombée sur cet article

je mets le lien , dites moi franchement ce que vous en penser,

perso je suis plus que perplexe !!! !eye popping smileyeye popping smiley



[kandri.unblog.fr]
O
15 mai 2011 15:07
Wa a'alaykoum salam,

J'en avais entendu parler.

Faut rester prudent avec des trucs de ce genre et prendre la peine de vérifier les sources.

Ca serait trop facile de tout gober de façon aveugle.

Prudence donc!
[b]Absolutely Incredible[/b]
z
15 mai 2011 15:49
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Wa a'alaykoum salam,

J'en avais entendu parler.

Faut rester prudent avec des trucs de ce genre et prendre la peine de vérifier les sources.

Ca serait trop facile de tout gober de façon aveugle.

Prudence donc!




Absolument Oujdia



Vraiment je n'arrive pas a voir l’intérêt de ce genre d'articles

l'enfer , le paradis , les anges, etc font partis de l'invisible

auxquels ALLAH soubhana wa ta3la nous demande de croire

il n'est donné à personne de les voir ici bas

d’où ma perplexité quand à ce fameux article



Sinon ou est ce que tu en as entendu parler sur le net aussi ?
O
15 mai 2011 16:07
Ben si mes souvenirs sont bons c'était ici sur yabi. Un post avait été ouvert à ce sujet enfin j'crois, ça date pas d'hier. Y'avait une vidéo avec pleins de cris. Bref digne d'un film d'épouvante. Y'a aussi les vidéos the signs dont je me méfie particulièrement. Bcp en sont accros. Faut faire gaffe. Hamdulillah on a le Qu'ran et la Sunnah c'est la perfection même. Donc laissons de côté les vidéos à sensation trafiquées par je ne sais qui. Wa Allahou a3lem.
[b]Absolutely Incredible[/b]
d
15 mai 2011 16:20
salam faut faire attention

c est comme la video ou y a un ange a la mecque c est des mensonge
maintenant on a besoin de sa pour croire?

bien sur que non le coran est une preuve on a pas besoin de tout leur mensonge pour croire
v
15 mai 2011 17:40
pareil j'en ai entendu parlé y a pas longtemps sur le site

si tous ses signes,inventés,étaient aussi ford et vrai ou son tous ses convertis
ke ce soi a l'islam ou otre
de nos jours il fo voir pour croire!
comme tu dis de passage sur terre si la vidéo de cet ange été vrai je pense ke les média orai couru pour en parler

je me souvien une foi,avoir vu un reportage sur les croyance
il parlai d'un mec ki étai chrétien,mais ki pratikai l'indouisme,car il avai besoin de renforcer sa foi en touchan et voyan des choses concré comme les saint des indoux
alors ke nous les musulmans on croi telmen en Allah ke son livre et le comportemen de son prophéte nous suffi,

al hamdelilah ke nous soyon musulman
d
15 mai 2011 17:54
Citation
vivelesourire a écrit:
pareil j'en ai entendu parlé y a pas longtemps sur le site

si tous ses signes,inventés,étaient aussi ford et vrai ou son tous ses convertis
ke ce soi a l'islam ou otre
de nos jours il fo voir pour croire!
comme tu dis de passage sur terre si la vidéo de cet ange été vrai je pense ke les média orai couru pour en parler

je me souvien une foi,avoir vu un reportage sur les croyance
il parlai d'un mec ki étai chrétien,mais ki pratikai l'indouisme,car il avai besoin de renforcer sa foi en touchan et voyan des choses concré comme les saint des indoux
alors ke nous les musulmans on croi telmen en Allah ke son livre et le comportemen de son prophéte nous suffi,

al hamdelilah ke nous soyon musulman

non ma soeur c est meme pas sa
les media aurai cacher sa parceque il y a des preuves scientifique du coran vraie que on ne voit jamais a la tele
mais c est que un age est une creature invisible comment pourrai t on voir une creature invisible avec une camera?

mais y a des gens ils ont besoin de mensonge pour croire
et y a des gens qui font des video pour se moquer de nous en inventant des choses sur l islam

l histoire de pharaon l histoire des barriere entre les mers l histoire d hamam ect... sa c est chose vraie
mais ne croyer pas au histoire comme un ange a la mecque c est une creature invisible on peut pas les voir
on a pas besoin de mensonge pour croire on a deja des preuves
15 mai 2011 18:01
il faut vraiment être stupide pour croire à ça et même d'en parler
M
15 mai 2011 19:19
mais comment ça se fait qu'il y'ait des gens en enfer vu que le jour du jugement n'est pas encore arrivé

je ne comprends plus rien !!!!!!!!
v
15 mai 2011 21:18
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
pareil j'en ai entendu parlé y a pas longtemps sur le site

si tous ses signes,inventés,étaient aussi ford et vrai ou son tous ses convertis
ke ce soi a l'islam ou otre
de nos jours il fo voir pour croire!
comme tu dis de passage sur terre si la vidéo de cet ange été vrai je pense ke les média orai couru pour en parler

je me souvien une foi,avoir vu un reportage sur les croyance
il parlai d'un mec ki étai chrétien,mais ki pratikai l'indouisme,car il avai besoin de renforcer sa foi en touchan et voyan des choses concré comme les saint des indoux
alors ke nous les musulmans on croi telmen en Allah ke son livre et le comportemen de son prophéte nous suffi,

al hamdelilah ke nous soyon musulman

non ma soeur c est meme pas sa
les media aurai cacher sa parceque il y a des preuves scientifique du coran vraie que on ne voit jamais a la tele
mais c est que un age est une creature invisible comment pourrai t on voir une creature invisible avec une camera?

mais y a des gens ils ont besoin de mensonge pour croire
et y a des gens qui font des video pour se moquer de nous en inventant des choses sur l islam

l histoire de pharaon l histoire des barriere entre les mers l histoire d hamam ect... sa c est chose vraie
mais ne croyer pas au histoire comme un ange a la mecque c est une creature invisible on peut pas les voir
on a pas besoin de mensonge pour croire on a deja des preuves

otan pour moi,kan je disai:
come tu dis passage sur terre,enfaite je voulai dire :
come ton exemple de passage sur terre
z
15 mai 2011 23:32
Citation
bouloulou4 a écrit:
il faut vraiment être stupide pour croire à ça et même d'en parler

tu penses bien que je n'y crois pas une seconde , à une pareille con,,,,
non j'ai ouvert ce post pour essayer de comprendre ou se trouve l’intérêt
de divulguer ce genre de bêtise , parce que si tu lis bien l'article
on donne quand même des noms de journaux, de journaliste
etc
d
15 mai 2011 23:46
Citation
fatfat a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
il faut vraiment être stupide pour croire à ça et même d'en parler

tu penses bien que je n'y crois pas une seconde , à une pareille con,,,,
non j'ai ouvert ce post pour essayer de comprendre ou se trouve l’intérêt
de divulguer ce genre de bêtise , parce que si tu lis bien l'article
on donne quand même des noms de journaux, de journaliste
etc

l interet? c est des non musulman qui se moque de nous et mette des chose comme sa pour que on sois pas credible
et des musulman naive croit a leur mensonge alors il font tourner et voila ocmment on se retrouve
avec ce genre de video ou l autre ou y a sois disant on voit un ange a la mecque
a
16 mai 2011 00:30
Citation
denador a écrit:
mais comment ça se fait qu'il y'ait des gens en enfer vu que le jour du jugement n'est pas encore arrivé

je ne comprends plus rien !!!!!!!!



bonne question! je me posais la mm l'autre fois, quelqu'un peut-il y répondre ???
M
16 mai 2011 18:25
Citation
fissabillah26 a écrit:
Citation
denador a écrit:
mais comment ça se fait qu'il y'ait des gens en enfer vu que le jour du jugement n'est pas encore arrivé

je ne comprends plus rien !!!!!!!!



bonne question! je me posais la mm l'autre fois, quelqu'un peut-il y répondre ???


ouuuf on est 2 grinning smiley

réponse vite !!! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook