Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Penser à moi aprés 2 ans
w
13 août 2006 03:30
Salam

j'ai mon ex qui ma recontacté apré 2 ans pareil de rupture, il ma envoyé d message d'un num ke jkonécé pa en me disan tout ce kil ressenté pour moi dans lanonymat, j'ai pas arrété de demandé ki c, et là il ma avoué ke c t lui. Il ma dit qu'il nattendé rien en retour mais kil voulé juste ke je sache ce kil avé dans le coeur!

Pourkoi apré 2ans alors kil sait ke je ne suis pas disponible ? il me dit encore tout ça ???????
L
13 août 2006 06:21
un gars du bled ou de france?
13 août 2006 09:45
Citation
winness a écrit:
Salam

j'ai mon ex qui ma recontacté apré 2 ans pareil de rupture, il ma envoyé d message d'un num ke jkonécé pa en me disan tout ce kil ressenté pour moi dans lanonymat, j'ai pas arrété de demandé ki c, et là il ma avoué ke c t lui. Il ma dit qu'il nattendé rien en retour mais kil voulé juste ke je sache ce kil avé dans le coeur!

Pourkoi apré 2ans alors kil sait ke je ne suis pas disponible ? il me dit encore tout ça ???????


L'amour a ses mystères et tu en vis un !
Revenir en arrière et puis aimer quelqu'un
C'est comme remonter une rivière, le destin,
Pour corriger ses erreurs et se redonner la main.


Il y a des choses et des gens qui marquent à jamais,
À fleur de peau, tels des tatouages, bien marqué,
Qui malgré les voyages, l'âge, les années, sont restés
Et rappellent cette vérité : on est jamais séparés.


Même si les montagnes et les océans sont là,
On parcourt les campagnes, les villes d'autrefois,
Traversant routes d'Espagne pour retrouver des bras
Dont la chaleur nous manque au gré des froids.


Un visage d'ange est unique. L'amour est fait pour lui,
Dans ces temps cyniques, où part le sens de la vie...
L'amour égocentrique fait mal en revenant aujourd'hui...
Alors parti au loin quand on avait plus besoin de lui.

La page est tournée, mais souffle un vent de folie...
Les pages défilent en images d'une simple vie,
Et rendent hommage à cet amour imcompris, en suris,
Qui frappe au coeur, à l'esprit de l'oubli.

Pourquoi cette douleur alors que tout était fini ?
Broyant du noir le jour, ne dormant plus la nuit,
Pensant à celui qui nous a laissé et s'est enfui...
Voilà, qu'il revient dans le courage nous a repris.


Et on craint nos faiblesses face à ce mal appris,
Ayant besoin de tendresse, de parler à des amis,
Craignant qu'on se blesse après s'être recompris...
Craignant les compresses une fois qu'il sera reparti.


Môh Tsu
Le 13/08/2006



Modifié 7 fois. Dernière modification le 13/08/06 11:09 par Moh Tsu.
L
13 août 2006 10:50
Winness t'es pas disponible????? je croyais que tu venais de te faire plaquer???hum tu commences à m'intriguer..
t
13 août 2006 11:35
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
un gars du bled ou de france?

pourquoi qu'est ce qu'ils ont les mecs du bled ????????6:\moody smiley
w
13 août 2006 13:32
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
un gars du bled ou de france?

De FRANCE
s
13 août 2006 13:36
oui idem je ne comprends pas moody smiley

Citation
LiliRose a écrit:
Winness t'es pas disponible????? je croyais que tu venais de te faire plaquer???hum tu commences à m'intriguer..
w
13 août 2006 13:45
Citation
LiliRose a écrit:
Winness t'es pas disponible????? je croyais que tu venais de te faire plaquer???hum tu commences à m'intriguer..

Oui je suis pas disponible, mon coeur est pris pour toujours maintenan. Je sais pas si vraimen on est séparé lui é moi, on passe nos journées à penser l'un à lautre à se dire combien on saime, messages, appels, MSN, on se lache pas une seconde même lui maintenan me lache pas. On souffre autan lun ke lautre. Pourtant je sais pas ce kil adviendra de nous, Il me dit ke malgré kil maime et kil souffre de ne pas se marier avec moi, il ne peut pas revenir sur la parole donnée à ses parents et aussi celle donnée aux parents de son ex, c de sa responsabilité d'assumer son erreur et de tenir parole face à ses parents.

Car c lui ki les a poussées vers cette fille c lui ki leur a présenté c lui ki la voulu maintenan ke c parent on donée parol face aux autre parent il na pa le droi de revenir en arrière ! Voilà ce ke ne cesse de lui répété toute sa famille.

Que peut-il faire ? pourtant il c kil va etre malheureux dans ce mariage, et il espére seulemen ke ca s'arrangera avec le temps et en faisan d efforts même si il ne laime pas.


Je n'arriverai pas à l'oublier tout en sachan kil maime. Je continuerai à l'aimer comme mon ex continue à m'aimer !
L
13 août 2006 14:06
Hum et donc en quoi le fait que ton ex revienne a la charge te trouble t'il?? Tu n'éprouves rien pour lui donc tu peux zaper non?
s
13 août 2006 16:53
c'est sa derniere chance!!
il sait que ça fait 2 ans que tu dois ne plus etre disponible et certainement qu'il t'aime donc il tente la derniére chance, si ça marche il aura bien vu sinon il saura que il t'aimait vraiment(puisqu'il t'a pas oublié) mais que c'est le moment de tourner la page!!
N
13 août 2006 17:13
Citation
winness a écrit:
Salam

j'ai mon ex qui ma recontacté apré 2 ans pareil de rupture, il ma envoyé d message d'un num ke jkonécé pa en me disan tout ce kil ressenté pour moi dans lanonymat, j'ai pas arrété de demandé ki c, et là il ma avoué ke c t lui. Il ma dit qu'il nattendé rien en retour mais kil voulé juste ke je sache ce kil avé dans le coeur!

Pourkoi apré 2ans alors kil sait ke je ne suis pas disponible ? il me dit encore tout ça ???????

ton ex ça serait pas winzo par hasard ?eye rolling smiley6:\
M
13 août 2006 17:14
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
winness a écrit:
Salam

j'ai mon ex qui ma recontacté apré 2 ans pareil de rupture, il ma envoyé d message d'un num ke jkonécé pa en me disan tout ce kil ressenté pour moi dans lanonymat, j'ai pas arrété de demandé ki c, et là il ma avoué ke c t lui. Il ma dit qu'il nattendé rien en retour mais kil voulé juste ke je sache ce kil avé dans le coeur!

Pourkoi apré 2ans alors kil sait ke je ne suis pas disponible ? il me dit encore tout ça ???????

ton ex ça serait pas winzo par hasard ?eye rolling smiley6:[/quote]


toi au moins t'es la seule qui suit smoking smiley
L
13 août 2006 17:17
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
winness a écrit:
Salam

j'ai mon ex qui ma recontacté apré 2 ans pareil de rupture, il ma envoyé d message d'un num ke jkonécé pa en me disan tout ce kil ressenté pour moi dans lanonymat, j'ai pas arrété de demandé ki c, et là il ma avoué ke c t lui. Il ma dit qu'il nattendé rien en retour mais kil voulé juste ke je sache ce kil avé dans le coeur!

Pourkoi apré 2ans alors kil sait ke je ne suis pas disponible ? il me dit encore tout ça ???????

ton ex ça serait pas winzo par hasard ?eye rolling smiley6:[/quote]


toi au moins t'es la seule qui suit smoking smiley
Mdr!! si c'est le cas g envie de dire ke tt s'essplik
N
13 août 2006 17:20
Lol j'ai pensé a lui direct avec "penser a elle apres 2 ans" puis "penser a moi apres 2 ans" Cool
B
13 août 2006 17:21
Citation
Nouseyba a écrit:
Lol j'ai pensé a lui direct avec "penser a elle apres 2 ans" puis "penser a moi apres 2 ans" Cool

ah oui c est vrai ClapClapClap
M
13 août 2006 17:23
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
winness a écrit:
Salam

j'ai mon ex qui ma recontacté apré 2 ans pareil de rupture, il ma envoyé d message d'un num ke jkonécé pa en me disan tout ce kil ressenté pour moi dans lanonymat, j'ai pas arrété de demandé ki c, et là il ma avoué ke c t lui. Il ma dit qu'il nattendé rien en retour mais kil voulé juste ke je sache ce kil avé dans le coeur!

Pourkoi apré 2ans alors kil sait ke je ne suis pas disponible ? il me dit encore tout ça ???????

ton ex ça serait pas winzo par hasard ?eye rolling smiley6:[/quote]


toi au moins t'es la seule qui suit smoking smiley
Mdr!! si c'est le cas g envie de dire ke tt s'essplik



Ah toutes ces histoires de coeur c'est trop compliqué pour moi, parfois j'ai l'impression d'être dans les feux de l'amour: je l'aime mais il m'aime bien que j'ai eu un enfant avec stephen qui a épousé sa propre tante qu'il croyait être morte en même temps que john qui trompait Stéphanie...

Sèrieux les yabiladien(ne)s vous êtes trop compliqués, je crois vraiment qu'il y en a qui se complaisent dans le malheur quand ils pourraient vivre un amour simple et sans tralala eye rolling smiley
L
13 août 2006 17:29
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
winness a écrit:
Salam

j'ai mon ex qui ma recontacté apré 2 ans pareil de rupture, il ma envoyé d message d'un num ke jkonécé pa en me disan tout ce kil ressenté pour moi dans lanonymat, j'ai pas arrété de demandé ki c, et là il ma avoué ke c t lui. Il ma dit qu'il nattendé rien en retour mais kil voulé juste ke je sache ce kil avé dans le coeur!

Pourkoi apré 2ans alors kil sait ke je ne suis pas disponible ? il me dit encore tout ça ???????

ton ex ça serait pas winzo par hasard ?eye rolling smiley6:[/quote]


toi au moins t'es la seule qui suit smoking smiley
Mdr!! si c'est le cas g envie de dire ke tt s'essplik

Ah toutes ces histoires de coeur c'est trop compliqué pour moi, parfois j'ai l'impression d'être dans les feux de l'amour: je l'aime mais il m'aime bien que j'ai eu un enfant avec stephen qui a épousé sa propre tante qu'il croyait être morte en même temps que john qui trompait Stéphanie...

Sèrieux les yabiladien(ne)s vous êtes trop compliqués, je crois vraiment qu'il y en a qui se complaisent dans le malheur quand ils pourraient vivre un amour simple et sans tralala eye rolling smiley

Clap ça me fait penser à la pub pour le championnat de foot qui commence grinning smiley C'est clair que la devise de certains c'est pkoi faire simple quand on peut faire compliker, la petite winness est tres douée pour cela et le winzo pas mal non plus.

Allez les jeunes, encore qques mois de bitises apres on se calme heinsmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/06 17:30 par LiliRose.
N
13 août 2006 17:38
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
winness a écrit:
Salam

j'ai mon ex qui ma recontacté apré 2 ans pareil de rupture, il ma envoyé d message d'un num ke jkonécé pa en me disan tout ce kil ressenté pour moi dans lanonymat, j'ai pas arrété de demandé ki c, et là il ma avoué ke c t lui. Il ma dit qu'il nattendé rien en retour mais kil voulé juste ke je sache ce kil avé dans le coeur!

Pourkoi apré 2ans alors kil sait ke je ne suis pas disponible ? il me dit encore tout ça ???????

ton ex ça serait pas winzo par hasard ?eye rolling smiley6:[/quote]


toi au moins t'es la seule qui suit smoking smiley
Mdr!! si c'est le cas g envie de dire ke tt s'essplik



Ah toutes ces histoires de coeur c'est trop compliqué pour moi, parfois j'ai l'impression d'être dans les feux de l'amour: je l'aime mais il m'aime bien que j'ai eu un enfant avec stephen qui a épousé sa propre tante qu'il croyait être morte en même temps que john qui trompait Stéphanie...

Sèrieux les yabiladien(ne)s vous êtes trop compliqués, je crois vraiment qu'il y en a qui se complaisent dans le malheur quand ils pourraient vivre un amour simple et sans tralala eye rolling smiley

Tout a fait d'accord avec toi y'a de ces histoires des foiseye popping smiley
M
13 août 2006 17:42
Mais franchement l'histoire de winness elle bat tous les records: elle aime un type qui l'aime aussi mais il va en épouser une autre parce qu'il a donné sa parole dans d'obscures ciconstances. On est où là ? Dans les chevaliers de la table ronde ? C'est Lancelot son copain ?
L
13 août 2006 17:45
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Mais franchement l'histoire de winness elle bat tous les records: elle aime un type qui l'aime aussi mais il va en épouser une autre parce qu'il a donné sa parole dans d'obscures ciconstances. On est où là ? Dans les chevaliers de la table ronde ? C'est Lancelot son copain ?

T'as oublié que le mec en kestion lui a mis un vent pendant 2 semaines et que la pauvre a explosé son forfait à essayer de le joindre et kel en dormait plus et qd elle a fini par le zapper il est revenu à la charge(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook