Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensent les hommes de nous?
l
9 octobre 2013 18:25
Nous sommes des mariées, des célibataires, des fiancées, des mamans mariées, des mamans célibataires, Des célibataires senior jamais mariées et sans enfants...Nous sommes des femmes, je dirais des FEMMES avec un grand F

Mais la question classique (essentielle) à poser souvent au hommes et surtout les maghrébins:

QUE PENSEZ VOUS DE VOS FEMMES? DE VOS FIANCÉES? DE VOS COPINES (meme si je ne suis pas d'accords de cette relation illicite) ET DE VOS MAMANS?


SOYEZ HONNÊTES SVP ET DITES NOUS TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE NOUS, DITES NOUS NOS DEFAUTS, NOS QUALITES, DITES NOUS POURQUOI UN MAGHREBIN QUAND IL SE MARI AVEC UNE FRANCAISE LA RESPECTE, LA CHOYER, MAIS MALHEUREUSEMENT QUAND VOUS ETES AVEC UNE ARABE VOUS LA TRAITER COMME UNE BONNE A RIEN?Oh
10 octobre 2013 01:23
Un homme un vrai traitera sa femme normalement , de toute façon s'il considère sa mère comme une reine il considérera sa femme comme une princesse.
10 octobre 2013 14:16
Citation
Merouane75 a écrit:
Un homme un vrai traitera sa femme normalement , de toute façon s'il considère sa mère comme une reine il considérera sa femme comme une princesse.
thumbs up
l
10 octobre 2013 16:37
quand je vois les hommes du bled comment ils traitent leur femme, franchement c honteux, y en à même un qui m'a carement dit les femmes sont comme les ânesses, elles ne savent que faire des enfants et préparer les repas, et il continue de me dire qu'elles ne ont aucun point de vue à dire, aucune opinion sinon on est pas des hommes koi????????????????? wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c koi ça on est revenu au temps de jahilia awla (l’ignorance, avant la naissance du prophète salla allhou alyhi wa salama)
B
10 octobre 2013 17:47
Citation
layseter a écrit:
quand je vois les hommes du bled comment ils traitent leur femme, franchement c honteux, y en à même un qui m'a carement dit les femmes sont comme les ânesses, elles ne savent que faire des enfants et préparer les repas, et il continue de me dire qu'elles ne ont aucun point de vue à dire, aucune opinion sinon on est pas des hommes koi????????????????? wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c koi ça on est revenu au temps de jahilia awla (l’ignorance, avant la naissance du prophète salla allhou alyhi wa salama)

Salam!

D'où il sort celui là??!! Punaise j'en aie entendu des conneries dans ma vie ms celle là est hors concours!!

Je plaint sa femme en tt casAre you crazy
l
10 octobre 2013 18:01
Citation
layseter a écrit:
Nous sommes des mariées, des célibataires, des fiancées, des mamans mariées, des mamans célibataires, Des célibataires senior jamais mariées et sans enfants...Nous sommes des femmes, je dirais des FEMMES avec un grand F

Mais la question classique (essentielle) à poser souvent au hommes et surtout les maghrébins:

QUE PENSEZ VOUS DE VOS FEMMES? DE VOS FIANCÉES? DE VOS COPINES (meme si je ne suis pas d'accords de cette relation illicite) ET DE VOS MAMANS?


SOYEZ HONNÊTES SVP ET DITES NOUS TOUT CE QUE VOUS PENSEZ DE NOUS, DITES NOUS NOS DEFAUTS, NOS QUALITES, DITES NOUS POURQUOI UN MAGHREBIN QUAND IL SE MARI AVEC UNE FRANCAISE LA RESPECTE, LA CHOYER, MAIS MALHEUREUSEMENT QUAND VOUS ETES AVEC UNE ARABE VOUS LA TRAITER COMME UNE BONNE A RIEN?Oh

tu te trompes lourdes un mariage mixte ne finit jamais sa session, j'en connais bcp que ce soit mec ou femme. Même si je ne suis pas un mec j'"observe énormément.
11 octobre 2013 12:57
Citation
BlaChichi a écrit:
Citation
layseter a écrit:
quand je vois les hommes du bled comment ils traitent leur femme, franchement c honteux, y en à même un qui m'a carement dit les femmes sont comme les ânesses, elles ne savent que faire des enfants et préparer les repas, et il continue de me dire qu'elles ne ont aucun point de vue à dire, aucune opinion sinon on est pas des hommes koi????????????????? wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c koi ça on est revenu au temps de jahilia awla (l’ignorance, avant la naissance du prophète salla allhou alyhi wa salama)

Salam!

D'où il sort celui là??!! Punaise j'en aie entendu des conneries dans ma vie ms celle là est hors concours!!

Je plaint sa femme en tt casAre you crazy
Honnêtement ne la plaint pas , elle doit être folle amoureuse de lui , elle doit même se dire que c'est un vrai Rajel
s
11 octobre 2013 16:02
Moi je pense que les femmes oublient juste qu’elles sont des femmes, elles se conduisent comme des hommes, même pire. Mettent des décolettés et habits serrés et se plaignent des mecs qui ne pensent qu’au sexe, alors qu’elles font tout pour ça. Elles parlent d’amour, alors que si tu es bon au lit, moche, tu pues de la gueule, leur manque de respect, elles te gardent. Si tu es moyen au lit, mais le meilleur des gars, sensible et gentil, elles te virent sans aucun sentiment. Mesdames, vos pensées se résument à une chose, le sexe, le sexe et encore le sexe, malgré ce que vous dites.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook