Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensent les hommes des femmes vivant seules ?
23 mai 2013 14:16
Citation
samy092 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
samy092 a écrit:
Salam,

pour ma part je vais être honnête la première j'ai des à priori sur une jeune femme musulmane qui vit seule.
Maintenant si je sais qu'elle est divorcée, a des enfants, où si il existe de graves problèmes chez ses parents qui rend sa situation invivable où encore elle est orpheline, c'est pas la même chose. Je comprendrai aisément.

Si en revanche la fille habite seule parce qu'elle a besoin d'indépendance, pour soit disant grandir où d'autres choses de ce genre c'est même pas la peine.
De la même façon j'ai pas forcément une bonne image de celles qui s'éloignent du domicile des parents dans une autre ville pour faire des études. J'en ai tellement croisé qui une fois quitté le cocon familiale livrée à elles mêmes sont devenues différentes, et pas en bien.

salam

au risque de faire effondrer tes idées ,
jconnais un paquet de filles qui habitent chez leur parents et qui font un paquet de cochonneries grinning smiley

une fille raisonnable elle l'est chez ses parents et chez elle ^^

de rien . grinning smiley


J'ai jamais dit le contraire. Tu as raison, toutes les filles qui vivent chez leur parent ne sont pas des saintes sauf que pour la plupart elles doivent user de stratagèmes pour faire leur connerie et mine de rien ça peut les freiner.

En revanche une fille qui habite seule n'a aucune contrainte de ce type et quoi qu'on en dise ça joue.
Après c'est vrai que toutes les filles qui vivent seules ne sont pas forcément mauvaises mais je pense qu'il y en a malgré tout davantage que celles qui sont chez leur parent.

Donc au final je reste sur mes idées. grinning smiley

dans tes reves grinning smiley elles redoublent plutot de stratagemes grinning smiley


sinon ok reste sur tes idées si ca peut tfaire plaisir whistling smiley
s
23 mai 2013 14:24
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
samy092 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
samy092 a écrit:
Salam,

pour ma part je vais être honnête la première j'ai des à priori sur une jeune femme musulmane qui vit seule.
Maintenant si je sais qu'elle est divorcée, a des enfants, où si il existe de graves problèmes chez ses parents qui rend sa situation invivable où encore elle est orpheline, c'est pas la même chose. Je comprendrai aisément.

Si en revanche la fille habite seule parce qu'elle a besoin d'indépendance, pour soit disant grandir où d'autres choses de ce genre c'est même pas la peine.
De la même façon j'ai pas forcément une bonne image de celles qui s'éloignent du domicile des parents dans une autre ville pour faire des études. J'en ai tellement croisé qui une fois quitté le cocon familiale livrée à elles mêmes sont devenues différentes, et pas en bien.

salam

au risque de faire effondrer tes idées ,
jconnais un paquet de filles qui habitent chez leur parents et qui font un paquet de cochonneries grinning smiley

une fille raisonnable elle l'est chez ses parents et chez elle ^^

de rien . grinning smiley


J'ai jamais dit le contraire. Tu as raison, toutes les filles qui vivent chez leur parent ne sont pas des saintes sauf que pour la plupart elles doivent user de stratagèmes pour faire leur connerie et mine de rien ça peut les freiner.

En revanche une fille qui habite seule n'a aucune contrainte de ce type et quoi qu'on en dise ça joue.
Après c'est vrai que toutes les filles qui vivent seules ne sont pas forcément mauvaises mais je pense qu'il y en a malgré tout davantage que celles qui sont chez leur parent.

Donc au final je reste sur mes idées. grinning smiley

dans tes reves grinning smiley elles redoublent plutot de stratagemes grinning smiley


sinon ok reste sur tes idées si ca peut tfaire plaisir whistling smiley

Heureusement que j'ai précisé "ça peut les freiner"; pour certaines je suis bien conscient qu'il y a rien à faire.

Sinon je vois pas en quoi ça pourrait me faire plaisir. Je suis de ceux qui pensent( sauf problèmes particuliers que j'ai signalé sur mon premier post) qu'une femme ne devrait pas quitter son domicile familial sauf pour rejoindre son mari, je j'assume Zen
M
23 mai 2013 18:32
Samy 1000000% raison Clap
laisse les faire les hypocrites winking smiley
L
23 mai 2013 21:53
une femme vivant seule bas si elle est veuve, je ne dis rien, mais sinon une femme qui vie seule ferait mieux de retourner vivre chez ses parent, ou ses frere, ou marham
23 mai 2013 21:54
ah les hommes whistling smiley
m
23 mai 2013 22:13
bonsoir

selom mon opinion, rien a penser

saluts
23 mai 2013 23:12
Salam

Que pensez-vous des HOMMES qui habitent seuls ???

Ce sont des hommes aux moeurs légères eux aussi non ?!?
M
24 mai 2013 00:58
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Que pensez-vous des HOMMES qui habitent seuls ???

Ce sont des hommes aux moeurs légères eux aussi non ?!?

crée ton post et on te répond winking smiley
24 mai 2013 02:12
Tout à fait Kabyle-de-Yabi

Ce sont des individus qui m'apparaissent pour le moins suspects,j'ai une forte tendance à m'en méfier,les pires étant ceux qui arguent d'un supposé travail lointain pour quitter le giron familial : c'est la pire espèce.

Il y a bien sûr toutes sortes de sous-catégories :

-les amoureux de leur indépendance ou encore du j'en ai marre de raquer pour un hôtel de passe :une gentilhommière rien de tel pour ******* en toute liberté,inviter ma tripotée d'amis qui servent à rien à squatter ma télé 3m sur 2 qui occupe une place centrale dans le salon et non moins centrale dans mon cervelet.

- les gourmets avertis qui ne jurent que par les plats surgelés et autres pâtes : ils connaissent toute la gamme des sauces buitoni, Sos Kebab/Pizza oula Sushi est leur meilleur ami
Ce sont des êtres à la pointe de la gastronomie.

- et bien sûr la fameuse catégorie du : pétomane en liberté surveillée qui ne sait toujours pas repasser et qui n'a bien sûr pas encore investi dans une machine à laver.... :

son appart est généralement situé à deux encablures de la maison familiale,il peut péter en toute sérénité loin de ses aînés

: un peu de liberté mais point trop n'en faut en cas d'urgence couscous s'il y a moyen de squatter => toujours présent.
Des travaux à faire,des factures à payer : j'habite plus ici,j'ai un appart,j'ai des charges,c'est la crise => toujours absent
Sinon Mamaaaaaaaaaan mes chemises sont repassées choukrane lmima et il repart gaillard le panier sous le bras et un tupperware plein de semoule in da plastoc de l'autre côté.

Rien de tel qu'un ould ness qui vit encore chez PapaMaman moi je vous le dis,les autres ils m'inspirent pas confiance : ils ont développé trop de personnalités pour être honnête.


grinning smiley
S
24 mai 2013 03:07
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Tout à fait Kabyle-de-Yabi

Ce sont des individus qui m'apparaissent pour le moins suspects,j'ai une forte tendance à m'en méfier,les pires étant ceux qui arguent d'un supposé travail lointain pour quitter le giron familial : c'est la pire espèce.

Il y a bien sûr toutes sortes de sous-catégories :

-les amoureux de leur indépendance ou encore du j'en ai marre de raquer pour un hôtel de passe :une gentilhommière rien de tel pour ******* en toute liberté,inviter ma tripotée d'amis qui servent à rien à squatter ma télé 3m sur 2 qui occupe une place centrale dans le salon et non moins centrale dans mon cervelet.

- les gourmets avertis qui ne jurent que par les plats surgelés et autres pâtes : ils connaissent toute la gamme des sauces buitoni, Sos Kebab/Pizza oula Sushi est leur meilleur ami
Ce sont des êtres à la pointe de la gastronomie.

- et bien sûr la fameuse catégorie du : pétomane en liberté surveillée qui ne sait toujours pas repasser et qui n'a bien sûr pas encore investi dans une machine à laver.... :

son appart est généralement situé à deux encablures de la maison familiale,il peut péter en toute sérénité loin de ses aînés

: un peu de liberté mais point trop n'en faut en cas d'urgence couscous s'il y a moyen de squatter => toujours présent.
Des travaux à faire,des factures à payer : j'habite plus ici,j'ai un appart,j'ai des charges,c'est la crise => toujours absent
Sinon Mamaaaaaaaaaan mes chemises sont repassées choukrane lmima et il repart gaillard le panier sous le bras et un tupperware plein de semoule in da plastoc de l'autre côté.

Rien de tel qu'un ould ness qui vit encore chez PapaMaman moi je vous le dis,les autres ils m'inspirent pas confiance : ils ont développé trop de personnalités pour être honnête.


grinning smiley

Salem PlifPlafPlouf ton analyse m a tué de rire ptdr
S
24 mai 2013 03:22
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Tout à fait Kabyle-de-Yabi

Ce sont des individus qui m'apparaissent pour le moins suspects,j'ai une forte tendance à m'en méfier,les pires étant ceux qui arguent d'un supposé travail lointain pour quitter le giron familial : c'est la pire espèce.

Il y a bien sûr toutes sortes de sous-catégories :

-les amoureux de leur indépendance ou encore du j'en ai marre de raquer pour un hôtel de passe :une gentilhommière rien de tel pour ******* en toute liberté,inviter ma tripotée d'amis qui servent à rien à squatter ma télé 3m sur 2 qui occupe une place centrale dans le salon et non moins centrale dans mon cervelet.

- les gourmets avertis qui ne jurent que par les plats surgelés et autres pâtes : ils connaissent toute la gamme des sauces buitoni, Sos Kebab/Pizza oula Sushi est leur meilleur ami
Ce sont des êtres à la pointe de la gastronomie.

- et bien sûr la fameuse catégorie du : pétomane en liberté surveillée qui ne sait toujours pas repasser et qui n'a bien sûr pas encore investi dans une machine à laver.... :

son appart est généralement situé à deux encablures de la maison familiale,il peut péter en toute sérénité loin de ses aînés

: un peu de liberté mais point trop n'en faut en cas d'urgence couscous s'il y a moyen de squatter => toujours présent.
Des travaux à faire,des factures à payer : j'habite plus ici,j'ai un appart,j'ai des charges,c'est la crise => toujours absent
Sinon Mamaaaaaaaaaan mes chemises sont repassées choukrane lmima et il repart gaillard le panier sous le bras et un tupperware plein de semoule in da plastoc de l'autre côté.

Rien de tel qu'un ould ness qui vit encore chez PapaMaman moi je vous le dis,les autres ils m'inspirent pas confiance : ils ont développé trop de personnalités pour être honnête.


grinning smiley

Salem PlifPlafPlouf ton analyse m a tué de rire ptdr

Tu peux développer cette phrase PlifPlafPlouf s il te plait celle que tu as écris et je cite ' moi je vous le dis,les autres ils m'inspirent pas confiance : ils ont développé trop de personnalités pour être honnête.

MERCI ma belle
24 mai 2013 03:24
plif plafplouf , jvois pas souvent ce genre de com de toi, dis moi y'a un peu (bcp) d'ironie la dedans, bcp de clichés aussi hehehe , tu viens dnous la faire versions homme maghrébin et tu nous tournes ca en derision avoue whistling smiley

grinning smiley
24 mai 2013 03:34
Tu peux développer cette phrase PlifPlafPlouf s il te plait celle que tu as écris et je cite ' moi je vous le dis,les autres ils m'inspirent pas confiance : ils ont développé trop de personnalités pour être honnête.

Mais of course Shalya de rien,toujours présente si je peux rendre service ,y a pas de raison vu le nombre de conneries que j'ai pu lire,j'ai décidé d'apporter moi aussi ma modeste contribution,ma petite obole,ma pierre à l'édifice de la bêtise ^_^

Donc pour être plus explicite disons que ces chers petits hommes indépendants ont la fâcheuse habitude d'avoir développé une poly-schizophrénie pour survivre en milieu hostile : ils s'adaptent à leur environnement et finissent par abriter pas mal de monde dans leur petite tête

Face A en mode social avec les potes
Face B avec la famille
Face A' au travail
Face B' en mode anti-social affalé le soir dans leur canap' devant leur écran géant
Face A" avec leur copine

Ils en deviennent inquiétants grinning smiley
24 mai 2013 03:40
Oui Shi-fu smiling smiley

Les forces obscures de Yabi ont fini par prendre le pouvoir dans ma cabeza,tout se téléscope je commence à penser dark-yabitiser c'est un magma confus de pensées Pierrafeu mâtinées d'arguments d'aujourd'hui le tout saupoudré d'un chouia de connecteurs logiques qui servent à rien du tout mais ça se lit bien du dégueulis cérébral ça se mange sans faim grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/13 03:44 par PlifPlafPlouf.
24 mai 2013 03:40
@PlifPlafPlouf mdrrrrr tu m'as tuée de rire !!

Tellement vrai cette description .

@Benzafer aaaah tu es moins bavard d'un coup heiiiiin !
Une femme qui habite seule tu la qualifie de dépravée et lorsque je pose la question sur l'homme tu changes de conversation .

Hypocrisie et Bassesse humaine quand tu nous tient !
S
24 mai 2013 03:49
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Tu peux développer cette phrase PlifPlafPlouf s il te plait celle que tu as écris et je cite ' moi je vous le dis,les autres ils m'inspirent pas confiance : ils ont développé trop de personnalités pour être honnête.

Mais of course Shalya de rien,toujours présente si je peux rendre service ,y a pas de raison vu le nombre de conneries que j'ai pu lire,j'ai décidé d'apporter moi aussi ma modeste contribution,ma petite obole,ma pierre à l'édifice de la bêtise ^_^

Donc pour être plus explicite disons que ces chers petits hommes indépendants ont la fâcheuse habitude d'avoir développé une poly-schizophrénie pour survivre en milieu hostile : ils s'adaptent à leur environnement et finissent par abriter pas mal de monde dans leur petite tête

Face A en mode social avec les potes
Face B avec la famille
Face A' au travail
Face B' en mode anti-social affalé le soir dans leur canap' devant leur écran géant
Face A" avec leur copine

Ils en deviennent inquiétants grinning smiley

mdrr je kiff tes interventions mais j arrive pas a faire le lien avec HONNETE ???
24 mai 2013 03:56
honnête dans le sens de l'expression : trop poli pour être honnête
A savoir qu'ils n'inspirent pas particulièrement confiance,seraient plutôt enclins à etre sournois,hypocrites

J'utilise ici "honnête" ironiquement pour dire l'inverse,c'est une antiphrase.

Si tu veux un peu comme dès que j'ai sorti à mon frère ce matin : t'as la classe dès le matin quand il est allé la tête dans le cul en pyjama ouvrir à la factrice.

^_^
s
24 mai 2013 08:55
C'est marrant sur ce site, quand certaines filles ne savent plus trop quoi dire sur un sujet qui les concerne où elles sont de mauvaise foi où elles te sortent des trucs "pourquoi vous les hommes..."

Elles ont du mal à comprendre que chez les hommes musulmans chacun a un rôle des droits des devoirs, des limites. Ce qui peut être acceptable chez un homme ne l'est pas forcément chez la femme. Il n'y a pas de parité sur tous les sujets malheureusement certaines ne l'admettent pas.
Je ne vais pas donner des exemples car je serai encore là demain sinon. Enfin bref ceux qui ont un minimum de recul comprendront.

Sinon je ne suis pas sur que toutes les femmes partagent ton avis sur le fait qu'il est préférable d'épouser un homme vivant chez ses parents. Parce que vous les assimilez souvent assimilés à des fils à maman incapables de rien faire sans leur maman.
Et si la belle mère est trop proche du fiston vous aimez pas ça. Enfin bon ça n'est pas le sujet.
24 mai 2013 10:22
Ma soeur,

Ta demande est noble.. Mais ici tu n'aura que des critiques et du dénigrement... car les hommes de ce Forum ne représente pas les Hommes en général.... A part merouane et quelques autres..Ce sont des hommes aigrit qui ont des idées pré-concus de la femme.. et qui pour eux une femme c'est une merde...

La plupart de mes voisines, sont partit dans de grandes villes pour travailler car notre région a un taux de chômage historique...

Elles ont vécu toutes seules quelques années... toutes celles qui ont vécu sur Paris surtout..sont mariées très vite avec des Parisiens... Elles sont toutes à l'heure actuel maman..

Sans compter, les jeunes filles qui viennent du bled.. pour faire leurs études et qui se marient aussi...

Tout cela pour te dire, que quand un homme et sa famille ont peur d'allah et connaissent bien leurs dines.. ils ne jugeront une fille que sur ce qu'elle est... pas sur ce qu'elle parait...

Ici, une soeur avait raconté qu'elle était fiancée, elle a commis la fornication avec ce dernier , après avoir couché avec elle la première fois..il l'a quitté...
Elle s'est retrouvée enceinte...
Puis elle s'est installée dans une autre ville, a trouvé un travail et à rencontrer un homme dans le dine...

Machallah il l'a accepté enceinte d'un autre, il a voulu se marier avec elle , il en a parlait à sa mère, qui a accepté cette jeune fille comme sa propre fille, et qui n'a pas opposé son veto à ce mariage au contraire , a soutenu son fils...

Ca m'a donné la chair de poule quand j'ai lu cette histoire..machallah sur cette homme et sa mère...Ce sont des exemples... qu'allah leur accorde le paradis..

L'islam est une religion de paix et d'entre aide.. et pas de dénigrements ,de jugements...
b
24 mai 2013 10:24
Voila le prototype de la femme maghrebine toujours a ce comparer aux hommes de leur communauté mais n'oubliez pas qu'un homme qui vit seule meme avec un gros chien ne feras pas jaser comme la femme maghrebine qui vit seule et en plus avec un gros chien,maintenat si vous vous prenez pour des gwars il faut le faire dans tout les domaines la gawria quand elle desire qq elle ramene meme les preservatifs elle fait pas de chichi hypocrites et pour l'equilibre masculin un homme a toujours besoin d'une piste d'aterrissage disponible
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook