Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensent les hommes des femmes bricoleuses
n
29 avril 2015 14:00
moi j aime en tout cas, bricoler faire des choses ensemble ca change des boutiques sorties etc....
renover son foyer ensemble je trouve ca bien, gratifiant pour les 2 ca renforce :-))
29 avril 2015 14:22
Salam Ailikoum les coupains,

Quand j'ai lu le titre j'ai eu en tête la chanson du dessin animé "Bob le bricoleuuuuurrrrr" ptdr

Sinon la posteuse bsahtek, c'est jouli, tu mérites un 21/20 smiling smiley
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
29 avril 2015 14:28
Citation
Oustada a écrit:
Bouuuuuuuuuuuh le macho.

Suis pas macho , mais une princesse se fait conduire, n'est-ce pas ?
29 avril 2015 14:31
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Suis pas macho , mais une princesse se fait conduire, n'est-ce pas ?

Salam Coupain,

Po mal ta réponse, belle répartie Welcome (et beau mensonge ptdr)
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
Z
29 avril 2015 14:32
Citation
bettyboop69 a écrit:
Salam alikoum ,

en faite je voudrai savoir par simple curiosité que pensez vous des femmes bricoleuses ? est ce que vous appreciez et vous etes fiere d avoir une femme debrouillarde ou au contraire vous trouvez sa trop garcon manque et sa vous enerve?

Sachant que la femme reste féminine et s occupe aussi de "ses" taches comme cuisines s occuper des enfants , de vous ect...
Walikoum Salam ,
perso ça me dérange pas , si c'est son délire , elle fait .
Vu ma façon de bricoler , a la limite peut être même ça m'arrange mdr
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
29 avril 2015 15:04
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Salam Coupain,

Po mal ta réponse, belle répartie Welcome (et beau mensonge ptdr)

Bon je l'admets, il y a un peu de mensonge dans cette réponse en particulier .
Mais ce qui est sincère en revanche , c'est que
ma femme sera traitée comme une princesse inchaa lah _)
Si c'est pour lui faire la misère, autant la laisser chez ses parents ,ou pour un autre homme qui la traitera convenablement.
29 avril 2015 15:11
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Bon je l'admets, il y a un peu de mensonge dans cette réponse en particulier .
Mais ce qui est sincère en revanche , c'est que
ma femme sera traitée comme une princesse inchaa lah _)
Si c'est pour lui faire la misère, autant la laisser chez ses parents ,ou pour un autre homme qui la traitera convenablement.

Kheir Insh'Allah,

Tu saisque mon deuxième pseudo c'est Cupida, tu veux je te trouve une femme? In love
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
29 avril 2015 15:42
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Kheir Insh'Allah,

Tu saisque mon deuxième pseudo c'est Cupida, tu veux je te trouve une femme? In love

Tu vises bien , T'es sûre ? Tu trouverais la femme qu'il me faut ? Lol
C'est gentil de ta part, mais J'ai déjà parlé d'une fille à ma famille , je ne sais pas qu'elle serait la suite .
n
29 avril 2015 15:47
Citation
Oustada a écrit:
TbarkAllah c'est du très bon boulot thumbs up tu peux être sûre que ton mari sera fier de toi. S'il le faut il aurait pas su faire autant.
Ca cest une nana.

une vraie les autres a la porte.

Allez ousttt
b
29 avril 2015 15:59
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Abuse pas non plus ... C'est pas incroyable de mettre du contreplaqué blanc ou de la peinture, il sait faire ça son homme.

Mais sinon BettyBoop, ton homme sera vraiment fiére de toi ... C'est du bon boulot !

QUOIIIIIIIIIII mettre du contreplaqué blanc ou de la peinture!!!! j ai mis 3 jours a poncer decaper pour que le bois soit a nouveau a nu , boucher les defaut avec de la pate a bois,, faire des sous couche peindre sans deborder , mettre du vitrificateur reponcer remettre du vitricateur reponcer mettre des raccord entre les marche pour une finition parfaite alors juste mettre de la peinture nan nan c pas juste sa monsieur evil loool

p.s: tout sa en gerant 3 enfants en bas age , le menage , le manger , et les courses



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/15 16:42 par bettyboop69.
b
29 avril 2015 16:01
Citation
WastedYouth a écrit:
TbarkAllah BettyBoop, excellent travail, vraiment smiling smiley

Tiens nous au courant de la reaction de ton mari inchAllah smiling smiley

oui hate qu il voit le resultat je vous tiens au couran inchaAllah
29 avril 2015 16:36
Salam,

Je pense, et on a pu le voir ici d'ailleurs, que les hommes aiment bien winking smiley
Perso j'ai toujours aimé ça: monter des meubles, refaire la peinture, refaire les joints du carrelage, changer un filtre sur ma voiture, tout en restant féminine bien entendu!

De plus ayant vécu seule quelques années, je me devais de me dépatouiller seule!

Aujourd'hui ça fait sourire mon homme (même s'il essaie quand même de garder la main sur les tâches de bricolage) et il n'hésite pas à dire que c'est moi qui l'ai fait smiling smiley

Accessoirement, un homme qui aide aux tâches ménagères c'est un vrai plus aussi!

Edit: Joli travail bettyboop! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/15 16:47 par Bissara beldia.
b
29 avril 2015 16:40
Citation
Bissara beldia a écrit:
Salam,

Je pense, et on a pu le voir ici d'ailleurs, que les hommes aiment bien winking smiley
Perso j'ai toujours aimé ça: monter des meubles, refaire la peinture, refaire les joints du carrelage, changer un filtre sur ma voiture, tout en restant féminine bien entendu!

De plus ayant vécu seule quelques années, je me devais de me dépatouiller seule!

Aujourd'hui ça fait sourire mon homme (même s'il essaie quand même de garder la main sur les tâches de bricolage) et il n'hésite pas à dire que c'est moi qui l'ai fait smiling smiley

Accessoirement, un homme qui aide aux tâches ménagères c'est un vrai plus aussi!



alikoum salam en faite moi je fais tout sa pour que mon mari quand il rentre du travail soit tranquil et qu il es pas encore du bricolage a faire , sa me fais plaisir de le faire dans le sens ou je sais que sa va lui enlever une epine du pied In love
29 avril 2015 16:45
Citation
bettyboop69 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et le resultat apres

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

MashaAllah Welcome

Tu n'es pas qu'une femme, tu es un placement à très haut rendement ptdr

Sérieux, c'est du trvail d'artisan ! winking smiley
29 avril 2015 16:48
Citation
bettyboop69 a écrit:
ok barakaAllahou fikoum , d avoir repondu a mon post bizarre lol bon maintenant qui veut des photo de ma petite fierté ?? loool




Salam

Et bien Bravo et Chapeau bas Madame §§§!!! Travail de Pro. Welcomethumbs upthumbs up
29 avril 2015 16:52
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Tu vises bien , T'es sûre ? Tu trouverais la femme qu'il me faut ? Lol
C'est gentil de ta part, mais J'ai déjà parlé d'une fille à ma famille , je ne sais pas qu'elle serait la suite .


Kheir Insh'Allah, Allah e kemel bel Kheir smiling smiley

Et oui, je vise bien, très bien même tongue sticking out smiley
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
b
29 avril 2015 16:56
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
MashaAllah Welcome

Tu n'es pas qu'une femme, tu es un placement à très haut rendement ptdr

Sérieux, c'est du trvail d'artisan ! winking smiley

barakaAllahou fik sa me fais vraiment plaisir
29 avril 2015 17:02
Citation
bettyboop69 a écrit:
barakaAllahou fik sa me fais vraiment plaisir
Wa fiki al baraka winking smiley
n
29 avril 2015 17:21
Yavai des cafards ou pa sur ton plancher
whistling smiley


Et certAine qui nettoie leur maison une fois par semaine sleeping

Ca change une femme avec de la creativite .
b
29 avril 2015 17:31
Citation
nagibe a écrit:
Yavai des cafards ou pa sur ton plancher
whistling smiley


Et certAine qui nettoie leur maison une fois par semaine sleeping

Ca change une femme avec de la creativite .


nan pas de cafard mais les ancien proprietaire on grave abimer le plancher enfin il en on pas pris soin, le vernis c est delaver et des ptit creux du a des choc surement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook