Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensent les hommes d'une femme qui s'est refait le nez
e
23 juillet 2015 01:49
Questions aux hommes: que pensez vous des femmes qui se font refaire le nez car elles sont complexées ? Si c'est une bonne musulmane pourriez vous vous marier avec elle malgré son nez refait ?
23 juillet 2015 01:57
Bah a la base si c'est une bonne musulmane elle aurait pas dû avoir recours à la chirurgie mais si elle se reprend bah y a pas de problème après la chirurgie j'aime pas , ses gens a la recherche de la perfection physique et de la jeunesse éternelle , le psychique c'est sa qu'il faudrait essaye de rendre parfait
b
23 juillet 2015 02:22
salam

faut déja voir si ton nez nécessite obligatoirement une intervention..des fois les filles ont des faux complexes pour rien..elles sont les seules a voir le défaut

le probleme qui peux se poser ensuite avec ce genre de filles,c'est qu'une fois le nez refait..elle pourrait quelques temps plus tard se refaire autre chose..et on en finit plus..
N
23 juillet 2015 12:14
Salam
Balance une photo on va te dire c est chaud ou pas
O
23 juillet 2015 12:27
La chirurgie esthétique est hram, "une bonne musulmane" n'aura pas cette idée déjà...
r
23 juillet 2015 12:51
Citation
chacha91 a écrit:
Questions aux hommes: que pensez vous des femmes qui se font refaire le nez car elles sont complexées ? Si c'est une bonne musulmane pourriez vous vous marier avec elle malgré son nez refait ?

Salam,

Je vais te répondre à la place des mecs parce que aucun ici ne sera honnête avec toi. Ils vont te dire "non j'aime les femmes naturelles", "il faut s'accepter", "bonne musulmane" patati patata

NON! La vérité c'est que pour eux, le nez de la française, tout fin (c'est ce qu'ils disent quand ils disent j'aime les traits fins) c'est le plus beau. Si tu as un gros nez, grosses narines ils aiment moins. SI tu te refais le nez 3la hed el assass, ils s'en fichent de savoir que tu es bonne musulmane ou pas, du moment que ton image leur plait. Ce qu'ils veulent c'est une belle femme, peu importe de quoi c'est fait, peu importe comme elle a fait, peu importe si elle a utilisé des moyens non licites pour le devenir, peu importe son niveau de piété. Du moment que l'image externe, l'enveloppe corporelle est là.

Les hommes sont superficiels, donc n'importe quoi est bien du moment que c'est beau.
s
23 juillet 2015 12:52
qu'est-ce que t'en a à faire de l'avis des hommes sur ton niveau de musulmanité
sérieux, ce sont des êtres humains
c Dieu qui sait ce que contiennent les poitrines, personne d'autre
e
23 juillet 2015 13:09
Tout d'abord merci pour vos réponses. J'aimerais savoir si cette femmes vous interesse mais que vous apprenez qu'elle a eu recour à la chirurgie cela va t-il vous bloquer direct et vous aller la catalogué comme superficiel ou vous apprendrez à la connaître malgré ca ? Soyez honnête svp
23 juillet 2015 13:11
C'est logique qui ne préfère pas les femme qui sont belle naturellement ? Les trait fins et un petit nez ? Si une femme devait choisir entre un mec qui a du avoir recours à la chirurgie et un beau naturellement le choix et vite fait pour vous aussi non ?
e
23 juillet 2015 13:48
Keunelle c'est vrai mais si ces hommes "s'en fiche de savoir si tu es une bonne musulmane ou pas" alors ils n'en valent pas la peine..
r
23 juillet 2015 13:51
Citation
chacha91 a écrit:
Tout d'abord merci pour vos réponses. J'aimerais savoir si cette femmes vous interesse mais que vous apprenez qu'elle a eu recour à la chirurgie cela va t-il vous bloquer direct et vous aller la catalogué comme superficiel ou vous apprendrez à la connaître malgré ca ? Soyez honnête svp

Je t'ai dit, ils s'en foutent de comment tu as fait, du moment que t'es belle à un instant t, ils sont superficiels eux donc ils t'en voudront pas de l'être
S
23 juillet 2015 13:56
Citation
chacha91 a écrit:
Questions aux hommes: que pensez vous des femmes qui se font refaire le nez car elles sont complexées ? Si c'est une bonne musulmane pourriez vous vous marier avec elle malgré son nez refait ?


je vais te rappeler que la chirurgie est interdit si tu es musulmane hein sf chirurgie réparatrice

mais si c était moi ....je refais mon nez et bouche cousue

rien à faire de ce que pense autrui..l homme...ou le curé
S
23 juillet 2015 14:00
Citation
chacha91 a écrit:
Tout d'abord merci pour vos réponses. J'aimerais savoir si cette femmes vous interesse mais que vous apprenez qu'elle a eu recour à la chirurgie cela va t-il vous bloquer direct et vous aller la catalogué comme superficiel ou vous apprendrez à la connaître malgré ca ? Soyez honnête svp

bah pourquoi tu veux le dire à un mec ? tu te tais....c est ton nez au naturel whistling smiley

il viendra jamais te demander si ton nez est refait ....sauf si tu l avoues

ce n est pas mentir puisqu il te demandera pas
D
23 juillet 2015 14:00
cqui est embetant dans l'histoire c'est qu'au final tu te fais refaire le nez sans te demander c'que Dieu en pense ... mais l'avis des hommes compte

C'est navrant ... fais toi refaire c'que tu veux ... si c'est pour plaire aux homme t'inquietes pas .. ils disent tous vouloir le naturel mais une fille a la plastique de reve en plastique ca dérange pas nan plus
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
23 juillet 2015 14:03
Si t as d autres arguments pour compenser heu............................ tkt ca va le faire !
K
23 juillet 2015 14:19
Citation
Keunelle a écrit:
Salam,

Je vais te répondre à la place des mecs parce que aucun ici ne sera honnête avec toi. Ils vont te dire "non j'aime les femmes naturelles", "il faut s'accepter", "bonne musulmane" patati patata

NON! La vérité c'est que pour eux, le nez de la française, tout fin (c'est ce qu'ils disent quand ils disent j'aime les traits fins) c'est le plus beau. Si tu as un gros nez, grosses narines ils aiment moins. SI tu te refais le nez 3la hed el assass, ils s'en fichent de savoir que tu es bonne musulmane ou pas, du moment que ton image leur plait. Ce qu'ils veulent c'est une belle femme, peu importe de quoi c'est fait, peu importe comme elle a fait, peu importe si elle a utilisé des moyens non licites pour le devenir, peu importe son niveau de piété. Du moment que l'image externe, l'enveloppe corporelle est là.

Les hommes sont superficiels, donc n'importe quoi est bien du moment que c'est beau.

Keunelle, t'as un problème avec ton image, ou avec la française, je remarque que tu es sans cesse en train de te comparer avec ces dernières. Qui d'ailleurs ne sont pas les plus belles, et qui n'ont pas un brevet déposé sur les beaux nez.

J'ai vu des maghrébines au nez bien plus beau que ceux des gwers. Beau ne veut pas dire fin non plus, pour ma part j'aime pas quand c'est très fin.

Tu parles trop à notre place.
r
23 juillet 2015 15:14
Citation
KarimAK47 a écrit:
Keunelle, t'as un problème avec ton image, ou avec la française, je remarque que tu es sans cesse en train de te comparer avec ces dernières. Qui d'ailleurs ne sont pas les plus belles, et qui n'ont pas un brevet déposé sur les beaux nez.

J'ai vu des maghrébines au nez bien plus beau que ceux des gwers. Beau ne veut pas dire fin non plus, pour ma part j'aime pas quand c'est très fin.

Tu parles trop à notre place.

Non je ne me compare pas moi personnellement, mais j'ai conscience que la plupart des maghrébins pensent comme ça que : française > maghrébine

Que la maghrébine c'est la bas de gamme, et que la française c'est du caviar.
e
23 juillet 2015 15:22
dihya06 je n'est pas fait cela pour plaire aux hommes car au contraire je prefererais un homme non superficiel qui m'accepte avec mon nez moche, mais seulement parce que je me sentais tres mal dans ma peau mais je comprend que tu trouves ma question désolante.
Pour celles qui disent que je ne devrai pas le dire, le probleme c'est que je préférais le dire qu'il le sache par quelqu'un d'autre.
P
23 juillet 2015 15:25
Citation
chacha91 a écrit:
Questions aux hommes: que pensez vous des femmes qui se font refaire le nez car elles sont complexées ? Si c'est une bonne musulmane pourriez vous vous marier avec elle malgré son nez refait ?


Slm,

déjà qu'est ce que tu t'en bats les reins de ce qu'un homme peut penser ?!

T pas obligé de lui dire c'est un secret entre toi et ton créateur

puis pour finir je n'ai pas lu les autres interventions mais tu ne savais que sur Yabi tous le monde est Imam ptdr n’écoute pas les gens fait ce que bon te semble et assume !

Sur ce
t
23 juillet 2015 15:27
Salam,

Le fait pas, après pour la chirurgie il me semble que c'est halal si ca cause un complexe dommageable du genre y penser constamment et ne plus sortir de chez soi mais demande à un imam tout de même.

Sinon un visage y a une certaine harmonie, c'est un tout, enfin c'est ce que je me plais à penser en tout cas. Si ca se trouve ton nez est ce qui te sied le plus et qu'un nez refait plus fin ou autre casserait l'aspect général du visage, l'ensemble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook