Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensent les hommes de 30 ans ?
t
29 novembre 2011 10:37
j aimerai savoir ce qui se passent dans vos têtes je n'arrive pas à vous comprendre, pkoi vous voulez pas vous poser quand vous trouver quelqu'un de bien
A
29 novembre 2011 10:55
Salam

Ils ne sont pas prets pour le mariage et oui car le mariage n'est pas une question d'age mais de maturité lol
Sourate 82
t
29 novembre 2011 10:56
exactement c pa une kestion dage mé de maturité
m
29 novembre 2011 11:06
Salam, les mecs de 30 ans t'es bien gentilles, va voir ceux de 37, 38, 39 ans c'est encore piiiiiiiiiiiiiiiirrrrreeeethumbs down
de vrais gamins la plupart, je généralise pas mais bon j'en connais laisse tomber
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
29 novembre 2011 11:10
salam

hum hum ca sent la aigrie attitude tout ca !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 novembre 2011 11:12
Si vous n'arrivez pas a donner envie de se poser à un mec c'est que le prob vient de vous . C'est ça votre erreur les filles vous ne concevez jamais que le prob peut venir de vous ptdrptdrptdr

Je ne suis pas la à défendre tous les mecs de 30 ans mais juste vous rappeler a vous les désespérées que le prob peut venir de vous et il faut que vous fassiez une auto-critique .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
29 novembre 2011 11:14
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Si vous n'arrivez pas a donner envie de se poser à un mec c'est que le prob vient de vous . C'est ça votre erreur les filles vous ne concevez jamais que le prob peut venir de vous ptdrptdrptdr

Je ne suis pas la à défendre tous les mecs de 30 ans mais juste vous rappeler a vous les désespérées que le prob peut venir de vous et il faut que vous fassiez une auto-critique .

entierement d'accord avec toi parfois il faut savoir se remette en question
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
29 novembre 2011 11:40
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Si vous n'arrivez pas a donner envie de se poser à un mec c'est que le prob vient de vous . C'est ça votre erreur les filles vous ne concevez jamais que le prob peut venir de vous ptdrptdrptdr

Je ne suis pas la à défendre tous les mecs de 30 ans mais juste vous rappeler a vous les désespérées que le prob peut venir de vous et il faut que vous fassiez une auto-critique .

thumbs up
d
29 novembre 2011 11:48
Citation
tachtoukte_38111 a écrit:
j aimerai savoir ce qui se passent dans vos têtes je n'arrive pas à vous comprendre, pkoi vous voulez pas vous poser quand vous trouver quelqu'un de bien

salam,

je pense que ces hommes sont bien poser smiling smiley
t
29 novembre 2011 12:21
je sais bien que le probleme ne vient pas que des hommes, et je me remet en cause mais c'est juste un petit ras le bol
ok jai mon caractère mais je suis pas parfaite loin de la mais bon voila jai juste un petit ras le bol c'est tout.
et aprés ce ne sont que des forums de discussions
k
29 novembre 2011 15:02
Citation
tachtoukte_38111 a écrit:
j aimerai savoir ce qui se passent dans vos têtes je n'arrive pas à vous comprendre, pkoi vous voulez pas vous poser quand vous trouver quelqu'un de bien

euh et bien j'etais marié une premiere fois a 21 ans et la a 29 ans remarié lol,j'attend deja le 3 ieme mariage
K
29 novembre 2011 15:44
PETIT NORMAND DIT "les hommes de 30 ans pensent comme les pré-pubère de 15 ans"
29 novembre 2011 15:46
Ben à 30ans... Tu commence à comprendre qu'avec les femmes... Il y a rien à comprendre...
K
29 novembre 2011 16:06
Citation
karimoune a écrit:
Citation
tachtoukte_38111 a écrit:
j aimerai savoir ce qui se passent dans vos têtes je n'arrive pas à vous comprendre, pkoi vous voulez pas vous poser quand vous trouver quelqu'un de bien

euh et bien j'etais marié une premiere fois a 21 ans et la a 29 ans remarié lol,j'attend deja le 3 ieme mariage

CQFD
d
29 novembre 2011 17:10
Citation
LeMask a écrit:
Ben à 30ans... Tu commence à comprendre qu'avec les femmes... Il y a rien à comprendre...

en fin 1 qui nous comprend LOOL
d
29 novembre 2011 17:12
Citation
karimoune a écrit:
Citation
tachtoukte_38111 a écrit:
j aimerai savoir ce qui se passent dans vos têtes je n'arrive pas à vous comprendre, pkoi vous voulez pas vous poser quand vous trouver quelqu'un de bien

euh et bien j'etais marié une premiere fois a 21 ans et la a 29 ans remarié lol,j'attend deja le 3 ieme mariage

qu'Allah te donne "barraka" dans ton 2eme mariage smiling smiley
k
29 novembre 2011 18:06
Citation
KOGEMA a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
Citation
tachtoukte_38111 a écrit:
j aimerai savoir ce qui se passent dans vos têtes je n'arrive pas à vous comprendre, pkoi vous voulez pas vous poser quand vous trouver quelqu'un de bien

euh et bien j'etais marié une premiere fois a 21 ans et la a 29 ans remarié lol,j'attend deja le 3 ieme mariage

CQFD

mdr tu veux mes actes de mariages ????
k
29 novembre 2011 18:06
Citation
ingeure a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
Citation
tachtoukte_38111 a écrit:
j aimerai savoir ce qui se passent dans vos têtes je n'arrive pas à vous comprendre, pkoi vous voulez pas vous poser quand vous trouver quelqu'un de bien

euh et bien j'etais marié une premiere fois a 21 ans et la a 29 ans remarié lol,j'attend deja le 3 ieme mariage

qu'Allah te donne "barraka" dans ton 2eme mariage smiling smiley

amine ma soeur
K
30 novembre 2011 09:58
Citation
karimoune a écrit:
Citation
KOGEMA a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
Citation
tachtoukte_38111 a écrit:
j aimerai savoir ce qui se passent dans vos têtes je n'arrive pas à vous comprendre, pkoi vous voulez pas vous poser quand vous trouver quelqu'un de bien

euh et bien j'etais marié une premiere fois a 21 ans et la a 29 ans remarié lol,j'attend deja le 3 ieme mariage

CQFD

mdr tu veux mes actes de mariages ????
lol non je te crois sur parole et tu penses déjà au troisième mariage ? J'espère que ton deuxième sera le dernier et qu'Allah te facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook