Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensent les femmes noires musulmanes des hommes Arabes ?
1 octobre 2015 20:32
J'savais dès le début qu'on ferait la rivalité maghrébin/noire maghrébine/noir ptdr
J'me suis dis j'vais attendre quelques pages, ça a pas loupé grinning smiley
Non mais au pire on s'en fiche y'a des millions et des millions de maghrébin(e)s donc tout le monde aura sa part.

Citation
barissa tagada a écrit:
@arosa
de toute ma vie j'ai jamais vu de maghrébine avec un noir dans ma ville
et pas non plus de maghrébin avec une renoi
j'essaie dme rappeler et franchement j'en ai jamais vu maintenant que vous
m'y faite penser
donc leur délire de beurette a khel ou jsais pas quoi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/15 20:33 par Diorf.
b
1 octobre 2015 20:33
@bxl
jcomprend pas
tu pourrais pas aller avec une maghrébine qu'a été avec un renoi alors
que toi meme tu kiff sur les renois ??
c'est sérieux ou bien ? Oh
b
1 octobre 2015 20:34
@diorf
y'a pas de rivalité moi jm'en fous
jrépond à une question
après qu'ils aillent vers des renoi ou des asiatiques wallah jm'en tape
l'océan regorge de poisson
1 octobre 2015 20:36
Exactement c'est ce que je dis
Citation
barissa tagada a écrit:
@diorf
y'a pas de rivalité moi jm'en fous
jrépond à une question
après qu'ils aillent vers des renoi ou des asiatiques wallah jm'en tape
l'océan regorge de poisson
B
1 octobre 2015 20:37
Tu vois c sa que je comprend pas de toute manière nous aussi on prend pas les restes ptdr
Citation
barissa tagada a écrit:
@bxl
jcomprend pas
tu pourrais pas aller avec une maghrébine qu'a été avec un renoi alors
que toi meme tu kiff sur les renois ??
c'est sérieux ou bien ? Oh
1 octobre 2015 20:40
T'as raison d'être exigente, soyez exigente thumbs up
Citation
BellaArosa a écrit:
Tu vois c sa que je comprend pas de toute manière nous aussi on prend pas les restes ptdr
B
1 octobre 2015 20:40
Et bien écoute moi je ne me vois pas le faire d'aller questionner des gens dans la rue.

J'ai eu 3 réponses de noires (une sur le forum & 2 en mp), c'est maigre mais c'est déjà ça. J'étais interressé aussi par l'avis des des noires via des maghrébines car on a tous un pote noir ou une connaissance et hommes comme femmes y a toujours des discussions sur le sexe opposé. Donc ça ne me semblait pas inutile de poster ici.
Citation
soumsoum77 a écrit:
BXL 123,

je ne vois pas le mal à questionner des inconnues... Mais bon tu te contredis puisqu'aucune femme noire ne t'a repondu sur ce forum que je te rappelle est destiné prioritairement aux marocains....

Enfin un forum est anonyme, de quoi as tu peur, les filles noires aiment parler, et parlent librement, je te rassures elles ne te mangeront pas, ni se moqueront de toi.

Allez au final, chacun sa façon de communiquer .
B
1 octobre 2015 20:44
De ce que je constate autour de moi et de ce que j'ai vu les maghrébines qui ont été avec des renois ont des comportements qui ne me correspondent pas. Y aura pas un bon feeling c'est tout ce que je dis.

Mais comme j'ai dis à la limite on s'en fout c'est pas le sujet du post
Citation
barissa tagada a écrit:
@bxl
jcomprend pas
tu pourrais pas aller avec une maghrébine qu'a été avec un renoi alors
que toi meme tu kiff sur les renois ??
c'est sérieux ou bien ? Oh
O
1 octobre 2015 21:00
Elles ont dû leur jeter un sort lol.



Citation
BellaArosa a écrit:
Moi j'en vois ptdr
1 octobre 2015 21:03
Salam
J'ai pas lu les 6 pages de commentaires mais dans mon entourages y'a de plus en plus de filles noirs avec des maghrébins.
Plus jeune c'était les maghrébines avec des renois et maintenant c'est le contraire.
Je pense qu'elles aiment le fort caractère de nos compatriotes
B
1 octobre 2015 21:11
Ah bon vraiment ? et ça se passe comment ? bien ? Les filles sont musulmanes je suppose ?..
Citation
tajine olive a écrit:
Salam
J'ai pas lu les 6 pages de commentaires mais dans mon entourages y'a de plus en plus de filles noirs avec des maghrébins.
Plus jeune c'était les maghrébines avec des renois et maintenant c'est le contraire.
Je pense qu'elles aiment le fort caractère de nos compatriotes
1 octobre 2015 21:12
Tout comme toi, je trouve cela hallucinant de laisser des nons-maghrebins insulter les hommes de notre communauté. En les laissant généraliser de la sorte ce sont nos pères, nos oncles, nos frères qu'ils insultent. Et puis... il faut arrêter d'imaginer que les maghrebins sont les pires hommes que la terre ait portée. Les hommes sans distinctions d'origine, de religion, de niveau social peuvent etre des vicieux, lorsqu'ils désirent adopter ce type de comportement.

Qu'elles s'occupent des hommes de leur communaute avant de vouloir donner des leçons aux notres.


Citation
Oumniya. a écrit:
La fille écoute sagement une autre descendre bni 3amma et ca lui fait rien t'sais. Je me demande ce que certaines ont fait de leur fierté.

Ben moi la malienne je l'aurais remise à sa place. Je me permets de critiquer les maghrébins entre maghrébines mais si d'autres personnes (non maghrébines) le faisaient je les laisserais pas.
D'ailleurs j'imagine qu'elle a craché son venin tout simplement parce qu'elle arrive pas à les atteindre car encore une fois j'ai jamais vu ce genre de couple. Comme l'a souligné Keunelle, elles rentrent pas dans leurs goûts. Les bledos sont pour la blancheur et la blondeur pendant que les autres sont généralement pour la maghrébine typée, mais pas de Noire.
L
1 octobre 2015 21:18
De façon general on a mauvaise réputation à cause de certains frères et de certaines soeurs qui nous salissent.

Sinon un maghrébins instruit et sachant parlé a la cote auprés des europeenes sa c'est sur.

Pour les renoi, en general qd elles sont pas avec leur compatriotes c'est pour aller avec des blanc.

La maghrébines, euhhh a vrai dire elles snt facile à charmer du moment que t'es pas maghrébin apparemment.
1 octobre 2015 21:21
Il faut arrêter de croire que les maghrebines sont faciles à charmer.
Citation
Lemechant a écrit:
De façon general on a mauvaise réputation à cause de certains frères et de certaines soeurs qui nous salissent.

Sinon un maghrébins instruit et sachant parlé a la cote auprés des europeenes sa c'est sur.

Pour les renoi, en general qd elles sont pas avec leur compatriotes c'est pour aller avec des blanc.

La maghrébines, euhhh a vrai dire elles snt facile à charmer du moment que t'es pas maghrébin apparemment.
r
1 octobre 2015 21:34
"un maghrébins instruit et sachant parlé a la cote auprés des europeenes sa c'est sur. " discours de complexé, tu viendrais pas du bled toi par hasard ? ptdr
Citation
Lemechant a écrit:
De façon general on a mauvaise réputation à cause de certains frères et de certaines soeurs qui nous salissent.

Sinon un maghrébins instruit et sachant parlé a la cote auprés des europeenes sa c'est sur.

Pour les renoi, en general qd elles sont pas avec leur compatriotes c'est pour aller avec des blanc.

La maghrébines, euhhh a vrai dire elles snt facile à charmer du moment que t'es pas maghrébin apparemment.
B
1 octobre 2015 21:40
Genre sa veut dire nous on prend les cas soc ptdrptdr
Citation
Lemechant a écrit:
De façon general on a mauvaise réputation à cause de certains frères et de certaines soeurs qui nous salissent.

Sinon un maghrébins instruit et sachant parlé a la cote auprés des europeenes sa c'est sur.

Pour les renoi, en general qd elles sont pas avec leur compatriotes c'est pour aller avec des blanc.

La maghrébines, euhhh a vrai dire elles snt facile à charmer du moment que t'es pas maghrébin apparemment.
B
1 octobre 2015 21:44
Congolaise d'origine chrétienne mais je n'exclue pas de me diriger vers l'Islam avec le temps . Cest une religion qui m'intéresse bcp mais sa déra plus par foi Ét rien avoir avec mon fizncé mdr (: merci bcp
L
1 octobre 2015 21:44
Slm,

Ben c'est ce que je voit et ce que je lis ici.

Les blancs, Les renois savent qu'ils ont la cotes avec vous sa ce sont des paroles d'hommes blancs et noirs C'est ce qu'ils pensent et a vrai dire ils ont plutot raison.

Par contre les maghrébins, de moins en moins.


Citation
Gozen a écrit:
Il faut arrêter de croire que les maghrebines sont faciles à charmer.
M
1 octobre 2015 21:46
Barissa, c'est pas à toi qu'on va apprendre le deux poids, deux mesures, si ? ptdr
Citation
barissa tagada a écrit:
@bxl
jcomprend pas
tu pourrais pas aller avec une maghrébine qu'a été avec un renoi alors
que toi meme tu kiff sur les renois ??
c'est sérieux ou bien ? Oh
B
1 octobre 2015 21:47
Je cômprend tout à fait ton raissonement dans un couple mixte on ferme les yeux sur bcp de choses tout est question d'adaption . Pareille pour les hommes noirs . Mais faut pas exlure le faite que en tant que femme maghrébine faut pas dénigrer tout les hommes maghrébins y a des bons comme des mauvais partout . Si vous meme rabaissez vos hommes les autres feront pareille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook