Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensées osées quand je croise un homme qui m'attire
k
9 juillet 2016 23:15
Salam les filles

Je poste pour la première fois.
Et j'avoue que ça aide un forum car ont peut dire des choses sans gêne.

Voila j'ai 19 ans et depuis quelques temps,il m'arrive des choses bizarres.

Lorsque je croise un mec qui m attire dans les transports en commun ou ailleurs,j'ai des pensées un peut très osée.et ca me fait mal au sex.atel point que frotte mes cuisses entre elles.et c'est très gênant.

Ça vous est déjà arrivé?
Et comment ont peut guérir.
Merci
h
9 juillet 2016 23:20
achète un vibromasseur
a
9 juillet 2016 23:21
Ptrrrr les soirées sans décodeur sur canal + le 1er samedi du mois me manque ,......vous me tuezptdr
.
9 juillet 2016 23:38
Loool on aura tout vu sur ce forum grinning smiley
a
9 juillet 2016 23:51
Si c'est dans le bus ou le métro demande à un "PAPY FROTTEUR DE TE RENDRE SERVICE"......;
P
9 juillet 2016 23:54
C dingue
J'espère ke c un fake.meme si c le cas,tu deconne sérieux.mange de lail et oignons crus tu verras ça va te calmer.t'aura plus personne dans bus
C
10 juillet 2016 00:43
Pourquoi vous l'agressez? Parce que c'est une femme?

Regardez la différence de traitement pour un homme : [www.yabiladi.com]

Alors que moi, dans un autre post, on m'a dit : [www.yabiladi.com]
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
L
10 juillet 2016 01:02
Si c'est juste des pensées, ce n'est rien... Tu es un être humain quoi, pas besoin de te faire un dessin...

Évites juste le frottement des cuisses trop visible. grinning smiley
l
10 juillet 2016 01:04
D'accord ... smoking smileysmoking smileyByesmoking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Y
10 juillet 2016 01:14
T'es une marrante quant même ..

Donc les mecs dans la rue t'excitent ? Tu aimerait te taper plusieurs gars est-ce bien sa ?


Citation
Chère humilité a écrit:
Pourquoi vous l'agressez? Parce que c'est une femme?

Regardez la différence de traitement pour un homme : [www.yabiladi.com]

Alors que moi, dans un autre post, on m'a dit : [www.yabiladi.com]
C
10 juillet 2016 01:22
Primo, tu te calmes, tu ne me manques pas de respect.

Secundo, je te demande pas ce que tu as envie de faire, quand tes regards s'attardent et que tu t'en mords les doigts.

Tertio, c'est pas parce que t'es un homme que tes pensées impures sont plus pures que celles d'une femme.

Enfin, c'est pas la peine de jouer l'hyperbole pour m'embarrasser, je ne suis embarrassée qu'auprès d'Allah, les rares fois où mon regard s'attarde.

Quant au contenu de mes pensées, il ne te regarde en rien. Je ne te dirai pas qu'elle sont pires ou plus prudes que ce que tu t'imagines, dans ton esprit perverti.
Citation
YaSah890 a écrit:
T'es une marrante quant même ..

Donc les mecs dans la rue t'excitent ? Tu aimerait te taper plusieurs gars est-ce bien sa ?
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
10 juillet 2016 02:21
saute le pas Angel
C
10 juillet 2016 02:27
SobhanAllah... je me demande si je suis vraiment dans un forum musulman. Je crois que je vais le quitter. Are you crazy
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
Y
10 juillet 2016 02:35
Parce que tu pense avoir un comportement de musulmane quand tu me fais passer pour ce que je ne suis pas ?

En répondant sans me cite en plus ? En prenant de haut les gens sur leur orthographe etc..

Bref juge ta propre personne avant de juger les autres (question de sagesse).

Maintenant je te laisse dans ton délire en espérant sincèrement que tu respectera les autres à l'avenir(si tu veux du respect en échange).

... Fait preuve d'humilité et de rahma hein et pense au dégâts quand tu prend à la raillerie la souffrance des autres.



Citation
Chère humilité a écrit:
SobhanAllah... je me demande si je suis vraiment dans un forum musulman. Je crois que je vais le quitter. Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/16 02:36 par YaSah890.
10 juillet 2016 03:08
Le troll,Ta boite à mp à dut exploser!!!

Tu penseras à nous envoyer la liste des hommes qui accourent en mp suite à une telle déclaration qu'on connaissent les double face du fofo whistling smiley
10 juillet 2016 03:20
babouche c'est lui a la vase non ? Angel
 
question 0
Citation
bâBBôsh a écrit:
Le troll,Ta boite à mp à dut exploser!!!

Tu penseras à nous envoyer la liste des hommes qui accourent en mp suite à une telle déclaration qu'on connaissent les double face du fofo whistling smiley
10 juillet 2016 03:30
ptdr

Oui mais non en arabe ça à une signification Angel
Citation
wildfire a écrit:
babouche c'est lui a la vase non ? Angel
 
question 0
10 juillet 2016 09:20
Lol

c'est quoi ce post??? Heu Je parie que tu es un mec qui se fait passer pour une femme... sale petit voyou va
couchounnnn Oh Heu pas besoin de rentrer dans les détails.

Oh maintenant ça va donner des idées à des hommes. remarque il y a pas besoin votre imagination est déjà débordante en matière de femmes grinning smiley smoking smiley whistling smiley et partout pas seulement dans les transports
10 juillet 2016 09:21
grinning smiley ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Le troll,Ta boite à mp à dut exploser!!!

Tu penseras à nous envoyer la liste des hommes qui accourent en mp suite à une telle déclaration qu'on connaissent les double face du fofo whistling smiley
W
10 juillet 2016 10:18
Mais non non, ça va passer... Nous quitte pas comme ça Angel
Citation
Chère humilité a écrit:
SobhanAllah... je me demande si je suis vraiment dans un forum musulman. Je crois que je vais le quitter. Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook