Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des pensees de haine
b
20 juin 2006 18:09
vous avez votre entouragge soi disant entourage qui vous fait du mal et vous avez trop la haine contre eux , on ypeut rien parfois .
k
20 juin 2006 18:11
Citation
bilboa a écrit:
vous avez votre entouragge soi disant entourage qui vous fait du mal et vous avez trop la haine contre eux , on ypeut rien parfois .
pk tu leur di pa le mal ki te font sa ira bcp mieux je pense
b
20 juin 2006 18:12
non apres c,est eux qui diront que c,est moi qui fait du mal , mais dieu ils voit ,jai pas besoin de leur dire puisquilsavent tres bien ce quil font
c
20 juin 2006 18:15
alors ignores les au lieu de cultiver une "haine" comme ça ... c pas tres sain !!

bon courage !
salam
k
20 juin 2006 18:19
Citation
bilboa a écrit:
non apres c,est eux qui diront que c,est moi qui fait du mal , mais dieu ils voit ,jai pas besoin de leur dire puisquilsavent tres bien ce quil font
ben prend sr toi é demande de aide a Allah lui sera t'aider
m
20 juin 2006 18:25
c'est pour ca que tu as parlé de ta demi soeur ds l'autre post?
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
0
20 juin 2006 18:28
Salam

La haine engendre la haine crying(crying(crying(

Vaut mieux s abstenir alors soit en parlé avec les personne concerné ou bien alors ignorer mais ne pas faire des chose que l on puisse regretté plus tard No noNo noNo no

Malheuresement je parle en connaissance de cause sad smiley
b
20 juin 2006 18:28
oui alors franchement elle et sa daronne cest deux gros cas, elle raconte des histoires a mon pere que jvais dehors et q jviens leur raconter qe jai des rapports,,, voyez vous sa un pe
c
20 juin 2006 18:33
c'est ta 1/2 soeur ???

et puis, mm si c vrai ! parles à ton pere demandes lui de te faire confiance et puis voila, ignores les !


bon courage !
m
20 juin 2006 18:35
ben oui, si elle raconte des betises et voit que toi tu t'en fou, elles cesseront.
par contre dis a ton pere que ce n'est pas vrai, et comme la dit caracteriELLE, qu'il te fasse confiance...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
b
20 juin 2006 18:35
sa cest deja fait puisque cest lui qui me las dit apres on cest meme disputer tu voit un pe le delire
m
20 juin 2006 18:37
et il te croit alors ou pas?
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
b
20 juin 2006 19:08
non on cest disputer ,
m
20 juin 2006 19:41
il faut que tu lui fasses absolument comprendre que c'est pas vrai, mais pas en dispute,
il faut parler tranquilement,
car si lui n'est pas de ton coté, ben ca sera surement pas la belle mere ou la demi soeur!
pkoi ne pas discuter tranquilement ts les 4, tu leur explik que la situation te conviens pas, ton impression que tout le monde est contre toi...ect

tout ca dans le calme,
ils te disent ce quils n'aiment pas chez toi, et toi tu fais pareil
a partir de la faut s'arranger pour changer les choses et rendre le tout agreable pr tout le monde..

enfin c'est ske je pense...winking smiley

bon courage
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook