Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensée vous ?
29 octobre 2014 21:51
y a rien a chercher ni a dire
tu lui donnes beaucoup trop d'importance tu crois que tu lui fais du mal en l'insultant mais en fait tu lui montres juste qu'il compte pour toi
29 octobre 2014 21:58
Citation
WastedYouth a écrit:
Si tu lui aurai dit NTM, peut etre qu'il aurait reagit...

Definition NTM : nettoie ta maison, je suis sur que vous avez l'esprit tordu....ptdr

Les si n'aiment pas les ré, WY. J'adore reprendre les gens et tu me remercieras plus tard.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
29 octobre 2014 22:01
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:

Les si n'aiment pas les ré, WY. J'adore reprendre les gens et tu me remercieras plus tard.

Je n'ai pas compris ton com ptdr
Hier, j'ai dit a Sanounah que tu es trop intelligent pour moi grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 octobre 2014 22:37
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:

Les si n'aiment pas les ré, WY. J'adore reprendre les gens et tu me remercieras plus tard.

Je n'ai pas compris ton com ptdr
Hier, j'ai dit a Sanounah que tu es trop intelligent pour moi grinning smiley

on ne dit pas "si je serai riche, j'irai en vacances avec mon nenfant" mais "si j'étais riche, j'irais voir mes potes à yabiland" winking smiley : on ne nait pas mère, on le devient.

[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
29 octobre 2014 22:42
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:

Les si n'aiment pas les ré, WY. J'adore reprendre les gens et tu me remercieras plus tard.


Je n'ai pas compris ton com ptdr
Hier, j'ai dit a Sanounah que tu es trop intelligent pour moi grinning smiley

on ne dit pas "si je serai riche, j'irai en vacances avec mon nenfant" mais "si j'étais riche, j'irais voir mes potes à yabiland" winking smiley : on ne nait pas mère, on le devient.


Vraiment desolee, mais ou est ce que j'ai fait une erreur ? Dans quel commentaire ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
i
29 octobre 2014 22:44
il y a un vrai côté indécent à raconter les détails d'une dispute aussi violente. Certaines personnes ne savent pas tourner la page avec décence et élégance. Qu'Allah nous assagisse tous.
29 octobre 2014 22:55
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:

Les si n'aiment pas les ré, WY. J'adore reprendre les gens et tu me remercieras plus tard.



Je n'ai pas compris ton com ptdr
Hier, j'ai dit a Sanounah que tu es trop intelligent pour moi grinning smiley

on ne dit pas "si je serai riche, j'irai en vacances avec mon nenfant" mais "si j'étais riche, j'irais voir mes potes à yabiland" winking smiley : on ne nait pas mère, on le devient.


Vraiment desolee, mais ou est ce que j'ai fait une erreur ? Dans quel commentaire ?

Voici la réponse: "Si tu lui aurai avais dit NTM, peut etre qu'il aurait reagit...

[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
29 octobre 2014 23:08
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:

Voici la réponse: "Si tu lui aurai avais dit NTM, peut etre qu'il aurait reagit...

Okeeeeee lol. Sorry, j'ai meme pas capte..

Merci, j'aime bien qu'on corrige mes fautes smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 octobre 2014 23:49
Citation
inquisiteur a écrit:
il y a un vrai côté indécent à raconter les détails d'une dispute aussi violente. Certaines personnes ne savent pas tourner la page avec décence et élégance. Qu'Allah nous assagisse tous.

tourner la page sans la déchirer.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook