Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pensée à un ami que je viens de perdre
h
22 février 2010 16:51
Salam à tous

une pensée à un ami très cher que je viens de perdre à Meknes sous les décombres de la Mosquée

Allah y rahmak Houcine, et Allah y ouessa3 3lik khoya tu es partie très jeune mais c'est une mort magnifique pour toi et un chagrin énorme pour nous

Que ton âme repose en paix

Amine sad smiley yawning smiley
a
22 février 2010 17:09
allah ér7mo ainsi que tous ceux mort là bas ainsi que tous les muslim(as) amine

comme tu l'as précisés "revoltee" mort magnifique dans une mosquée le jour du vendredi hamdolilah
B
22 février 2010 17:11
Salam,

Je te presente mes sincère condoleances, et je souhaite que ton ami repose au paradis Inchallah.

Allah y rahmou.

Sincères pensées pour la douleur subie par ses proches et sa famille.
22 février 2010 17:22
Salam

Je te souhaite du courage suite a l'annonce du décés de ton ami. Il est mort pendant la priere du vendredi mashallah

Courage a sa famille en deuil. Allah ya rahmou
j
22 février 2010 17:26
Allah i Rahmou

ALLAH I SABARKOUM

ALLAH I RAHM A KOUL MOUMNIN
h
22 février 2010 17:29
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salam,

Je te presente mes sincère condoleances, et je souhaite que ton ami repose au paradis Inchallah.

Allah y rahmou.

Sincères pensées pour la douleur subie par ses proches et sa famille.


Barakallah ou fik

Je suis quasi sure que sa destination c le paradis!

C'est ami de longue date qui s'est remis sur le droit chemin depuis si peu de temps, Mashallah comme ci il avait ressenti qu'il allait mourir!

Il avait commencé sa prière il y'a peut etre un mois, il a laissé derrière lui une fille de 8 mois et une femme désespérée et attristée par ce drame

Qu'Allah l'aide a surmonté cette épreuve, on aurait pu etre a leur place

hamdollah 3la kouli hal



que ton ame repose en paix Houcine
k
22 février 2010 18:00
..allah y rahmo..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
22 février 2010 22:06
Allah y rahmo.
Et dire que je suis passée devant cet mosquée plusieurs fois dans ce quartier de Meknés.
Ce qui ma marqué dans cet rue, cet la terre et la boue qu'il y a dans ses ruelles du vieux Meknés,pas loin de Khobt souk.
Mon frére à déja fais la priére dans cet mosquée ya 2ans...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
22 février 2010 22:11
Salam,

Je suis sincèrement désolée pour toi...

Qu'Allah (swt) vous assiste dans cette épreuve...

Courage et implore ton Seigneur (swt) pour te décharger de cette lourde peine...

Doux Bisous.

Latifa


Citation
revoltee a écrit:
Salam à tous

une pensée à un ami très cher que je viens de perdre à Meknes sous les décombres de la Mosquée

Allah y rahmak Houcine, et Allah y ouessa3 3lik khoya tu es partie très jeune mais c'est une mort magnifique pour toi et un chagrin énorme pour nous

Que ton âme repose en paix

Amine sad smiley yawning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
j
23 février 2010 00:11
Salam je te fais par de ma condoléance pour le déce de ton ami j"esper qu'il a fais que de bonne chose dans sa vie toi tu connais sont parcour et ALLAH sbth nous ne savont rien de lui just ta parole de tristesse soit je compatis aussi le monde rest ouvert tu pleur pour lui alor que lui est partis pourquoi pleur tu si il est au paradis.
J’ai compris mes excuses a tous ceux que j’ai critiqués J’ai été trompé par mes mauvaises fréquentations que la liberté d’expression soit ajournée.
J
23 février 2010 00:29
Allah o akbar, Ina lilah wa ina lilahi raji3oun sad smiley Mes plus sincères condoléances.
Allah yera7mou o yera7em les personnes victimes de ce drame sad smiley
s
23 février 2010 21:42
allah i rahmo

mes sincères condoléances khoya
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
23 février 2010 21:53
salam khoya

Allah y rahmou. w yarham al jami3 li matou ma3ah

w Ina lilah wa ina ilahi raji3oun

allah ya3tèk sbar (amine)

Courage.
"3iche N'har Tassma3 Khbare"
c
23 février 2010 23:45
ina lilah wa ina ilayehi raji3on ( lahoma reham mawetana wa reham maweta al mosselimine ajema3ine) aminnnnnnnnne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook