Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensée du soir
F
28 janvier 2018 23:36
Bchiba tu n'as pas tes parents?
Citation
Bchiba a écrit:
bien-sûr, mais disons que ça donne une raison de vivre, quand on a sa famille on se bat dans le quotidien on se bat pour eux, ils donnent un sens à notre vie
si je suis seule, à quoi bon me battre ?
28 janvier 2018 23:37
Salam,
ton message est touchant et j'espère qu'un homme célibataire vas répondre à ton appel ^^
Sinon il faut prendre ton mal en patience, effectivement la solitude c'est quelque chose de compliqué, je l'ai vécu pendant des années. Encore toi ça va tu as 26 ans, certaines le sont alors qu'elles approchent la quarantaine...
Donc ne désespère pas et si ça se trouve demain tu va faire une rencontre qui va changer ta vie. En attendant, prend soin de toi, fait du sport par exemple winking smiley
Qu'Allah t'accorde un merveilleux mari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/18 23:42 par casa007.
N
28 janvier 2018 23:50
Salam


Bchiba la guèrriere Football
B
28 janvier 2018 23:52
J'ai mes parents, mais il faut être honnête avec soi, les parents ne sont pas éternels malheureusement
et ce sont mes parents qui me disent de faire ma vie lol ils veulent se débarasser de moi
B
28 janvier 2018 23:52
j'ai du mal avec les rencontres provoquées, d'ailleurs ça n'a jamais marché pour moi
Citation
Parenthèse a écrit:
Demande à ton entourage peut-être ?
i
28 janvier 2018 23:54
Tu sais j'ai appris durant cette vie ( j'ai 28 ans ) que dans la vie, rien ne demeure comme il est, tout change, ni les frères, ni les sœurs, ni encore les enfants, et c'est une grosse faute de dépendre de quelqu'un et de le mettre le centre de ta vie ou encore, lui donner l'honneur de donner un sens à ta vie. Je t'assure qu'à part Dieu et les parents surtout la maman, toute autre personne te décevra un jour, j'en parle de moi-même, des fois je déçois ma mère, mais je n'y peux rien parfois c'est plus fort que moi comme par exemple quand elle me voit pas comme elle l'a toujours espéré, quand elle veut que je bosse et que je fais ma carrière mais que je trouve pas de job. Vu mon âge, tu vois bien que je commence à vieillir grinning smiley mais je me dis que hamdAllah, if it is meant to be it will be smiling smiley tu crois que je ne veux pas moi ou n'importe quelle personne, j'aurai certainement un jour besoin d'une personne qui me passera un verre d'eau quand j'aurai plus la force de me tenir debout, mais j'ai appris que le bonheur si je le trouve pas moi même, personne ne me l'accordera, parce que comme je t'ai dit, tu seras forcément déçue un jour ne serait-ce qu'une fois. A force de faire marcher ta vie, selon la présence d'un mari et des enfants, tu te perdras. Je te dis ça parce que je l'ai toujours fait, mais avec le temps on apprend plein de choses et tant qu'on respire, on apprendra toujours de nouvelles choses. Ce que je voulais te dire, que Oui, c'est beau d'avoir une famille, un caring husband, des enfants tout mignon qui couronneront cet amour mais je dirai que c'est une partie de la vie tout ça, une étape parmi autres, mais sois sûre qu'Allah te cache de belles choses, fais lui confiance et approche toi de lui, parce qu'Il est Le Seul Subahanah qui donne un sens à ta vie smiling smiley Je te souhaite tout le bonheur ma soeur
Citation
Bchiba a écrit:
bien-sûr, mais disons que ça donne une raison de vivre, quand on a sa famille on se bat dans le quotidien on se bat pour eux, ils donnent un sens à notre vie
si je suis seule, à quoi bon me battre ?
S
29 janvier 2018 00:20
Salam,

Comme je te comprends...
l
29 janvier 2018 00:22
Votre dernière phrase est très vraie "Dieu est Le Seul qui donne sens à notre vie". Bonne nuit.
Citation
islamforislam a écrit:
Tu sais j'ai appris durant cette vie ( j'ai 28 ans ) que dans la vie, rien ne demeure comme il est, tout change, ni les frères, ni les sœurs, ni encore les enfants, et c'est une grosse faute de dépendre de quelqu'un et de le mettre le centre de ta vie ou encore, lui donner l'honneur de donner un sens à ta vie. Je t'assure qu'à part Dieu et les parents surtout la maman, toute autre personne te décevra un jour, j'en parle de moi-même, des fois je déçois ma mère, mais je n'y peux rien parfois c'est plus fort que moi comme par exemple quand elle me voit pas comme elle l'a toujours espéré, quand elle veut que je bosse et que je fais ma carrière mais que je trouve pas de job. Vu mon âge, tu vois bien que je commence à vieillir grinning smiley mais je me dis que hamdAllah, if it is meant to be it will be smiling smiley tu crois que je ne veux pas moi ou n'importe quelle personne, j'aurai certainement un jour besoin d'une personne qui me passera un verre d'eau quand j'aurai plus la force de me tenir debout, mais j'ai appris que le bonheur si je le trouve pas moi même, personne ne me l'accordera, parce que comme je t'ai dit, tu seras forcément déçue un jour ne serait-ce qu'une fois. A force de faire marcher ta vie, selon la présence d'un mari et des enfants, tu te perdras. Je te dis ça parce que je l'ai toujours fait, mais avec le temps on apprend plein de choses et tant qu'on respire, on apprendra toujours de nouvelles choses. Ce que je voulais te dire, que Oui, c'est beau d'avoir une famille, un caring husband, des enfants tout mignon qui couronneront cet amour mais je dirai que c'est une partie de la vie tout ça, une étape parmi autres, mais sois sûre qu'Allah te cache de belles choses, fais lui confiance et approche toi de lui, parce qu'Il est Le Seul Subahanah qui donne un sens à ta vie smiling smiley Je te souhaite tout le bonheur ma soeur
M
29 janvier 2018 05:21
Salam,

Tu es encore très jeune. Ne désespère pas. A ton âge le mariage ne m'intéressait même pas.... puis 10 ans après je suis mariée et j'ai 2 enfants hamdoullah.
Je pense qu'il faut vivre et ne pas voir ds le mariage l'aboutissement de sa vie.
Profite en pour voyager, faire les activités que tu aimes et....
3
359
29 janvier 2018 06:54
Salam aleikoum

Bats toi pour le reste de ta famille
Père mère frère soeur et neveux et nièces
Voilà d bonnes raisons d se battre non
C n est pas parce que l on est célibataires que nos vies n ont pas d sens

Qu Allah te protège et te renforce Amine
Qu Allah t apaise et te facilite amine

Bonne journée à tous incha Allah
Citation
Bchiba a écrit:
bien-sûr, mais disons que ça donne une raison de vivre, quand on a sa famille on se bat dans le quotidien on se bat pour eux, ils donnent un sens à notre vie
si je suis seule, à quoi bon me battre ?
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook