Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une pensée aux soeur qui porte le niqab sittar (la hijra)
s
7 mai 2013 17:20

et oui en france si la police voit une femme voilée intégralment elle aura une amende il ya des cas ou des familles sont partit de la france ou certaine soeur en niqab ne sorte plus, il y'a une association un homme généreux qui paye les amendes des soeurs en niqab car elle doivent bien sortir un jour aux urgences ou autres....
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
7 mai 2013 17:45
sunna du hijab [www.youtube.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
7 mai 2013 18:35
Salam,

Franchement je trouve sa vraiment dégeulasse , la France se dit un pays laique et la comme sa pouf !! On interdit le voile intégrale au femme, et si on interdisait au none de sortir avec leur voile !!
s
7 mai 2013 20:29
et oui cest pa fini il veule aussi interdire le voile hijab ou on voit le visage ds les lieux public les trvail entreprise privé il nosu élimine petit à petit

honettement préparons nos valises!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
8 mai 2013 12:10
Franchement je tien un blog et je vient d'écrit un article spécial sur se sujet !!!!
8 mai 2013 12:27
Ouais bah le jour ou il interdiront le voile ou on voit le visage alors ils auront intêret a interdire aux soeurs chrétiennes le voile qu'elle mettent sur la tête, car aucune loi ne passera a ce sujet si il y a discrimination donc on peut être rassurée pour l'instant la loi est anti constitutionnel.

Mais si un jour ça arrive bah y aura une rupture de valises dans les grandes surfaces.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
w
8 mai 2013 16:06
Le jour ou il interdirons le voile il on intérêt a interdire la kipa aussi!!!!
8 mai 2013 19:46
Citation
maïssa42 a écrit:
Ouais bah le jour ou il interdiront le voile ou on voit le visage alors ils auront intêret a interdire aux soeurs chrétiennes le voile qu'elle mettent sur la tête, car aucune loi ne passera a ce sujet si il y a discrimination donc on peut être rassurée pour l'instant la loi est anti constitutionnel.

Mais si un jour ça arrive bah y aura une rupture de valises dans les grandes surfaces.


Salam


Je ne suis pas pour le voile intégrale on doit voir le visage d une femme et puis aucun verset dans le saint Coran ne le mentionne
Nous vivons dans un pays conservateur ou des lois sont décide par rapport à l humeur du citoyen et avant tout la France n n’est pas un pays laïc mais bien chrétien donc je ne pense pas qu’ils interdiront le voile des nonnes sans oublier que beaucoup n en le porte plus
Ils n interdirons pas le voile si avec beaucoup d intelligences sachiez le porter par exemple devenir votre propre patrons par exemple regardez comment certain sœur travail dans des lieux public au état unis ou la liberté du culte est respecter en France sa va être dure de changer les mentalités en tout cas pour celle qui porte le hijab qui est tenue respectable ne baisser pas les bras
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
8 mai 2013 20:00
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
maïssa42 a écrit:
Ouais bah le jour ou il interdiront le voile ou on voit le visage alors ils auront intêret a interdire aux soeurs chrétiennes le voile qu'elle mettent sur la tête, car aucune loi ne passera a ce sujet si il y a discrimination donc on peut être rassurée pour l'instant la loi est anti constitutionnel.

Mais si un jour ça arrive bah y aura une rupture de valises dans les grandes surfaces.


Salam


Je ne suis pas pour le voile intégrale on doit voir le visage d une femme et puis aucun verset dans le saint Coran ne le mentionne
Nous vivons dans un pays conservateur ou des lois sont décide par rapport à l humeur du citoyen et avant tout la France n n’est pas un pays laïc mais bien chrétien donc je ne pense pas qu’ils interdiront le voile des nonnes sans oublier que beaucoup n en le porte plus
Ils n interdirons pas le voile si avec beaucoup d intelligences sachiez le porter par exemple devenir votre propre patrons par exemple regardez comment certain sœur travail dans des lieux public au état unis ou la liberté du culte est respecter en France sa va être dure de changer les mentalités en tout cas pour celle qui porte le hijab qui est tenue respectable ne baisser pas les bras



Voici le verset concernant le voile de la femme, c'est un verset qui fait divergences, car certains savants disent que le voile passe au dessus du visage donc qu'il le couvre et d'autres disent qu'il contourne le visage, donc on ne peut pas dire si le niqab est obligatoire ou pas, il y a 2 avis il faut respecter les 2 et en choisir 1.

. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. sourate 33,verset 59


Il y a egalement plusieurs ahadiths sur le voile et dans certains on peut comprendre que les femmes portait le khimar et dans d'autres qu'on voyait leur visage et leur mains.

Il faut respecter le choix de chacun, moi je porte le hijab mon visage est visible mais je ne remet pas en question celle qui ont choisi de le couvrir.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
A
8 mai 2013 20:03
Aucun verset du Coran ne dit de se couvrir les cheveux explicitement non plus, donc ce n'est pas un argument.

La France n'est pas un pays catholique, je n'invente rien c'est dans la constitution. "La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale."
8 mai 2013 20:10
Citation
maïssa42 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
maïssa42 a écrit:
Ouais bah le jour ou il interdiront le voile ou on voit le visage alors ils auront intêret a interdire aux soeurs chrétiennes le voile qu'elle mettent sur la tête, car aucune loi ne passera a ce sujet si il y a discrimination donc on peut être rassurée pour l'instant la loi est anti constitutionnel.

Mais si un jour ça arrive bah y aura une rupture de valises dans les grandes surfaces.


Salam


Je ne suis pas pour le voile intégrale on doit voir le visage d une femme et puis aucun verset dans le saint Coran ne le mentionne
Nous vivons dans un pays conservateur ou des lois sont décide par rapport à l humeur du citoyen et avant tout la France n n’est pas un pays laïc mais bien chrétien donc je ne pense pas qu’ils interdiront le voile des nonnes sans oublier que beaucoup n en le porte plus
Ils n interdirons pas le voile si avec beaucoup d intelligences sachiez le porter par exemple devenir votre propre patrons par exemple regardez comment certain sœur travail dans des lieux public au état unis ou la liberté du culte est respecter en France sa va être dure de changer les mentalités en tout cas pour celle qui porte le hijab qui est tenue respectable ne baisser pas les bras



Voici le verset concernant le voile de la femme, c'est un verset qui fait divergences, car certains savants disent que le voile passe au dessus du visage donc qu'il le couvre et d'autres disent qu'il contourne le visage, donc on ne peut pas dire si le niqab est obligatoire ou pas, il y a 2 avis il faut respecter les 2 et en choisir 1.

. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. sourate 33,verset 59


Il y a egalement plusieurs ahadiths sur le voile et dans certains on peut comprendre que les femmes portait le khimar et dans d'autres qu'on voyait leur visage et leur mains.

Il faut respecter le choix de chacun, moi je porte le hijab mon visage est visible mais je ne remet pas en question celle qui ont choisi de le couvrir.




Salam


Honnêtement je suis contre les femmes qui porte le voile sur le visage on ne c est pas qui se cache derrière se voile sa fait plutôt peur et ne me dite pas qu’il faut respecte le choie dans un lieu publique on doit aussi respecter le choix de tout le monde
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
9 mai 2013 10:43
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
maïssa42 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
maïssa42 a écrit:
Ouais bah le jour ou il interdiront le voile ou on voit le visage alors ils auront intêret a interdire aux soeurs chrétiennes le voile qu'elle mettent sur la tête, car aucune loi ne passera a ce sujet si il y a discrimination donc on peut être rassurée pour l'instant la loi est anti constitutionnel.

Mais si un jour ça arrive bah y aura une rupture de valises dans les grandes surfaces.


Salam


Je ne suis pas pour le voile intégrale on doit voir le visage d une femme et puis aucun verset dans le saint Coran ne le mentionne
Nous vivons dans un pays conservateur ou des lois sont décide par rapport à l humeur du citoyen et avant tout la France n n’est pas un pays laïc mais bien chrétien donc je ne pense pas qu’ils interdiront le voile des nonnes sans oublier que beaucoup n en le porte plus
Ils n interdirons pas le voile si avec beaucoup d intelligences sachiez le porter par exemple devenir votre propre patrons par exemple regardez comment certain sœur travail dans des lieux public au état unis ou la liberté du culte est respecter en France sa va être dure de changer les mentalités en tout cas pour celle qui porte le hijab qui est tenue respectable ne baisser pas les bras



Voici le verset concernant le voile de la femme, c'est un verset qui fait divergences, car certains savants disent que le voile passe au dessus du visage donc qu'il le couvre et d'autres disent qu'il contourne le visage, donc on ne peut pas dire si le niqab est obligatoire ou pas, il y a 2 avis il faut respecter les 2 et en choisir 1.

. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. sourate 33,verset 59


Il y a egalement plusieurs ahadiths sur le voile et dans certains on peut comprendre que les femmes portait le khimar et dans d'autres qu'on voyait leur visage et leur mains.

Il faut respecter le choix de chacun, moi je porte le hijab mon visage est visible mais je ne remet pas en question celle qui ont choisi de le couvrir.




Salam


Honnêtement je suis contre les femmes qui porte le voile sur le visage on ne c est pas qui se cache derrière se voile sa fait plutôt peur et ne me dite pas qu’il faut respecte le choie dans un lieu publique on doit aussi respecter le choix de tout le monde

ce qui fait également peur c de voir une femme avec une jupe a ras le b... pour rester correct
pour ce genre de vetement on dira plus " il faut respecter le choix de chacun...."
machaALLAH mes soeurs qu ALLAH swt vous facilite amine
m
9 mai 2013 13:35
Vous devez apprendre à respecter les lois d'un pays qui vous accueille, vous savez que chez vous en Algérie, un étranger n'a aucun droit, même de demander la nationalité algérienne, d'acheter un bien, donc , éviter de trop critiquer , soyez plutôt fières d'être sauvée en vivant en France parce que c'est l'enfer vous, vous n'avez aucun droit. La France ,' n'est pas un pays laïc pour tout tolérer que vous puissiez faire n'importe quoi. Vous profitez des lois de la France pour avoir des droits que vous ne pouvez pas et n'aurez jamais en Algérie, pitié soyez moins bavardes, et reconnaissantes profitez bien du social français.

Ne pas confondre, ou comparer les bonnes sœurs aux femmes voilées, elles choisissent de vivre dans des couvents, elles ne ne sont pas voilées pour faire plaisir à leurs parents ou aux barbus, ou encore pour s'opposer aux lois Françaises, elles vivent dans une communauté. c'est donc différent des femmes humiliées, et soumises que sont les femmes voilées.

Si j'étais moi ministre, je renvoyerai toutes celles qui sont voilées pour aller le faire dans leur pays. Vous avez donc la chance. Évitez d'importer en France vos mentalités, de discrimination et de dominination, vous ne gouvernerez jamais la France. à bon entendeur salut
9 mai 2013 14:36
Citation
minaret a écrit:
Vous devez apprendre à respecter les lois d'un pays qui vous accueille, vous savez que chez vous en Algérie, un étranger n'a aucun droit, même de demander la nationalité algérienne, d'acheter un bien, donc , éviter de trop critiquer , soyez plutôt fières d'être sauvée en vivant en France parce que c'est l'enfer vous, vous n'avez aucun droit. La France ,' n'est pas un pays laïc pour tout tolérer que vous puissiez faire n'importe quoi. Vous profitez des lois de la France pour avoir des droits que vous ne pouvez pas et n'aurez jamais en Algérie, pitié soyez moins bavardes, et reconnaissantes profitez bien du social français.

Ne pas confondre, ou comparer les bonnes sœurs aux femmes voilées, elles choisissent de vivre dans des couvents, elles ne ne sont pas voilées pour faire plaisir à leurs parents ou aux barbus, ou encore pour s'opposer aux lois Françaises, elles vivent dans une communauté. c'est donc différent des femmes humiliées, et soumises que sont les femmes voilées.

Si j'étais moi ministre, je renvoyerai toutes celles qui sont voilées pour aller le faire dans leur pays. Vous avez donc la chance. Évitez d'importer en France vos mentalités, de discrimination et de dominination, vous ne gouvernerez jamais la France. à bon entendeur salut


Déjà d'une la majorité d'entre nous sommes des marocains, un pays où tout le monde est le bienvenu avec ces traditions et ces croyances!

Ensuite, excuse moi mais tu te prend pour qui pour assignuer que les femmes voilées sont soumises, je porte le voile et je le porte alors que mon mari n'etait pas forcement pour au début du mariage (dieu merci il a bien changé depuis) et je suis FIERE de porter le voile

Je suis soumise certe a mon createur qui t'a crée toi aussi et a qui on aura des comptes à rendre, que ça vous plaise ou pas on est de nationalié française avec un VOILE sur la tête et je garderais la tête haute jusqu'a ma mort INCH'ALLAH;

Et plus on nous heurtera sur notre voile et plus on se montrera avec. Dieu merci tu n'es pas ministre tu n'es qu'une petite personne qui n'a rien a faire de son temps pour venir sortir son venin là où elle devrait pas.

C'est sûr que de nos jours une fille en short (ou plutot en culotte devrais je dire) et en débardeur (ou plutôt en soutif devrais je dire) est plus respectable qu'une personne pudique qui a seul probléme de ne pas monter son corps et ses cheveux!!!!!!!!!!!

A BON ENTENDEUR SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
w
9 mai 2013 14:51
Minaret on est toute aussi française que toi . Donc si t est pas contente tu peut changez de pays .
9 mai 2013 15:22
Citation
winnie ourson a écrit:
Minaret on est toute aussi française que toi . Donc si t est pas contente tu peut changez de pays .

Non mais laisse, ya des gens qui se cache derriére un pseudo pour balancer leur haine raciale et dans la rue par contre il ose a peine levé les yeux.

Qu'on ne veuille pas se voilé ou pratiqué une religion c'est le droit de chacun, mais qu'on vienne pas me balancer que sous pretexte que l'on habite en france on devrait se détouner de notre religion, je pense al hamdoulillah qu'on ne va pas au delà des lois, puisque la liberté religieuse est un droit.

Maintenant se qui m'enerve c'est cet amalgame que l'on a envers les musulmans, on est sois disant voilée par soumission a notre mari et puis quoi encore? Quand on voit les filles voilées qui ne sont pas mariées alors c'est qu'elles sont soumises à leur pére, pourquoi le voile serait il que soumission a un être humain qui ne vaut pas plus que nous.

Minaret dis qu'on arriverez jamais a gouverné dans ce pays, mais qui a dis que l'on voulais gouverné un pays ou il ya plus d'injustice que de justice envers le peuple.

Soit disant aussi qu'en algérie et donc au maroc aussi je suppose c'est l'enfer, en tout c'est un enfer de luxe puisque les français de souche s'y achétent des palaces, se paient des gouvernantes ..................sans parlé des millions de visiteurs qui y vont chaque année et qui ont reviennent majoritairement satisfait.

Et oui nous les musulmans on a le sens de l'hospitalité, on est fiére d'accueillir dans notre pays alors que nous mêmes on nous crachent dessus dans le leur.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
9 mai 2013 19:33
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
maïssa42 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
maïssa42 a écrit:
Ouais bah le jour ou il interdiront le voile ou on voit le visage alors ils auront intêret a interdire aux soeurs chrétiennes le voile qu'elle mettent sur la tête, car aucune loi ne passera a ce sujet si il y a discrimination donc on peut être rassurée pour l'instant la loi est anti constitutionnel.

Mais si un jour ça arrive bah y aura une rupture de valises dans les grandes surfaces.


Salam


Je ne suis pas pour le voile intégrale on doit voir le visage d une femme et puis aucun verset dans le saint Coran ne le mentionne
Nous vivons dans un pays conservateur ou des lois sont décide par rapport à l humeur du citoyen et avant tout la France n n’est pas un pays laïc mais bien chrétien donc je ne pense pas qu’ils interdiront le voile des nonnes sans oublier que beaucoup n en le porte plus
Ils n interdirons pas le voile si avec beaucoup d intelligences sachiez le porter par exemple devenir votre propre patrons par exemple regardez comment certain sœur travail dans des lieux public au état unis ou la liberté du culte est respecter en France sa va être dure de changer les mentalités en tout cas pour celle qui porte le hijab qui est tenue respectable ne baisser pas les bras



Voici le verset concernant le voile de la femme, c'est un verset qui fait divergences, car certains savants disent que le voile passe au dessus du visage donc qu'il le couvre et d'autres disent qu'il contourne le visage, donc on ne peut pas dire si le niqab est obligatoire ou pas, il y a 2 avis il faut respecter les 2 et en choisir 1.

. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. sourate 33,verset 59


Il y a egalement plusieurs ahadiths sur le voile et dans certains on peut comprendre que les femmes portait le khimar et dans d'autres qu'on voyait leur visage et leur mains.

Il faut respecter le choix de chacun, moi je porte le hijab mon visage est visible mais je ne remet pas en question celle qui ont choisi de le couvrir.




Salam


Honnêtement je suis contre les femmes qui porte le voile sur le visage on ne c est pas qui se cache derrière se voile sa fait plutôt peur et ne me dite pas qu’il faut respecte le choie dans un lieu publique on doit aussi respecter le choix de tout le monde

ce qui fait également peur c de voir une femme avec une jupe a ras le b... pour rester correct
pour ce genre de vetement on dira plus " il faut respecter le choix de chacun...."
machaALLAH mes soeurs qu ALLAH swt vous facilite amine




Salam


C est le même dialogue de l extrême partout celle qui se ballade à poile et d autre qui se couvre de la tète au pied sans savoir si c est une femme ou un homme
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
9 mai 2013 21:37
Je laisse lire a mes soeurs qui ne portent pas le voile, et qui s'habillent a l'occidentale et qui se permettent en plus de juger les soeurs chastes ce hadith, pour leur monter qui a le vrai du faux, je précise que je m'adresse uniquement a celles pour qui le voile n'a aucune importance :

Dans un Hadith authentique, Sayyiduna Abu Hurayra rapporte que le Messager d'Allâh a dit :

« Deux catégories des gens de l'Enfer que je n'ai pas encore vues : des hommes portant des fouets pareils aux queues des bovins et frappant les autres. Des femmes dévêtues, bien que vêtues, séductrices et faciles à séduire. Elles portent une coiffure haute comme la bosse recourbée des chameaux à longs cous. Elles n'entreront jamais au paradis et n'en sentiront même pas l'odeur, bien que celle-ci soit perceptible de telle et telle distance. »

Hadith authentique (Sahih), rapporté par l’Imam Muslim  (n °2128)

L’Imam an-Nawawi commente "Sharh du Sahih de Muslim, par l’Imam an-Nawawi"

« Ce Hadith est l’un des Miracles du Prophète puisque ces deux genres de femmes sont effectivement apparus et existent désormais. Le Hadith condamne ces deux genres de femmes qui sont, selon divers avis : les femmes couvertes des faveurs d’Allâh, mais sans lui en rendre grâce ; celles qui couvrent une partie de leur nudité en en exhibant une autre ; celles qui s’habillent de vêtements très fins qui laissent transparaitre la couleur de la peau. Ensuite, celles enclines à tout ce qui s’écarte de la piété et de la dévotion à Allâh et qui apprennent à leurs semblables la mauvaise conduite ; celles qui marchent en se pavanant, avec déhanchement, ou encore celles qui adoptent la coiffure inclinée des cheveux, à savoir celle des prostituées et arrangent la chevelure de leurs semblables pareillement ».


Maintenant chacun choisi se qu'il veut, moi personnellement je ne jugerai jamais une fille non voilée alors faut arrêter de le faire dans l'autre sens,sous pretexte qu'on est en france.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/13 21:40 par maïssa42.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
s
10 mai 2013 10:51
[espoirdefrance21.skyrock.com]

voici mon blog je lai fait ya quelques années jia voulu monté une association pour les femmes musulmanes mais jenai pas eu le courage disons

[espoirdefrance21.skyrock.com]

il ya bcp de vidéo quils ont oté justement car cetait la vérité
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
10 mai 2013 10:54
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
maïssa42 a écrit:
Ouais bah le jour ou il interdiront le voile ou on voit le visage alors ils auront intêret a interdire aux soeurs chrétiennes le voile qu'elle mettent sur la tête, car aucune loi ne passera a ce sujet si il y a discrimination donc on peut être rassurée pour l'instant la loi est anti constitutionnel.

Mais si un jour ça arrive bah y aura une rupture de valises dans les grandes surfaces.


Salam


Je ne suis pas pour le voile intégrale on doit voir le visage d une femme et puis aucun verset dans le saint Coran ne le mentionne
Nous vivons dans un pays conservateur ou des lois sont décide par rapport à l humeur du citoyen et avant tout la France n n’est pas un pays laïc mais bien chrétien donc je ne pense pas qu’ils interdiront le voile des nonnes sans oublier que beaucoup n en le porte plus
Ils n interdirons pas le voile si avec beaucoup d intelligences sachiez le porter par exemple devenir votre propre patrons par exemple regardez comment certain sœur travail dans des lieux public au état unis ou la liberté du culte est respecter en France sa va être dure de changer les mentalités en tout cas pour celle qui porte le hijab qui est tenue respectable ne baisser pas les bras


avant de dire que ds lislam le voile ou on voit pas le visage connais tout ta religion en entier, car malheresement bcp de musulman ose parler et prendre la responsabilité de dire des truk comme sa cest grave mayssa ta très bien répondu il ya divergence entre els savant il ya un savant qui dit que la femme tout est AWRA (el mara koul louha awra) elle doit tt couvrir les femmes du prophète sws etait comme cela après les savants de la majorité disent quon doit voir les mains et le visage mais les soeurs portant le nikab sont nos soeurs si tu es contre eux tu est contre lislam et donc cest grave ce que tu dit voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook