Pensée quotidienne pour une personne chere
Salam a tous et a toutes,

Par moments on ressent des choses mais on ne les dit pas des choses comme:

"Mes sentiments sont profonds et purs comme l'ocean,
Ils ne sont pas la passion mais l'extension du temps,
A travers lui je t'apprécies et t'offre un peu de ma vie,
Laisse moi t'emmener au milieu d'une mer de sincérité,
Laisse moi te proteger de tous ces manques de piété,
Laisse moi t'apporter la tranquillité et le respect,
Donne vie a mes sentiments comme la pluie dans un torrent"

Aux yabiladiens en general les hommes ne sont pas spécialement poétiques, y en a t il parmi vous qui souhaiterais etre un peu plus poétique par moment? Si oui pourquoi vous ne le faites pas en général?

Aux yabiladiennes est ce que vous révez qu'un jour l'homme qui partage votre vie vous ecrive un poeme?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/07 16:38 par abdelghani91.
"Mes sentiments sont profonds et purs comme l'ocean,
Ils ne sont pas la passion mais l'extension du temps,
A travers lui je t'apprécies et t'offre un peu de ma vie,
Laisse moi t'emmener au milieu d'une mer de sincérité,
Laisse moi te proteger de tous ces manques de piété,
Laisse moi t'apporter la tranquillité et le respect,
Donne vie a mes sentiments comme la pluie dans un torrent"

.....................mmmmmmmmmmmmmmmh.
c mimi abdelghanni, oui pk pas, si mon homme devait m'en écrire de temps en temps ça ferais plaisir, mais tous le temps je pense que ça va me saouler plus qu'autre chose, mais bon j suis pas amoureusse donc je c pas, mais en tous cas bon début pour ton poéme

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Salam, smiling smiley

C'est magnifique winking smiley, et oui, qu'est-ce que j'aimerai que mon futur zhomme m'écrive un poème de temps en temps !! in love

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Citation
lamyaâ a écrit:
c je pense que ça va me saouler plus qu'autre chose, ...

Bien dit winking smiley!!!
Moi je suis pas poete et ma cherie s'en moque des poemes evil
Merci pour ces gentils commentaires c'est rassurant de voir que certaines aprécient encore les poemes mais je comprend que ca puisse etre saoulant pour d'autres c'est vrai qu'il faut aimer aussi...

Citation
yaska a écrit:
eh bien vous faites la paire winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/07 17:06 par abdelghani91.
moi une fois par an ca me dérangerait pas... surtout si cest pas dans sa nature

mais tout le tempsno no

jsuis pas trop romantisme
Citation
lilaah a écrit:
moi une fois par an ca me dérangerait pas... surtout si cest pas dans sa nature

mais tout le tempsno no

jsuis pas trop romantisme

Une fois par an, eh bien au moins il a le temps de chercher les bonnes rimes...smiling smiley
Citation
abdelghani91 a écrit:
Merci pour ces gentils commentaires c'est rassurant de voir que certaines aprécient encore les poemes mais je comprend que ca puisse etre saoulant pour d'autres c'est vrai qu'il faut aimer aussi...

Citation
yaska a écrit:
eh bien vous faites la paire winking smiley

Non j'ai pas dit que c'etais soulant mon ami smiling smiley Sauf que la fibre poetique soit tu l'as soit tu l'as pas et moi je l'ai pas spinning smiley sticking its tongue out
j'ai souvent envie d'être dans cet état poétique, d'ailleurs je la suis en ce moment et je prend un papier et un stylo pour m'exprimer, je la suis en ce moment parce que j'ai une pensée quotidienne à une personne très chère à mon coeur que j'ai perdu. Hier, très tard le soir, pendant que tout le monde dormait, moi dans mon lit je me sentais très seule pourtant mon mari dormait à côté, hier j'ai pleurer parce qu'à un moment j'ai eu peur, très peur de l'oublier, peur d'oublier ma mère Allah yerhamha..j'ai eu très besoin d'elle hier et j'ai écris, je lui est écrit à elle.crying

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/07 18:30 par Mme Brunette.
oh Mme brunette tu l'oublira jamais inchallah, elle sera présente dans ton coeur et a t coter meme si tu ressent ce manke que je peux comprendre ne t'inquiétte pas

car
Citation
lamyaâ a écrit:
oh Mme brunette tu l'oublira jamais inchallah, elle sera présente dans ton coeur et a t coter meme si tu ressent ce manke que je peux comprendre ne t'inquiétte pas

oui lamyaâ, je ne l'oublierais jamais et si cela devait m'arriver j'en mourrais...tu sais dans presque un mois ça fera un an qu'elle est partie et moi je la vit encore mal cette période dès qu'elle s'approche, elle me rappelle qu'elle est vraiment partie parce que non je n'y crois toujours pas..

allah ya3tini sbar
amine allah y sabrek inchalla, je peux te comprendre moi,ce moments la j'ose meme pas l'imaginer ma maman c tous pour moi, mais bon que veux tu on devra tous revenir o créateur un moments ou un autre, je nous souhaite le paradis a tous inchallah, séche t larmes et soit forte hbiba, t enfants inchallah te permettrons t'appaisser ta douleur inchallah, allah y retek douhria saleha inchallah

car
Salam,

Des poémes oui pourquoi pas in love mais si il a du talent seulement grinning smiley
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Des poémes oui pourquoi pas in love mais si il a du talent seulement grinning smiley

si c'est ecrit avec le coeur ca reste quand meme une belle preuve d'amour je suppose...meme si il n'est pas victor hugo winking smiley
Les filles vous svaez koi??
On sait meme pas ce qu on veut vrement.Si notre homme nous dirait sa on dirait kil nous soulerai et si on contraire il ne le dit pas on dirai kil est pas asser romantique.
Citation
widad30 a écrit:
On sait meme pas ce qu on veut vrement.Si notre homme nous dirait sa on dirait kil nous soulerai et si on contraire il ne le dit pas on dirai kil est pas asser romantique.

fo kan meme pa généraliser, j'ai connu des filles ki adoré lé poemes, un gars ki te soule c un gars que t'aime pas.
fo juste un juste milieu a tous ça, l'amour c des preuves d'amour, pas que des belles paroles et des poémes, oui pour des poémes de temps en temps, mais en amour j'aime bien k'on me surprend

Citation
widad30 a écrit:

car
Citation
lamyaâ a écrit:
fo juste un juste milieu a tous ça, l'amour c des preuves d'amour, pas que des belles paroles et des poémes, oui pour des poémes de temps en temps, mais en amour j'aime bien k'on me surprend

Citation
widad30 a écrit:

Qu'appelles qu'on te surprennes par exemple?

une invitation pour deux pour un saut en parachute ca te dirait ca?