Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pensée pour vous ....
H
30 juillet 2011 21:33
Salam les Yabis ,
Ce soir je m'adresse à tous ceux qui souffrent en amour quelle qu'en soit la raison je compatis avec vous !
Dieu sais à quelle point je sens désorientée et je souffre tellement mais tellement ....
Comptons sur ce mois de ramadan qui ne peut mieux tomber et nous permettra de nous en remettre au bon Dieu et inch'allah toutes ces souffrances serons effacés et un lointain souvenir ! Amine !

Welcome
a
30 juillet 2011 21:37
Salam

tu dois bcp penser a moi alors et je pense à toi mdrrrrrrrrr allez cool la vie, se qui ne tue pas rend plus fort, donc si je survie je serais méga forteee, tjr un bien dans un mal smiling smiley

Au moi tu pourra porter des talons lol les adidas toute ta vie nonnnnnnnnnnn lol No no
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
H
30 juillet 2011 22:00
Citation
amandeblanche a écrit:
Salam

tu dois bcp penser a moi alors et je pense à toi mdrrrrrrrrr allez cool la vie, se qui ne tue pas rend plus fort, donc si je survie je serais méga forteee, tjr un bien dans un mal smiling smiley

Au moi tu pourra porter des talons lol les adidas toute ta vie nonnnnnnnnnnn lol No no


Je pensais à toi aussi grinning smiley par rapport à ton autre poste ! Oui tu as raison soyons forte et on sera fière de nous après ça inchallah
a
30 juillet 2011 22:03
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Salam

tu dois bcp penser a moi alors et je pense à toi mdrrrrrrrrr allez cool la vie, se qui ne tue pas rend plus fort, donc si je survie je serais méga forteee, tjr un bien dans un mal smiling smiley

Au moi tu pourra porter des talons lol les adidas toute ta vie nonnnnnnnnnnn lol No no


Je pensais à toi aussi grinning smiley par rapport à ton autre poste ! Oui tu as raison soyons forte et on sera fière de nous après ça inchallah

Mais si j'oublie je serais plus que fière mdrrrrrrrrr je le note dans le livre des record lol Clap Danse non mais j'ai confiance avec le ramadan obligé sa ira mieux inch'Allah smiling smiley pas le choix de toute façons smoking smiley courage ma belle, un de perdu 10 de retrouver whistling smiley et 10 fois plus de soucie grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
P
30 juillet 2011 22:04
Barak Allah o fik Kajol comme a dit amandeblanche tout ce qui ne tue pas rend plus fortwinking smiley


Que Dieu nous guide et nous accorde Sa misericorde
H
30 juillet 2011 22:06
Citation
chabadabada a écrit:
Barak Allah o fik Kajol comme a dit amandeblanche tout ce qui ne tue pas rend plus fortwinking smiley


Que Dieu nous guide et nous accorde Sa misericorde

Amine !yawning smiley
a
30 juillet 2011 22:06
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Barak Allah o fik Kajol comme a dit amandeblanche tout ce qui ne tue pas rend plus fortwinking smiley


Que Dieu nous guide et nous accorde Sa misericorde

Amine !yawning smiley

Amine dans mon cas y'a que Dieu qui peut me sauver smiling smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
P
30 juillet 2011 22:15
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Barak Allah o fik Kajol comme a dit amandeblanche tout ce qui ne tue pas rend plus fortwinking smiley


Que Dieu nous guide et nous accorde Sa misericorde

Amine !yawning smiley

Amine dans mon cas y'a que Dieu qui peut me sauver smiling smiley

T'inquietes pas amandeblanche, Le Seule qui peut tous nous sauver c'est Allah .
Donc pour moi c'est la même chose je compte que sur Allah pour etre sauver lolsmiling smiley
H
30 juillet 2011 22:16
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Barak Allah o fik Kajol comme a dit amandeblanche tout ce qui ne tue pas rend plus fortwinking smiley


Que Dieu nous guide et nous accorde Sa misericorde

Amine !yawning smiley

Amine dans mon cas y'a que Dieu qui peut me sauver smiling smiley

T'inquietes pas amandeblanche, Le Seule qui peut tous nous sauver c'est Allah .
Donc pour moi c'est la même chose je compte que sur Allah pour etre sauver lolsmiling smiley[/quote


Idem pour moi sinon sans ma foi je ne sais pas ce que je ferais donc hamdoulah
h
30 juillet 2011 22:32
merci c gentille, j en ai besoin ces temps ciyawning smiley
H
30 juillet 2011 22:34
Citation
hopee a écrit:
merci c gentille, j en ai besoin ces temps ciyawning smiley


Je comprend yawning smiley
a
30 juillet 2011 22:36
Les filles ont monte un groupe d'intervention pour coincer cupidon et le lapidé ????
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
s
30 juillet 2011 23:00
Merci hindu la kajol je rendre dans votre cercle de depressif lol
Qu allah swt nous aide les filles dans notre douleur et nous rend notre coeur leger

Le mois du ramadan va nous aider, ne vous inquietez pas inchallah
P
30 juillet 2011 23:10
Citation
amandeblanche a écrit:
Les filles ont monte un groupe d'intervention pour coincer cupidon et le lapidé ????

Mdrrrrrrrr pas mal l'idée, comment ça se fait qu'on y a pas pensé avantOups



SAFIR: amine mon frere, le ramadan, c'est un mois sacrée, vaut mieu se concentrer sur des choses plus importante que nos deceptions sentimentales
a
30 juillet 2011 23:13
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Les filles ont monte un groupe d'intervention pour coincer cupidon et le lapidé ????

Mdrrrrrrrr pas mal l'idée, comment ça se fait qu'on y a pas pensé avantOups



SAFIR: amine mon frere, le ramadan, c'est un mois sacrée, vaut mieu se concentrer sur des choses plus importante que nos deceptions sentimentales

Ouééééé mais arrête j'y pense depuis quelque mois, on fais des rondes chacun son tour le premier qui vois un ange volé avec une flèche il lui jette des pierre jusqu'a qui tombe mdrrrrrrrrrrr

safir en dirait une fille avec son commentaire mdrrrrrrrrrrr oui oui je sais je vais me faire alumé mdrrrrrrrrr jassume
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
s
30 juillet 2011 23:37
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Les filles ont monte un groupe d'intervention pour coincer cupidon et le lapidé ????

Mdrrrrrrrr pas mal l'idée, comment ça se fait qu'on y a pas pensé avantOups



SAFIR: amine mon frere, le ramadan, c'est un mois sacrée, vaut mieu se concentrer sur des choses plus importante que nos deceptions sentimentales


Merci chab c est exactement ce que je voulais dire lol
On aura pas le temps de penser a ca

Amande mdrrrr ouai sensiblite tu connais lol ?
l
30 juillet 2011 23:41
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam les Yabis ,
Ce soir je m'adresse à tous ceux qui souffrent en amour quelle qu'en soit la raison je compatis avec vous !
Dieu sais à quelle point je sens désorientée et je souffre tellement mais tellement ....
Comptons sur ce mois de ramadan qui ne peut mieux tomber et nous permettra de nous en remettre au bon Dieu et inch'allah toutes ces souffrances serons effacés et un lointain souvenir ! Amine !

Welcome

AMINIIINE

merci pr ce postconfused smiley
a
30 juillet 2011 23:46
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Les filles ont monte un groupe d'intervention pour coincer cupidon et le lapidé ????

Mdrrrrrrrr pas mal l'idée, comment ça se fait qu'on y a pas pensé avantOups



SAFIR: amine mon frere, le ramadan, c'est un mois sacrée, vaut mieu se concentrer sur des choses plus importante que nos deceptions sentimentales


Merci chab c est exactement ce que je voulais dire lol
On aura pas le temps de penser a ca

Amande mdrrrr ouai sensiblite tu connais lol ?

Oué hamdoullah le mois de ramadan est bien tomber franchement il aurait pas pu mieux tomber smiling smiley

sensibilité ??? pfffffff bidon l'excuse mdrrrrrrrr t'es une fille t'es une fille assumeeeeeeee spinning smiley sticking its tongue out lol
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
H
30 juillet 2011 23:47
Citation
safirr85 a écrit:
Merci hindu la kajol je rendre dans votre cercle de depressif lol
Qu allah swt nous aide les filles dans notre douleur et nous rend notre coeur leger

Le mois du ramadan va nous aider, ne vous inquietez pas inchallah


thumbs up Bahut achcha hai bhaiya ! Traduction ====> Très bien dit mon frère Zen
a
30 juillet 2011 23:51
Bounnni nuit mes dépressif, que Dieu nous apèse nos souffrance et allège nos coeur, qu'il nous guide et nous éloigne de la perditions, qu'il efface nos rancoeur nous pardonne et pardonne ceux qui nous ont blesser et qu'on a blesser, qu'il nous écarte de cette voie de peine et de douleur inch'Allah

Dieu écoute mes du'as wallah on en a vraiment besoin pour de vrai, guérit nous de ce mal


Bonuiiii inch'Allah demain tout ira bien
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook