Je comprends parfaitement ce que veut dire Syko. Dieu est bon, j'ai aussi du mal à imaginer que le tout puissant aie souhaité cela à shérazade...je rejoinds syko en disant que c'est les faits d'un malade qui sera puni, d'un irrespectueux de la femme, d'un déséquilibré...
Je suis très croyante et j'ai la foi, seulement ce qui s'est passé est horrible! pour se contenter juste de dire que c'est son mektoub.
Siko je crois qu'ici nous sommes tous d'accord avec toi pour que justice soit faite quant à toi myriam1_b je vois pas ce que la religion viens faire ici que siko soit croyant ou pas musulman ou pas nous ne sommes pas là pour faire un débat là dessus chacun est libre de s'exprimer ici et même les pakistanais sont les bienvenus.
Syko ce forum est ouvert à tout le monde,peu importe les orgines et les confessions. Maintenant, nous ne sommes pas d'accord au niveau spirituel, donc vous avez vos arguments et j'ai les miens. Mais svp, j'ai posté ce forum pour Sherazade et non pas pour me prendre la tête avec tout le respect que je vous dois,( j'ignorai que vous étiez gand-mère) donc arrêtons de tergiverser.
Je n'attaque personne mais syko est violente dans ces propos je n'es jamais di que Dieu aurait voulu cela vous n'avez pas saisi mon post je suis désolé que vous l'interprétié ainsi mais syko je site dis bien que Dieu ne peut rien pour les souffrance de sherazade mais que les medecin oui reliser vous lui souhaité tous Allah y chafia Donc moi je suis d'accord sur le fait que c un malade qui es fais sa et qu'il mérite d'être puni sur terre et après sa mort mais je ne suis pas d'accord sur le fait que l'ont puisse dire que Dieu ne peut rien faire pour les soufrance
Bref syko je ne suis pas là pour débattre avec vous de plus vous attaqué alors que c un post pour sherazade
Merci sincèrement pour votre ouverture d'esprtit, vous Salam 26 et Shehrazade. Pour miriam 1-b, je voudrais te dire deux chouse ma fille, je viens de rentrer d'une avant première " DARSHAN " l' étreinte, cette indienne que l'on nomme AMMA ( mère ), tu la connais peut-être, sa religion c'est l'amour, et des milliers de personnes viennent pour une étreinte dans ses bras. Je ne suis pas uns folle de l'inde, mais j'adhère à toute sagesse basée sur l'amour et la tendresse. Une belle chansn du Gspel commence par " tae my hand " c'est une chansn merveilleuse chantée par une vielle dame. Je crois à la tendresse tactile et je prends smoi même des persnnes que j'aime dans mes bras sans aucune pensée religieuse derrièré bque l'étreinte elle-mêm, c'est tellement bon de serrer quelqu'un dans ses bras contre sa poitrine. Laisse mi te dire aussi, j'étais à la manif pour en slidarité avec la malheureuse Shehrazade. J'étais aussi triste quand sa pauvre mère qui ne parle pas bien le marcain a remercié les sien et aussi Al kouffar, ce n'est pas de sa faute, c'est ces religions qui refusent de tolérer d'autres religons enj disant chacune détient la vérité et que les autres sont dans le tort, ils iront en enfer etc ,voila pour moi unlangage de violence, une divinté ne parlerait jamais ainsi en répétant tut le temps toutes ses flames et ce jahannem terrible, sachant que cela n'a jamais fait peur à personnes puisque les musulmans eux-mêmes depuis des siècles s'entretuent malheureusement. Non je suis à 1000 % pour la paix entre tous les peuples et c'est l'amour de toutes race sans distinction de conviction ( religieuse ou autre ) qui m' a aidé à abandonner cette religion que je n'avais jamais choisi. Veux-tu savoir comment j'étais musulmane, et bien tout simplement parce que je suis née dans un pays musulman, le Maroc! Et après l'on me dit que c'est un choix ! Et quand Bent lablad dit : koulchi bi idni allah; Elle met fin à toute justice sur terre qui est ici en France basée sur les droits des femmes et des hommes,( certes, ce n'est pas parfait mais ce snt les meilleurs car ces droits sont basées sur la laicité, seul système qui tolère tut le monde. Encre une fois, j'ai hate que l'on retrouve cet imbécile ce malde pour le juger avec les lois de la République !