Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une pensée pour nos proches qui sont partis trop tôt
j
4 octobre 2014 09:10
une pensée pour nos proches qui sont partis trop tôt


pour ma soeur:ma belle mon coeur tu me manque beaucoup t'es tjrs dans mn coeur je vais jamais t'oublier on a parlé de toi hier et aujour'hui on pense toujours à toi tu nous a laissé que les bons souvenirs
le jour oû tu nous a quitté tu m'as demandé de rester avec toi tu m as serré les mains moi j t ai dit ke j reviens tres vite j'ai parti il commence à pleuvoir j'avais pas un parapluie comme le dieu me dit reviens voir ta soeur elle entrain de mourir mais moi j ai continué mon chemin sous la pluie et quand j suis revenue c'etais trooooop tard PARDONNE MOI ma soeur

que ton ame repose en paix ma soeur ma grand-mère mon grand père j vous aimme
4 octobre 2014 09:13
Citation
jijii90 a écrit:
une pensée pour nos proches qui sont partis trop tôt


pour ma soeur:ma belle mon coeur tu me manque beaucoup t'es tjrs dans mn coeur je vais jamais t'oublier on a parlé de toi hier et aujour'hui on pense toujours à toi tu nous a laissé que les bons souvenirs
le jour oû tu nous a quitté tu m'as demandé de rester avec toi tu m as serré les mains moi j t ai dit ke j reviens tres vite j'ai parti il commence à pleuvoir j'avais pas un parapluie comme le dieu me dit reviens voir ta soeur elle entrain de mourir mais moi j ai continué mon chemin sous la pluie et quand j suis revenue c'etais trooooop tard PARDONNE MOI ma soeur

que ton ame repose en paix ma soeur ma grand-mère mon grand père j vous aimme

amine.

multiplie les invocations pour elle et rappelle-toi d'elle et de ses qualités.
que cette épreuve nous rappelle combien la vie peut s'interrompre à n'importe quel moment...puissions nous mourir musulman et puissions-nous traverser la vie comme un invité en faisant le plus de bien possible voire le moins de degat possible sur notre passage...
L
4 octobre 2014 18:52
Salem,

Courage ma sœur, qu Allah leurs accorde une place au paradis, à tout les défunts que j ai connu aussi d ailleurs.
h
4 octobre 2014 22:40
A mon grand frère qui nous a quitté trop jeune un jour de l'aid, une mort brutale par un jour de pluie.
Je l'aimais tellement il avait de grandes qualités humaine (gentil, généreux, attentionné avec sa famille et amis, je m'en remettrai jamais de sa mort.

je me souviens de l'annonce de ton décès, j'ai subi un choc un séisme, de la rage de la colère, une douleur indescriptible....

j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant des années et je continue encore.

Pour toi mon cher frère adoré j'ai essayé de suivre le bon et droit chemin j'ai continué
à me battre et à réussir ce que tu voulais pour moi, et hamdoulah j'ai réussi mais tu n'étais
pas là pour la remise de mes diplômes.

Ta disparition a provoqué l'éclatement de la famille, nous avons subi beaucoup d'épreuves
et rien n'est plus pareil et ne sera pareil que quand tu étais à nos côté, ton absence je la sens chaque
jour, cela fait des années maintenant mais la flamme est toujours là et restera jusqu'à mon décès.

Je suis heureuse d'avoir eu un frère comme toi, j'étais très fière de toi, quand tu étais là j'étais en sécurité, j'avais confiance en moi, je pouvais tout affronter, je vivais j'étais épanouie.

Je pense très fort à toi mon frère adoré, mon chagrin est immense , j'aimerai être heureuse pour toi,
mais hélas le destin en a décidé autrement je n'arrive plus à avancer ni à faire confiance
dans la nature humaine, hamdoulah 3 koul hal, c'est la volonté d'Allah, je la respecte;
mais je le sais cette souffrance et ce chagrin je les porterai à jamais en moi.

Allah rahmek ha khayi je ne t'oublierai jamais
J'aimerai tellement rêver de toi pour te revoir même que cinq seconde.
L
5 octobre 2014 00:27
Tu m as fait chialer. Courage je vous souhaite énormément de courage et Inchallah une place au paradis pour ton frère
M
21 octobre 2014 23:27
A toi mon frere qui est parti bcp trop tot, tu etais censé sortir acheter le journal tu n'es jamais revenu....

Le telephone a sonné je me souvien juste de ce gendarme m'annoncant ton décès et la le vide total un grand trou noir....

je ne cesse de te pleurer pk jai perdu mon frere ainé mais jai egalement perdu mon meilleur ami mon confident l'epaule sur laquelle je pouvais me reposer tu etais mon rayon de soleil...
j'ai perdu dans ce bas monde un frere hnine gentil avec le coeur sur la main, jspr inch'Allah te retrouver au paradis bi idni lah....

Depuis que tu es parti rien n'est pareil, je tavais tjr promis de veiller sur ta fille devenue femme aujourdhui mais les aleas de la vie font que rien n'est forcement comme on le souhaite, ton décès en ai la preuve.... mais al Hamdoulilah 3la kol lhal....

tu me manque telement ... jamais je ne toulirais... jamais je ne pourrai oublier un frere comme tu la ete avec moi, j'ai tjr ete fier de dire que tu ete mon frere et je le serai tjr frero...
crying(
Nous appartenons a Allah et c'est vers Lui que nous retournerons

ALLAH Y RAHMEK YA KHOUYA O Y RHAM JAMI3 LMOUSLIMINE
21 octobre 2014 23:35
Salam
J pense à une amie qui ne dépassera pas la semaine....triste sort à 30 ans.
Un enfants de 4 ans qui n finira pas la semaine
Wallahou a3lam

La vie n'est pas éternelle Wal al'akhiratou khayroun wa ab9a.
m
22 octobre 2014 01:26
Salam.

A ma maman que j'aime..... Partie trop tôt aussi alors que je n'avais que 8 ans!

Allah y rahmek.

Qu'Allah t'ouvre les porte du paradis.

C'était une femme exceptionnelle...tellement gentille et généreuse!

Hamdoulilleh rabbi m'a donner une autre maman (ma belle mère) que j'appelle maman d'ailleurs! Elle est unique! Je l'aime comme une folle! C'est toute ma vie!

J'ai peut être perdue ma maman mais Allah ma donner la chance de connaitre 2 maman extraordinaire!
p
22 octobre 2014 10:14
salamalykoum olala les filles en lisant se poste sa ma rendusad smiley minoucha alhamdolillah que des femmes bien existe encore! qui on pris soin des orphelins que allah la recompense inchaallah! que Allah agrée vos proche dans sont paradis!
B
22 octobre 2014 10:33
Oh que je suis triste en lisant vos témoignages que DIEU le grand le plus puissant vous aide face à vos douleurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook