une pensée pour ceux qui ne partent pas en vacance !!!
Une grande penser à tous les yabiladiennes (iens), qui ne partent pas cet été au MAROC,ALGERIE,TUNISE ou ailleurs, bon courage pour tous ceux qui travaille !!! votre tour arrivera aprés nous inchallah, n'hésiter pas à laisser une pensée à tous ce qui ne partent pas !!

lik ya fathia ou nass casa !!!!

WelcomeWelcome

anas78

Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/07/08 09:01 par anas78.
salam

merci ci gentil crying
Merci c'est réconfortant sad smileycrying

Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile
Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Angel
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle
Angelin love
I love Morocco
yawning smiley
bonjour
moi aussi, je reconfortent ceux qui ne paretent pas. votre tour viendra. inchallah
bonne vacance à tous
chaqu'un son tour lollllllllllDansecoolDanse
une grande pensée à tout ce qui reste pour les vacances !!!!

à toi BILAL tu vas te reconnaitre !!!!thumbs up
Une grande pensée aussi aux Marocains qui ne partent pas en vacance parceque leur budget ne le permettent juste de passer des vacances et non de se ruiner a acheter des cadeaux et a nourrire tout les piques assiettes sur place.

+++++++TANGER++++++++
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.
Citation
zilis a écrit:
Une grande pensée aussi aux Marocains qui ne partent pas en vacance parceque leur budget ne le permettent juste de passer des vacances et non de se ruiner a acheter des cadeaux et a nourrire tout les piques assiettes sur place.
Bien dit !

Courage et bonne vacances a ceux qui reste !!

...South Winners...
merci c gentil
bonjour , oui c'est gentil !
je vous file le lien de mon blog , y'a des p'tites photos du maroc , si ça peut vous faire plaisir winking smiley

voyage au maroc

stéphan smiling smiley
Salam alikoum

Merci c gentil!!!smiling smiley

qu'Allah vous protège et vous garde amin
OUI SERRONS NOUS TOUS POUR PLEURER
NOS YEUX NE VERRONT PAS LE BLED CETTE ANNEE (bon jepars 1 semaine vite fait) MAIS JE SUIS SOLIDAIRE AVEC VOUS

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate