Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une pensée pour ceux qui ne partent pas en vacance !!!
a
15 juillet 2008 08:55
Une grande penser à tous les yabiladiennes (iens), qui ne partent pas cet été au MAROC,ALGERIE,TUNISE ou ailleurs, bon courage pour tous ceux qui travaille !!! votre tour arrivera aprés nous inchallah, n'hésiter pas à laisser une pensée à tous ce qui ne partent pas !!

lik ya fathia ou nass casa !!!!

WelcomeWelcome

anas78



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/07/08 09:01 par anas78.
s
15 juillet 2008 11:15
salam

merci ci gentil crying(
M
16 juillet 2008 13:47
Merci c'est réconfortant sad smileycrying(
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
17 juillet 2008 12:13
bonjour
moi aussi, je reconfortent ceux qui ne paretent pas. votre tour viendra. inchallah
bonne vacance à tous
j
17 juillet 2008 12:44
chaqu'un son tour lollllllllllDanseCoolDanse
a
28 juillet 2008 20:39
une grande pensée à tout ce qui reste pour les vacances !!!!

à toi BILAL tu vas te reconnaitre !!!!thumbs up
z
28 juillet 2008 21:03
Une grande pensée aussi aux Marocains qui ne partent pas en vacance parceque leur budget ne le permettent juste de passer des vacances et non de se ruiner a acheter des cadeaux et a nourrire tout les piques assiettes sur place.
+++++++TANGER++++++++
e
28 juillet 2008 23:41
Citation
zilis a écrit:
Une grande pensée aussi aux Marocains qui ne partent pas en vacance parceque leur budget ne le permettent juste de passer des vacances et non de se ruiner a acheter des cadeaux et a nourrire tout les piques assiettes sur place.
Bien dit !

Courage et bonne vacances a ceux qui reste !!
[center]...[b][color=#66FFFF]S[/color]outh [color=#FF6347]W[/color]inners[/b]...[/center]
b
28 juillet 2008 23:46
merci c gentil
s
4 août 2008 11:25
bonjour , oui c'est gentil !
je vous file le lien de mon blog , y'a des p'tites photos du maroc , si ça peut vous faire plaisir winking smiley

voyage au maroc

stéphan smiling smiley
m
4 août 2008 11:52
Salam alikoum

Merci c gentil!!!smiling smiley
qu'Allah vous protège et vous garde amin
4 août 2008 16:36
OUI SERRONS NOUS TOUS POUR PLEURER
NOS YEUX NE VERRONT PAS LE BLED CETTE ANNEE (bon jepars 1 semaine vite fait) MAIS JE SUIS SOLIDAIRE AVEC VOUS
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook