Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pensée pour brunette
l
2 décembre 2005 17:33
Salam,

Ce w-end sera le plus beau dans la vie de brunette.
Et oui elle se marie avec l'homme qu'elle aime.
Je voulais encore une fois qu'on lui souhaite bcp de bonheur et Allah ikammel bikhir inchallah et 3oukba à toutes celles et ceux qui le désirent aussi.
Brunette tu seras la plus belles de toutes les mariées.
Bizoux!
Ex-harira :P
d
2 décembre 2005 17:35
yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo
allah m3a la brunette zinate la3rousate
de tout coeur hbiba je te souhaite que du bonheur de la joie de l'amour la sante yarabi amine
et 3kouba a toutes les autres fillles moi aussi lool
a
2 décembre 2005 17:35
toutes mes Félicitations Brunette!
je te souhaite tout le bonheur du monde inchallah!!
t
2 décembre 2005 17:35
salam

on nous a meme pas inviter.. pffffffffffffff... grinning smiley

envoie nous des cornes de gazelle brunette ..

Heureux mariage khti.. amuse toi et profites ma fille profites smiling smiley

salam
N
2 décembre 2005 17:37
grand coucou à ma petite chérie
un petit pincement au coeur.

l
2 décembre 2005 17:37

félicitation à elle. je lui souhaite un heureux mariage inchaallah
m
2 décembre 2005 17:39
Là elle doit se préparer pour le henna, Allah ikemel bikhir pour toi Brunette!
Et n'oublies pas ma part de la pièce montée, tu te rappelles?grinning smiley
a
2 décembre 2005 17:40
elle a trouvé un mari on va pas lui souhaiter d'etre heureuse en plus tongue sticking out smileygrinning smiley
N
2 décembre 2005 17:44
lol
asma06
m
2 décembre 2005 18:03
je lui souhaite du plus profond de mon coeur un heureux mariage, avec une vie pleine pleine de bonheur et de bonnes surprises, car elle le mérite notre jolie brunette...
allah i kemel alik bikhir o la3goba lina (men fami illa allah inchallah)
et n'oublions pas de dire félicitation au marié lui aussi!
daha o daha wallah i ma khalaha...........slam 3la rassollah, ila jah ila jah sidna mohamed, allah m3aaaaaa jah l3ali ..........youyouyouyoyuouyouyouyouyoyou
b
2 décembre 2005 18:28
Brunette mabrouk a khti
ALLAH ykamel bikhir, et n'oublie pas ce que tu m'as promets hi hi smiling smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
M
2 décembre 2005 18:35
siipper une ki va passez a la casserole lool

grinning smiley mabrouk a3lik et bravo encore jte souhaite plein di bonheur et dans un chemin merveilleux dans les pays des bisounours lool
jrigole jte souhaite un tres bon mariage et de beaux jours heureux winking smiley

thalay firasek ou rase rajlek machi rejlek lool grinning smiley
n
2 décembre 2005 19:21
toutes mes Félicitations Brunettesmiling smiley
2 décembre 2005 19:22
j'ai beau regarder ma boite aux lettres sous tous les angles moody smiley

mais je vois en aucun , ma lettre d'invitation grinning smiley
mdrrrrr

on me l'aurais volé eye rolling smiley
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
2 décembre 2005 19:57
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle a trouvé un mari on va pas lui souhaiter
> d'etre heureuse en plus


vilaine!!!!!!!!!! grinning smiley

Karim> mdrrr regarde dans la boite de tes voisins des fois qu'elle se serait trompée. ca arrivé dans la préicipitation ... grinning smiley tu fais tourné l'adresse grinning smiley

salam
j
2 décembre 2005 19:58
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk alik brunette smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
17 décembre 2005 23:01
Ahlan Brunette, madame Brunette


Alors reconte-nous un peu ton mariage comment ça c'est passé.
Au fait tu l'as fait ici ou la bas au Maroc?
Ex-harira :P
I
17 décembre 2005 23:19
salam les amis(es),
je viens de découvrir par hasard ce post, et je voudrais bien vous fairs part de mon sentiment en ce moment, je suis trsé touchée, trés émue, et un beau pincement au coeur...je suis joyeuse de me découvrir une 2éme famille ici, une famille trés agréables avec ses hauts et ses bas....jamais je ne regrettrais d'être venu sur ce sorum qui a créer en moi une sécurité avec des personnes que je ne connais pas certe mais qui me soutiennent, me conseilles, me soulage et m'épaules quand j'ai un blue..quand je ne me sens pas bien..

au nom de Madame brunette que je suis devenu je vous remercie toutes infiniment..sachez que je vais bien, je suis rentré du maroc tout à l'heure,je suis rentré seule sans mon mari chéri mais bon, faudra que je fasse preuve de plus de patience encore...encore quelques mois..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook