|
Amour et sentiments
Une pensée pour brunette
Auteur: harira
Date: le 02 décembre 2005 à 17h33
Salam,
Ce w-end sera le plus beau dans la vie de brunette. Et oui elle se marie avec l'homme qu'elle aime. Je voulais encore une fois qu'on lui souhaite bcp de bonheur et Allah ikammel bikhir inchallah et 3oukba à toutes celles et ceux qui le désirent aussi. Brunette tu seras la plus belles de toutes les mariées. Bizoux! Ex-harira ![]() Re: Une pensée pour brunette
Auteur: donyaya
Date: le 02 décembre 2005 à 17h35
yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo
allah m3a la brunette zinate la3rousate de tout coeur hbiba je te souhaite que du bonheur de la joie de l'amour la sante yarabi amine et 3kouba a toutes les autres fillles moi aussi lool ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: Une pensée pour brunette
Auteur: ahozara29000
toutes mes Félicitations Brunette!
je te souhaite tout le bonheur du monde inchallah!! Re: Une pensée pour brunette
Auteur: tachilhite78
salam
on nous a meme pas inviter.. pffffffffffffff...
envoie nous des cornes de gazelle brunette .. Heureux mariage khti.. amuse toi et profites ma fille profites
salam Re: Une pensée pour brunette
Auteur: NAWARR
Date: le 02 décembre 2005 à 17h37
grand coucou à ma petite chérie
un petit pincement au coeur. Re: Une pensée pour brunette
Auteur: loubna-bedaouia
Date: le 02 décembre 2005 à 17h37
félicitation à elle. je lui souhaite un heureux mariage inchaallah Re: Une pensée pour brunette
Auteur: maissa.b
Date: le 02 décembre 2005 à 17h39
Là elle doit se préparer pour le henna, Allah ikemel bikhir pour toi Brunette!
Et n'oublies pas ma part de la pièce montée, tu te rappelles? ![]() Re: Une pensée pour brunette
Auteur: asma06
Date: le 02 décembre 2005 à 17h40
elle a trouvé un mari on va pas lui souhaiter d'etre heureuse en plus ![]() ![]() Re: Une pensée pour brunette
Auteur: manéle
Date: le 02 décembre 2005 à 18h03
je lui souhaite du plus profond de mon coeur un heureux mariage, avec une vie pleine pleine de bonheur et de bonnes surprises, car elle le mérite notre jolie brunette...
allah i kemel alik bikhir o la3goba lina (men fami illa allah inchallah) et n'oublions pas de dire félicitation au marié lui aussi! daha o daha wallah i ma khalaha...........slam 3la rassollah, ila jah ila jah sidna mohamed, allah m3aaaaaa jah l3ali ..........youyouyouyoyuouyouyouyouyoyou Re: Une pensée pour brunette
Auteur: lavieestbelle
Date: le 02 décembre 2005 à 18h28
Brunette mabrouk a khti
ALLAH ykamel bikhir, et n'oublie pas ce que tu m'as promets hi hi ![]() ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: Une pensée pour brunette
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 02 décembre 2005 à 18h35
siipper une ki va passez a la casserole lool
mabrouk a3lik et bravo encore jte souhaite plein di bonheur et dans un chemin merveilleux dans les pays des bisounours lool
jrigole jte souhaite un tres bon mariage et de beaux jours heureux
thalay firasek ou rase rajlek machi rejlek lool ![]() Re: Une pensée pour brunette
Auteur: nabilla
Date: le 02 décembre 2005 à 19h21
toutes mes Félicitations Brunette ![]() Re: Une pensée pour brunette
Auteur: karim_92
Date: le 02 décembre 2005 à 19h22
j'ai beau regarder ma boite aux lettres sous tous les angles
mais je vois en aucun , ma lettre d'invitation
mdrrrrr on me l'aurais volé
mdrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Une pensée pour brunette
Auteur: tachilhite78
Date: le 02 décembre 2005 à 19h57
asma06 a écrit:
------------------------------------------------------- > elle a trouvé un mari on va pas lui souhaiter > d'etre heureuse en plus vilaine!!!!!!!!!!
Karim> mdrrr regarde dans la boite de tes voisins des fois qu'elle se serait trompée. ca arrivé dans la préicipitation ... tu fais tourné l'adresse
salam Re: Une pensée pour brunette
Auteur: joliedounia
Date: le 02 décembre 2005 à 19h58
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk alik brunette ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Une pensée pour brunette
Auteur: harira
Date: le 17 décembre 2005 à 23h01
Ahlan Brunette, madame Brunette
Alors reconte-nous un peu ton mariage comment ça c'est passé. Au fait tu l'as fait ici ou la bas au Maroc? Ex-harira ![]() Re: Une pensée pour brunette
Auteur: Mme Brunette
Date: le 17 décembre 2005 à 23h19
salam les amis(es),
je viens de découvrir par hasard ce post, et je voudrais bien vous fairs part de mon sentiment en ce moment, je suis trsé touchée, trés émue, et un beau pincement au coeur...je suis joyeuse de me découvrir une 2éme famille ici, une famille trés agréables avec ses hauts et ses bas....jamais je ne regrettrais d'être venu sur ce sorum qui a créer en moi une sécurité avec des personnes que je ne connais pas certe mais qui me soutiennent, me conseilles, me soulage et m'épaules quand j'ai un blue..quand je ne me sens pas bien.. au nom de Madame brunette que je suis devenu je vous remercie toutes infiniment..sachez que je vais bien, je suis rentré du maroc tout à l'heure,je suis rentré seule sans mon mari chéri mais bon, faudra que je fasse preuve de plus de patience encore...encore quelques mois.. |