|
Général
une pensée pour Lui
Auteur: malia
Date: le 09 juillet 2006 à 09h54
C'est un 9 juillet que le Roi Hassan II est né a Rabat, (tm) le 9 juillet Rabat etait en Fleur,
il y a un lien sur yabiladi où j'ai vu une vidéo. si je le retrouve sinon a vous de le faire... je connaissais la photos de lui au dessus de ces trois ans .. mais là il repond a une question... trop craquant!! allah irahmou ou i rahame jamii al oualidine, Re: une pensée pour Lui
Auteur: Soprano
Date: le 09 juillet 2006 à 11h03
Citer: en tout cas, j aimerais pas etre a cote de lui dans sa tombe, car il risque d y faire un peu caliente ![]() ![]() ![]() le crime ne paye pas, mais il occupe Re: une pensée pour Lui
Auteur: el 3aKel
Date: le 09 juillet 2006 à 12h19
le 9 juillet c'est FRANCE _ ITALIE
HAssane II kla wechreb li ketteb lih llah , wrah fi dar el 7A9 J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: une pensée pour Lui
Auteur: aicha
Date: le 09 juillet 2006 à 14h52
et c'est aussi l'anniversaire de mon fils 12 ans machallah ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: une pensée pour Lui
Auteur: shams78
Date: le 09 juillet 2006 à 14h57
joyeux anniversaire a ton petit champion aicha, plein de bonnes choses pour lui inchallah
AAAAAAAAAh 12ans, on rentre dans la pré-puberté, puberté meme hihiiiiiiiiiii ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: une pensée pour Lui
Auteur: azl95
Date: le 09 juillet 2006 à 15h00
Je prefere te souhaiter l'anniversaire de ton fils , pour H2 Dieu sera juge de ces actes sur cette terre. Re: une pensée pour Lui
Auteur: aicha
Date: le 09 juillet 2006 à 15h04
merci shams78 sa puberté est très discrète a part la moustache qui commence à pousser je ne vois pas de changement, c'est toujours mon bébé azl95 merci![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 09-07-06 15h06. Re: une pensée pour Lui
Auteur: amel14
Date: le 09 juillet 2006 à 15h17
Citer:salam joyeux anniversaire en esperan ke ce jour de fete continue juska ce soir zidane i va marké!!!!!!!!!!! Re: une pensée pour Lui
Auteur: hamid.
Date: le 09 juillet 2006 à 15h38
Joyeux anniversaire à ton fils, Aicha.Pleins de bonnes choses inchaAllah.
Joyeux anniv à tous ceux et toutes celles qui sont né(e)s aujourd'hui. Mon cado??Un petit "copié collé culturelle" histoire d'epater vos amis .......
Joyeux anniversaire en : AFRIKAANS gelukkige verjaarsdag / geseënde verjaarsdag ALBANAIS gëzuar ditëlindjen ALLEMAND alles Gute zum Geburtstag herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag (plus formel) ALSACIEN gléklickagebùrtstag / viel gleck zuem Geburtsdeuh ANGLAIS happy birthday ARABE aid milad said ARMÉNIEN tsnounde shnorhavor AZERI ad gununuz mubarek BAMBARA i ni san kura BAS-SAXON efeliciteer mit ju verjaardag BASQUE zorionak zuri BENGALI subho janmadin BERBÈRE amuli ameggaz BIRMAN mwe nay mingalar pa BOBO joyeux anniversaire BOSNIAQUE sretan rođendan BRETON deiz ha bloaz laouen dit CATALAN feliç aniversari CHINOIS (CANTONAIS) shen ru kouaï leu CHINOIS (MANDARIN) sheng ri kuai le CORSE felice anniversariu CRÉOLE ANTILLAIS bon nanivèsè CRÉOLE GUADELOUPÉEN jwaïeu anivewsèw CRÉOLE GUYANAIS jwayé / bon annivèrsè CRÉOLE HAITIEN jwayé zanivèsè / bon anivèsè CRÉOLE MARTINIQUAIS bon anivèsè / bonaniversèr CRÉOLE MAURICIEN bonn anivairsaïr / joyé aniiversaire CROATE sretan rodjendan DANOIS tillykke med fødselsdagen ESPAGNOL feliz cumpleaños ESPÉRANTO felicxan naskigxtagon feliæan naskiøtagon (police Times SudEuro) ESTONIEN palju õnne sünnipäevaks FÉROÏEN tillukku við føðingardegnum FINNOIS hyvää syntymäpäivää FLAMAND gefeliciteerd met je verjaardag FRANCIQUE LORRAIN zùm Gebùrtsdah vill Glìck / Vill Glìck zùm Gebùrtsdah FRIOULAN bon complean GAÉLIQUE D'ÉCOSSE co-latha breith sona dhuibh GAÉLIQUE D'IRLANDE lá Breithe shona dhuit GALICIEN feliz cumpreanos GALLOIS penblwydd hapus GREC na ta ekatostisis / chronia polla / xronia polla GUARANÍ rogüerohory nde arambotýre HÉBREU yom huledet sameakh HINDI janamdin mubarak ho HONGROIS boldog születésnapot kívánok INDONÉSIEN selamat ulang tahun ISLANDAIS til hamingju með afmælið ITALIEN buon compleanno JAPONAIS o tanjôbi omedetô (gozaimasu) (plus poli avec "gozaimasu") KABYLE assid loulath damarvouh KHMER kblat chikan KURDE rojbuna te piroz be LANGUEDOCIEN (OCCITAN) joiós anniversari LAO souksaan van kheud LATIN felix dies natalis / felix sit natalis dies LETTON apsveicu dzimšanas dienā LINGALA bontama elamu LITUANIEN su gimtadieniu LUXEMBOURGEOIS E schéine Gebuertsdag MACÉDONIEN sreken rodenden MALAIS selamat hari jadi / selamat hari lahir MALGACHE arahabaina tratry ny tsingerinandro naterahanao manaova tsingerinandro naterahana finaritra MALTAIS xewqat sbieh ghal eghluq sninek MAORI ra whanau koa MORÉ ne y taabo NÉERLANDAIS gefeliciteerd met je verjaardag / gelukkige verjaardag NORVÉGIEN gratulerer med dagen gratulerer med fødselsdagen OCCITAN bon aniversari OURDOU saalgirah mubarik PERSAN tavallodet mobârak POLONAIS wszystkiego najlepszego z okazji urodzin PORTUGAIS feliz aniversário / parabéns PROVENÇAL joiós anniversari QUÉBÉCOIS bonne fête ROMANI bjandimahko dives baxt ROUMAIN la mulţi ani SAMOAN ia manuia le aso fanau SARDE bonos annos (logudorois) / bonus annus (campidanois) SERBE srecan rodjendan SHONA bavudei rakanaka SINDHI junam dhin joon wadhayoon SLOVAQUE veselé narodeniny / všetko najlepšie k narodeninám SLOVÈNE vse najboljše SOBOTA dobro letobra SUÉDOIS grattis på födelsedagen SUISSE ALLEMAND Vöu Glöck zom Gebortstag SWAHILI kumbukumbu njema [nndjema] / pongezi kwa siku ya kuzaliwa TAGALOG maligayang kaarawan TAHITIEN ia ora te mahana fanaura'a TAMOUL pirrannetha-nale vazhthigale TATAR tugan konen belen TCHÈQUE všechno nejlepši TELUGU puttini roju subhakankshalu THAI souksaan wankeud TURC dogum gunun kutlu olsun / nice yillara / iyiki dogdun UDMURT vordikem nunalenyd UKRAINIEN Z dnem narodzhennya WALLON (orthographe à betchfessîs) djoyeus aniversaire / bon aniversaire Edité 1 fois. Dernière modification le 09-07-06 15h40. Re: une pensée pour Lui
Auteur: amel14
Date: le 09 juillet 2006 à 15h49
Citer: pa mal mdrrrrrrrrrr moi jen connaissai o moin dix de ta liste mais bon les otres ossi st importt Re: une pensée pour Lui
Auteur: shams78
Date: le 09 juillet 2006 à 17h26
Citer: ca commence tjrs discrètement lol hihiiiiiiiiii ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: une pensée pour Lui
Auteur: ibn hazm
Date: le 09 juillet 2006 à 18h12
C'est le meilleur hommage à hassan 2 ![]() ![]() ![]() georges orwell Re: une pensée pour Lui
Date: le 09 juillet 2006 à 19h00
salut aicha
bon anniversaire a ton bout de chou aicha
Tiramisu ou gateau au chocolat ???` voici une petite vidéo que tu pourra voir avec lui vidéo [www.dailymotion.com ] j'adore le ptit bout de dialogue où sont passés les bagages ? a Rabat... extrait de la vidéo Le reste est excellent Re: une pensée pour Lui
Date: le 09 juillet 2006 à 19h17
Pardon malia, mais ce qui j'ai trouvé de décalé dans la vidéo (que j'avais déjà vu par ailleurs) ; ce sont ces serviles qui saluent le train du roi, passant sans s'arrêter.
Ces mêmes seviles qui peut un simple extrait d'acte de naissance te font regretter ton lieu de naissance et pour l'unique raison de se venger par autorité sur de simples citoyens . l'autorité qui les écrasent comme ce train qui passe, cette autorité elle-même les protégeait C'était un système néfaste pour le pays. georges orwell Re: une pensée pour Lui
Date: le 09 juillet 2006 à 19h17
Ceci dit allah yarhmou, comme tout être georges orwell Re: une pensée pour Lui
Auteur: missyeliot
Date: le 09 juillet 2006 à 20h05
C'est une grosse erreur que de dire à chaque fois que quelqu'un est mort "c'est Dieu qui jugera ses erreurs " Nous aussi on peut formuler un avis , Dieu ne nous a pas donné un cerveau pour qu'on le laisse dans le formol , et que l'on dise " ah !!! ça c'est Dieu " d'autre part les morts qui ont fait des choses , on doit on parler aussi , inutile de dire " ah , il faut respecter les morts !!" ça n'a pas de sens , ça fait partie de l'ankylose cerebrale . Regarde Abou lahab , comme il a fait des choses
incorrectes , encore rien à coté d'autres , eh bien tout le monde en parle encore des siecles avant , pourtant il est mort n'est ce pas ? Re: une pensée pour Lui
Date: le 10 juillet 2006 à 23h59
Missyeliot je ne comprend pas l'objectif de ton post
"c'est une grosse erreur.. " qui es - tu, qui suis je pour juger la vie d'un homme ou d'une femme ? tu peux certes analyser leurs choix , les raisons de leurs choix et leurs conséquences "nous aussi on peut..." qui t'empeche de reflechir encore faut il apprendre a construire sa pensée "formuler un avis" oui mais avec des arguments qui tiennent la route "inutile de dire on doit respecter les morts" que sais- tu de la mort ? C'est tellement facile de produire des nuisances et tellement difficile de créer une mélodie qui nous vient du coeur pour ceux qui ont marqué notre vie... le sujet c'est " une pensée pour Lui" et mon intention profonde est de partager avec ceux qui le ressentent une pensée pour Lui ( il a construit le Maroc moderne) et pour les parents qui nous ont quitté "allah irahmou ou i rahame jamii al oualidine" Re: une pensée pour Lui
Auteur: marocain_fier
Date: le 11 juillet 2006 à 00h02
Citer: merci malia pour ce rappel, lah irahmou wi wassa3 3lih |