Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pensée à monmon18 <3 <3 - J-3
15 mars 2014 20:40
DesLilas lol moi ça va c'est que des petites fiançailles rien de stressant eye rolling smiley
D
15 mars 2014 20:47
Je sais, la meme chose que moi smiling smiley et je stresse bzzaaaaaaaaaf! surtout qu'il reste bcp de truc à faire, et pas trop le temps
l
16 mars 2014 02:06
alf mabrouk ma chère , allah ikemel 3lik bkol khir inchallah et n'oubli pas on attend ton retour avec impatience.
l
17 mars 2014 15:15
nos félicitations à notre amie monmon 18 , mchat ldarha 3end rajelha après sa magnifique soirée, brafa2 wa lbanin inchallah ma chérie.
17 mars 2014 15:46
Citation
DesLilas a écrit:
Je sais, la meme chose pour moi smiling smiley et je stresse bzzaaaaaaaaaf! surtout qu'il reste bcp de truc à faire, et pas trop le temps

moi aussi comme toi, il me reste pleins de ptits trucs à regler mais je ne stresse pas vraiment tongue sticking out smiley
ce matin j'ai acheté quelques petites accessoires pour mon caftan (boucles d'oreils, serre-tete,.tfitfates quoi .smiling smiley) il me reste qq courses à faire, m'épiler et prendre l'avion inchaalah smiling smiley en direction de CASA
m
17 mars 2014 15:49
Citation
** chamss ** a écrit:
Citation
DesLilas a écrit:
Je sais, la meme chose pour moi smiling smiley et je stresse bzzaaaaaaaaaf! surtout qu'il reste bcp de truc à faire, et pas trop le temps

moi aussi comme toi, il me reste pleins de ptits trucs à regler mais je ne stresse pas vraiment tongue sticking out smiley
ce matin j'ai acheté quelques petites accessoires pour mon caftan (boucles d'oreils, serre-tete,.tfitfates quoi .smiling smiley) il me reste qq courses à faire, m'épiler et prendre l'avion inchaalah smiling smiley en direction de CASA

Bon courage a toi chamss ! lah ykemmel kelchi bikhiir
n'hesite pas a ns faire un retour de tn mariage et tes prestas !
D
17 mars 2014 15:55
Citation
** chamss ** a écrit:
Citation
DesLilas a écrit:
Je sais, la meme chose pour moi smiling smiley et je stresse bzzaaaaaaaaaf! surtout qu'il reste bcp de truc à faire, et pas trop le temps

moi aussi comme toi, il me reste pleins de ptits trucs à regler mais je ne stresse pas vraiment tongue sticking out smiley
ce matin j'ai acheté quelques petites accessoires pour mon caftan (boucles d'oreils, serre-tete,.tfitfates quoi .smiling smiley) il me reste qq courses à faire, m'épiler et prendre l'avion inchaalah smiling smiley en direction de CASA


Llah ijibek 3la khir ma belle smiling smiley
17 mars 2014 15:57
mimis14,

merci ma chérie mais moi je ne me marie pas ni DesLilas d'ailleurs grinning smiley
DesLilas des fiançailles chwiya kbar d'après ce que j'ai compris smiling smiley
mais moi gha chi 7ajja stiwwta o safi pour marquer le coup (2 tables, pas de dj, rien)

nachffaa hihihihihi je n'ai ni le temps ni l'argent ! on se reserve pour le mariage smiling smiley
17 mars 2014 16:04
DesLilas lehla ykhatikk ma chérie.

Je penserai à toi aussi quand je serai entrain de courir samedi le 22/03
Je vais essayer d'aller au hamam vendredi soir ou sam matin ça va me faire du bien smiling smiley
j'en ai réelement besoin
17 mars 2014 17:38
chams, allah ykemel lik bel kheer yawning smiley insha allah tkoni mertaha w ydouz kolchi bikhir
17 mars 2014 17:45
Citation
MKaoutar-24 a écrit:
chams, allah ykemel lik bel kheer yawning smiley insha allah tkoni mertaha w ydouz kolchi bikhir


Merci ma chérie lehla ykhatikk
M
17 mars 2014 18:45
Bon courage les filles pour vos fiancailles.

Moi j'ai fait ca l'été dernier en Aout en petit comité, pas de dj, juste traiteur (il y avait que 2 tables).

Ne stressez pas ca va bien se passer insha Allah, ce n'est rien à coté de ce qui nous attends en Aout lol

@Chamss direction Casa pour moi demain ma belle, enfin il était temps ! Ca va être la course, je vais passer à Angel samedi pour voir s'il y a des mariées et me reconforter dans mon choix winking smiley

Bisous
18 mars 2014 14:02
Majdouline8 merci ma chérie.
Bonne voyage Allah yweslekk 3la khire. Moi aussi bhalek c sans Dj et j'ai que 2 tables pas de traiteur c'est maman qui va s'en occuper smiling smiley

Tu rentre donc pour réserver tes prestataires pour le mois d'août ?
m
19 mars 2014 09:31
Les filles lhla ywrikom, ana chi 8 tables ila makano 9, avec le traiteur, le dj, negafa 2tenues, cameraman
C trooooooooooop

mab9aw lia floss bach ndir l3arss hhhhh
m
19 mars 2014 09:33
ah jé oublié mm tyafer et aissawa wmad7koch 3lia ymkn jvé me coiffer et me maquiller moi mm LOL car jé tt gaspillé
19 mars 2014 11:30
merissa01,

Allah ykemel belkhire, ben écoute chacun fait comme il veut. Si tu es heureuse c'est l'essentiel
Après tout dépend de ta date de mariage, si c'est bientôt c'est quand même chaud de recommencer à zéro pour le budget si ce n'est pas pour tout de suite why not enjoyy hon.

par contre, c'est quand même domage de gaspiller tout cet argent et ne pas s'occuper de toi! si tu prends negaffa ol7ala il faut absolument que tu aille chez le coiffeur et te maquiller meziane bache tbani.

perso je fais un petit truc, donc je pourrai à la limite me permettre de faire mon make-up seule chez moi tongue sticking out smiley
19 mars 2014 12:04
merissa01, j e suis d accord avec chams, ila kenti ghadiri neggafa et tous, ça sera mieux temchi l salon bach tbani mezian ... ra nti li 3lik koolchi hadak nhar hhhh
m
19 mars 2014 12:14
hhhhh mé je croi pa nmchi à JMK ou ANGEL ou TRALALALA c com mm cher
nchof rir w7da 7dana kant à emirates donc elle maquille trè trè bien mé la coif aucune idée
mab9a lia walo J-9 d3iw m3aya albnat ydoz kolchi bikhir w3la khir

Les filles svp une kestion: jé déjà acheté un bracelet wglt nchri une parrure pr l3ars mé mab9inach radi n3awdo tyafer f l3ars, ALORS quest ce que vous me dites si je change le bracelet carrement wnakhd parrure m9ada fiha kolchi????
19 mars 2014 12:22
merissa01,

Allah ydewez kouulchi kifma tmenniti. Une chose matketriche le maquillage bzaaf n'oublie pas que c'est juste des fiançailles bache tbaani nhar el 3ersss. dakchi khfif drifff 3endakk rah aux emirates ils font dak le maquillage des yeux charbonneux maykkketrouche lekkk.

sinon, pour la coiffe reste dans le basique, mi-coiffure ondulée y a pas mieux avec un petit un diadème dial negaffa et c'est très bien.

pour les bijoux, raaa hadikk hiya la grande question. perso, je voulais une parure mais ma mère m'a dit prends des bracelets solides sans pierres yeb9aw le3mer kamel et tu les transmets à tes filles smiling smiley

du coup ana braaasi ba9aa 7ayraa à ce sujet grinning smiley
19 mars 2014 12:24
pour info j'ai hérité un des bracelets dial chertla dial ma grand mère Allah yerhamha.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook