Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mA pensée du jour
e
25 juin 2006 21:00
Citation
maghrebya a écrit:
Personnelement JE HAIS LES COUPLES NON MARIEES=> source de pb !!!:@

ah bon et pourquoi?

avec mon homme on est marié religieusement mais pas civilement, donc je ne porte pas le même nom que lui et notre fille.

alors c'est des couples comme nous que tu haismoody smiley moody smiley moody smiley
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
c
25 juin 2006 21:07
etre mariée religieusement, c etre mariée !!!!!!!! ya pas d'opposition ! enfin d'un point de vue religieux ...
qt au nom, ben au maroc par exemple, l'épouse ne porte pas le nom du mari ...



Citation
einate a écrit:
Citation
maghrebya a écrit:
Personnelement JE HAIS LES COUPLES NON MARIEES=> source de pb !!!:@

ah bon et pourquoi?

avec mon homme on est marié religieusement mais pas civilement, donc je ne porte pas le même nom que lui et notre fille.

alors c'est des couples comme nous que tu haismoody smiley moody smiley moody smiley
e
25 juin 2006 21:16
Citation
caracteriELLE a écrit:
etre mariée religieusement, c etre mariée !!!!!!!! ya pas d'opposition ! enfin d'un point de vue religieux ...
qt au nom, ben au maroc par exemple, l'épouse ne porte pas le nom du mari ...

oui ca je sais qu'il n'y a pas d'opposition sinon nos parents et surtout l'imam qui nous a marié ne l'aurait pas fait.
mais si j'ai intervenu c'est parce que j'aurais aimé en savoir un petit peu plus sur ces couples qu'elles hais
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
c
25 juin 2006 22:50
pensée du soir ... j'aurai pas du manger autant de couscous mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
m
25 juin 2006 23:09
c
25 juin 2006 23:11
oui missy92?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook