Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une pensée à elia et zizoma et les autres
e
1 avril 2011 11:35
Bonjour
je voulais apporter mon soutien à zizoma qui doit se battre et avoir le moral d'acier comme moi et vous aussi qui attendes
il faut que tout le monde puisse faire part de leur expérience pour aider son prochain .
Zizoma on doit s'accrocher face à cette situation même si cela va mettre du temps pour nous l'éssenciel c'est que nos maris et nos femmes soit avec nous à la fin de tout ça .
Ce-là dou3Ai pour ce vendredi rabi me3ana inchaalah khir
z
1 avril 2011 12:03
merci bcq eliadu
malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle, hier mon mari reçu un courrier de la sous direction d'accès à la nationalité Française, il ont retirer sa nationalité Française.
tu ne peut pas imaginé ma souffrance.
allah avec toi et toutes les soeurs et frêres
j'aimerai pas que qlq'un goût le mal que j'ai goûté
e
1 avril 2011 12:16
Non c'est pas vrai ,zizoma je compati ma soeur à ta douleur wallah sa me fond le coeur courage dit à ton mari de faire un regroupement familiale rien n'est perdu bisous.
z
1 avril 2011 12:28
non le RF sera refusé, car mon mari en chômage
il faut un avocat sur nantes compétent dans ces cas (retrait de nationalité française)
M
1 avril 2011 14:51
SALAM les filles ,
jespere que vous allé bien je souffre ausi de la distance , et de ce fameux RF rebi yisehal aalina ajma3ine
je suis triste pour toi zizoma , ms sache ana rebi maak wmaana wel khira fima khtaraha lah maareftich el khir fine kayine ,
les assedics sont acceptés com ressources pour le RF il ft juste avoir en moyenne au moins le smic sur les 12 mois precedant la demande, et bien sur ft k il soit en cdi en ce moment , si vous tentez le RF vous aurez une reponse ou bout de 6 mois voir un plus ca depend du departement au quel depend ton mari ms qd mm vous serez entrain d attendre une reponse sur , alors pour prendre un avocat pour attaqué nante ca peut prendre bcccp de temps ,
ma cherie rebi yisehal el omor wyisehal mas3ab
t
1 avril 2011 19:54
juste un message de soutien car je sais ce que vous ressentez; je sais la souffrance que c'est! même si me concernant ce n'est pas pour les mêmes raisons mais il faut garder espoir car on a pas toujours le choix malheureusement et ce n'est qu'une question de temps! qu'Allah soit avec tout le monde et inchallah on sera bientôt auprès de nos mari ou fiancé!bonne soirée
s
1 avril 2011 20:27
salam alaykom
comment vous allez les amies
vriament je suis hyper triste our toi ma soeur aziza wlah l3adim j'ai eu les larme s au yeux mais rabbi kbir matayssad babe hta kayhale bibane inchaellah en tout cas je t'attend sur msn
eliadu courrage atoi aussi ma puce inchaellah rabi ychouf men hal ljami3
samasem comment vas tu ma soeur wfine had larbour allah ysam3ak khbar lkhir hta nti fl9arib al3ajiiiil yarabi
n
1 avril 2011 22:29
salam

je suis étonnée comment peut on retirer une nationalité??
Zizoma, tu es au Maroc et ton mari est en France c est ça?
M
2 avril 2011 02:45
Amiiine ya rebi
soleil ma biche tu me manques on se croise plus sur msn , hbiba hana f denya tansayno el faraj men and lah
ma cherie j ai vu tes topics je suis super contente pour toi plein plein de bonheur inchaelah vmt tu le merite,
je tembrasse tres tres fort
e
2 avril 2011 08:42
Bonjour les filles ,merci de soutenir moralement notre soeur zizoma allah me3aha ,elle en a besoin ,
soleil d'afrique merci ma chère ,samasem000 rabi éfaraj 3lik ,telleestlavie merci .Bisous
M
2 avril 2011 15:40
aMINE YAREBI rebi yifarejha 3lina kamline ,gardant l espoir et le contact sur ce topic pour se soutenir moralement on en a vmt besoin
Bisouss les filles
a
2 avril 2011 19:13
hum et oui dur dur ces mariages, pleins de problèmes entre ces j.. du maroc qui veulent nous faire des mariages bidons, voir faux et inutilisable pour la transcription, entre les enquetes il y en a mare.
un an que le ccm a été édité, il est a mettre a la poubelle maintenant et en refaire un autre en espérant que ces con... de ju. ne nous emmerdent pas encore. Un an de procédures pour rien, pure perte de temp et d argent pour les voyages et autres....
ça me casse la tete aussi et je suis seule avec le bébé la........
e
5 avril 2011 09:33
Bonjour les filles
zizoma ça va ma chère ?je sais que sait pas facile d'encaisser tout sa ,samasam000toujours pas de réponse pour le RF ?casa-nantes je sais que sait pas facile d'accoucher sans que ton mari soit accoter de toi j'ai déjà subit sa aller courage bisous.
z
5 avril 2011 11:45
merci eliadu
allah avec nous tous
M
5 avril 2011 15:40
salam les filles
eliadu merci ma chere t avoir penser a moi , rien de rien ma puce rebi maana w safi
rebi yidirlina teswiba del khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook