Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE PENSEE AUX DETENUS
c
23 octobre 2006 18:56
AID MOUBARAK A TOUS LES DETENUS QUI ONT JEUNER ET PASSE LA FETE DE L'AID DANS LA SOLITUDE LOIN DE LEURS PROCHES ET EGALEMENT A LEURS FAMILLES A QUI LE MANQUE EST ENORME

QU'ALLAH ILUMINE LEURS DESTIN ET LEUR PERMET D'AFFRONTER SES EPREUVES


aid mabrouk mon frère
a
24 octobre 2006 11:59
aid mabrouk,, a tous et biensur on ne les oubli pas, malgrés les erreures commise, ils ont le mérite de garder la religion dans leur coeur, qu'allah les protége et leur montre le bon chemin, après tout l'erreure est humaine.....


A tout les détenus
m
24 octobre 2006 15:34
Citation
aghua a écrit:
aid mabrouk,, a tous et biensur on ne les oubli pas, malgrés les erreures commise, ils ont le mérite de garder la religion dans leur coeur, qu'allah les protége et leur montre le bon chemin, après tout l'erreure est humaine.....


A tout les détenus


AMINE...
M
24 octobre 2006 16:10
M
24 octobre 2006 16:50
Salam,

Excusez moi , mais je pense que quand on se dit musulman, on ne vole pas, on ne fait pas de trafics, on ne fume pas de produits illicites etc, etc... vous voyez ce que je veux dire. Bref, ON EST HONNETE!

C'est complètement contradictoire de faire des c.o.n....., puis faire le ramadan, et se dire musulman, c'est trop facile !.
Alors, à part si il y a eu erreur judiciaire ( et là je compatis de tout mon coeur, que Dieu leur vienne en aide), pour les autres je m'en fous royalement, je pense plus à la peine qu'ils font à leurs familles.
c
24 octobre 2006 18:08
pas tout a afait d'accord ya pas que des coupables en prison
des fois ya des erreurs judiciaires comme tu dis ou de la légitime défense ...
et de plus tous musulmans a droit de se répentir de rentrer dans le droit chemin
ALLAH est miséricordieux
tu crois que personne ne commet de péchés
a
25 octobre 2006 10:22
Salem !!!

Je te trouve très dur , car un bon musulman ne juge pas son prochain (et là tu juge) nous somme réaliste, nous savons très bien que s'ils sont en prison c bien parce qu'ils ont fait des choses pas très bien, mais quiconque c que l'homme n'est pas parfait et on commé tous des erreures, il faut savoir pardonner, et s'ils font le ramadan c pour ce faire pardonné les fautes commises et là ils ont toutes ma compations, donc arrete de juger, on n'a tous fait des erreures dans notre vie... et ils ont étaient punis pour cela , alors il ne faut pas en rajouté ..
n
25 octobre 2006 14:16
parfaitement d'accord avec toi aghua!!!!

Dieu seul peut juger, et qui nous dit que toi mizani tu n'as pas fait des actes plus reprehensibles aux yeux de Dieu que ces detenus??

Eh ben heureusement que Dieu est misericordieux parce que si on comptait sur l'Homme pour pardonner...
c
25 octobre 2006 21:31
Citation
MIZANI a écrit:
Salam,

Excusez moi , mais je pense que quand on se dit musulman, on ne vole pas, on ne fait pas de trafics, on ne fume pas de produits illicites etc, etc... vous voyez ce que je veux dire. Bref, ON EST HONNETE!

C'est complètement contradictoire de faire des c.o.n....., puis faire le ramadan, et se dire musulman, c'est trop facile !.
Alors, à part si il y a eu erreur judiciaire ( et là je compatis de tout mon coeur, que Dieu leur vienne en aide), pour les autres je m'en fous royalement, je pense plus à la peine qu'ils font à leurs familles.


D'après toi ces gens sont des non musulmans parce qu'ils ont fait des erreurs

1. Juger les gens comme mécréants est un avis religieux, qui ne revient qu’à Allah et Son Prophète, de même que le licite, l’illicite et l’obligatoire ne reviennent qu’à Allah et Son Prophète – Prière et Salut sur lui
s
11 février 2007 12:00
Ola la!!MIZANI c pas bien cke tu dit la d gens com toi il en existe malheureusement!!! parfois yen a ki nont pas dotre choix ke de faire du biz!!!g 1 frere et 2 cousin et d potes en prison
g abiter 16 ans a aulney ss bois maintenent jabite a evreux et c pas pareil a aulney ya pas le choix mais fo le vivre pr savoir et aimer et comprendre les detenus!!!
17 février 2007 23:33
miskine une pensée a eux c vrai ke l'étre humain n'est pa parfait..sa peu vite arrivé allah ifahd
r
15 avril 2007 17:11
ahha i saberhom inchallah
une pensée pour eux
M
26 avril 2007 18:48
je me demande si vous auriez une pensée pour eux s'ils avaient tués ou violé un membre de votre famille !!
a
4 mai 2007 16:01
tu as raison mechante7, hamdoulhall ce n'est pas le cas, mais cela dit tous ne sont pas des violeur, (car eux je ne l'ai considére meme pas comme des être humain) désolé de dire ça, mais c le cas !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook