Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensée pr ceux qui nous ont quitté
.
4 septembre 2021 13:51
Si vous avez un mot, une citation, une pensée, une réflexion
Sur ou pour ceux qui nous ont quittés

Allez y
_________

A chaque fois que le soleil brille je pense a mon père

Tjrs...

Il suffit d'un rayon qui illumine la pièce.

Et je le vois. Parfois je l'imagine dans sa tombe.
Parfois je l'imagine a l'hôpital.
Parfois je l'imagine au bled la où il est enterré Allah irahmou.

Et tt de suite après je culpabilise. J'ai mal. Et je sais que ça ne sert a rien d'avoir mal.

Pk je pense a lui. Parce que svt il faisait très beau. Quand je lui rendais visite ...et j'avais si mal qu'il soit dans son lit. La vie continuait de fleurir, de rire et nous d'espérer qu'il se rétablisse on en était persuadé qu'il allait guerrir!!. Pendant qu'il agonisait (sans qu'on sache)...on voyait bien qu'il souffrait mais on était loin de comprendre qu'il était en train de mourir (médecins nous ont rien dit ....)

Alors a chaque rayon de soleil. Mes pensées reviennent à lui. Allahi rahmou.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
L
4 septembre 2021 13:57
Pourquoi tu culpabilise ?

Courage yawning smiley
.
4 septembre 2021 13:58
De vivre ...de ressentir parfois des moments positid. Des trucs comme ça. C'est comme si j'avais plus ce droit.

Merci.
Citation
Antigone* a écrit:
Pourquoi tu culpabilise ?

Courage yawning smiley
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
4 septembre 2021 14:03
Tienw cette chanson didit, pour ton papa...

[youtu.be]


Allah yarhamhou.... Amin.
L
4 septembre 2021 14:05
Je comprends, mais c'est un biais.
Ton père voulait le meilleur pour toi, pas que tu sois triste et malheureuse.
Je trouve ça beau que tu penses à lui dans un rayon de soleil. Il t'a laissé un souvenir magnifique. C'est ce que tu garderas de lui quand la douleur sera passée, ou du moins diminuée.
Citation
Didit a écrit:
De vivre ...de ressentir parfois des moments positid. Des trucs comme ça. C'est comme si j'avais plus ce droit.

Merci.
4 septembre 2021 15:17
Allah i Rhem Al Walidin

Les gens ne savent pas a quel point ca fait mal de perdre un Parent, le vide qu il laisse et comment ils peuvent changer la psychologie de leurs enfants une fois qu ils ne sont plus la....Quand tu prends reellement conscience que tu n as plus de Parents, tu te dis qu il n y a plus personne a qui t as peur de decevoir, il n y a plus personne non plus pour qui tu comptes,t es plus celui que t etais ni celui que t aurais due devenir,c est des piliers qui s effondre...

C est pour ca que les Parents faut les honorer coute que coute!

Sincerement, je donnerais tout ce que j ai,mais vraiment tout, pour revoir ne serait ce qu une seul fois mon Pere assis dans le salon, comme avant...
C
4 septembre 2021 15:42
Moi mon père et dcd au pays allah irehmo. Je suis arrivé 2h après sont dc. Je voulez juste lui dire pardon et adieu ? mais ALLAH en a décidé ainsi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook