Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pensée à 3arousstna fatifleur00 - <3 <3 (J-2)
3 avril 2014 17:53
Félicitations à notre chère fatifleur00, aujourd’hui c’est son J-2
Jour d’épiliation et soin éclat 

Que Dieu te protège, apaise ton esprit et ton cœur. Tu seras magnifique inchaalah
Comme je t’ai dis ce soir, tu cherchera un coin calme chez toi tu mets de la musqiue douce, coton imbibée d’eau de rose sur le3winate et repose toi à max.

Demain hammamm, reghwwi liya m3ra rassek grinning smiley o zidi un massage meen daakchi li3la ballekkk eye rolling smiley
o hanti fraiche et tonqiue bidin Allah


Bizouuaaates
p
3 avril 2014 18:59
ke du bonheur inchaalah, lah ikamal 3lik bel khir o 3la ga3 la3rayssat inchaalah
Z
3 avril 2014 19:03
Citation
** chamss ** a écrit:
Félicitations à notre chère fatifleur00, aujourd’hui c’est son J-2
Jour d’épiliation et soin éclat 

Que Dieu te protège, apaise ton esprit et ton cœur. Tu seras magnifique inchaalah
Comme je t’ai dis ce soir, tu cherchera un coin calme chez toi tu mets de la musqiue douce, coton imbibée d’eau de rose sur le3winate et repose toi à max.

Demain hammamm, reghwwi liya m3ra rassek grinning smiley o zidi un massage meen daakchi li3la ballekkk eye rolling smiley
o hanti fraiche et tonqiue bidin Allah


Bizouuaaates

Chamss salam t trop mignone ! De penser a elle , Jesper tu pensera aussi a moi le jr de mon mariage looll bisous alah ikmel bikheir pour fait fleur
3 avril 2014 19:23
Zaz-riri dehektini pas de soucis ma chérie,

Ana j'encourage les filles avec qui j'ai eu des discussions biensur je ne peux pas me souvenir de touuutes les dates des yabies Oups , mais biensur je serai là pour toi smiling smiley
Avec plaisir.

yak nti 7tal Aout 2015 ? awla perplexe

baaaaaa9i 3likk el 7aaaale a hbibti
S
3 avril 2014 19:40
chamss hta ana Grrrr massou9iche tongue sticking out smiley !!!
Allah ykemel blkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiir inchAllah et Allah ydewez liltha 3la khir yarebi
f
3 avril 2014 23:17
Chams ghanedir topic une semaine inshalah 9bel bash nd3iw m3ak hit nti dima katefakri nass
Lah i3awnek ahbiba
Et lah ikoune m3a fatifleur inshalah
Z
3 avril 2014 23:43
Citation
** chamss ** a écrit:
Zaz-riri dehektini pas de soucis ma chérie,

Ana j'encourage les filles avec qui j'ai eu des discussions biensur je ne peux pas me souvenir de touuutes les dates des yabies Oups , mais biensur je serai là pour toi smiling smiley
Avec plaisir.

yak nti 7tal Aout 2015 ? awla perplexe

baaaaaa9i 3likk el 7aaaale a hbibti
Chamss wooooww tu trapel de ma datee sa me tin loveouche hiihii , ! Inchalah di ns toi c kan cme sa comme a dit faty 88 on tfra un topic avant ta date gros bisous chamss t adorable
f
4 avril 2014 00:21
ohhh chams mercii habboubatii, c vraiment mignon surtt m3a had lkhel3a li chadani ..... merci bcp les filles ou hta ntouma llah ikammel 3likoum bikhir , inshaalah je vous ferais mon retour aprés l3ars , merciiiiiii In love
4 avril 2014 00:46
Faty88 t'es adorable ma chérie inchaalah Allah kemmel linaaa kamline belkhire.

Zaz-riri : moi c pour le 02 août inchaalah yallah cheddi saffe hhhhhh

Fatyfleur00 : je te souhaite une agréable nuit et NO STRESS c'est unitile pense à ce que je t'ai dis demain hammam raghwa et kachkouucha hhhhhh grinning smiley
4 avril 2014 11:58
Les filles joumouu3a moubarikkaaa, Allez wahed da3awates salihha pour notre princesse fatifleur00 Clap

Que Dieu la protège, apaise son esprit et son coeur. Allah ydewezzz kouulchi kifma tmennaahe khaterhaa o ma a7ssen. Que Dieu l'embellit encore plus qu'elle peut imaginer smiling smiley

Ma chérie, fatifleur00 si j ene suis pas dispo demain pour te souhaiter une agrébale fête inoubliable, sache que je serai de tout coeur avec toi.

Bon hammaam ma chérie
f
4 avril 2014 12:05
joumou3a moubaraka les fillles**

On espère que dieu soit avec toi inshalah et lah ibe3ed 3lik 3ayne bnadem lkhayba inshalah et koulshi idouz mziane demain je serai de tt cœur avec toi
lah i3awnek,
n
5 avril 2014 18:03
Allah ikamel belkhir fatifleur00 smiling smiley allah idewez lik kolchi ala khir inchaalah.
5 avril 2014 19:48
Mabrouk 3lik fatifleur00 Lah idowez kolchi 3la khir inchallah et tu sera la plus belle smiling smiley
p
5 avril 2014 22:29
lah ikemel alik blkhir a khti wtkouni la princesse plutot la reine de ta soirée lah idwz koulchi ala khir winejik men l3ine
Z
6 avril 2014 01:45
Citation
** chamss ** a écrit:
Les filles joumouu3a moubarikkaaa, Allez wahed da3awates salihha pour notre princesse fatifleur00 Clap

Que Dieu la protège, apaise son esprit et son coeur. Allah ydewezzz kouulchi kifma tmennaahe khaterhaa o ma a7ssen. Que Dieu l'embellit encore plus qu'elle peut imaginer smiling smiley

Ma chérie, fatifleur00 si j ene suis pas dispo demain pour te souhaiter une agrébale fête inoubliable, sache que je serai de tout coeur avec toi.

Bon hammaam ma chérie

Chamsss t trop chou tkt jai bien ta date en tet tkt pas ma belle.!.tu tmari ou zina toi. et sayer ta tt mtn ?
f
10 avril 2014 19:50
Ohhh les filles merci bcp... nefrah m3akom inshaalah...

Hamdoulah....Ma soirée dazet plus belle de ce que j'attendait , hamdoulah daz kolchi 3la khir, monsif event avec tt l'équipe dialou darou ktar men dak chi li kent dayra m3ahoum au début, pleines de surprises, sara elle m'as pas deçue tbarkallah 3liha men sbah ou hia m3aya hta sala l3ars , tt le temp katchoufni wach mertaha ou khasni chi haja,, tahour était top top top, la bouffe ghzala , la déco waww, j'ai pu voir chi photos and sara f son facebook de la déco diali ja kolchi ghzal, bon rani en voyage de noces avec chéri In love on a juste une semaine a cause du travail dialou, inshaalah dés que je rentre je vous ferais un retour complèt et les photos.... vraiment merci li ga3 li d3a m3aya , vous êtes adorables mes chéries
10 avril 2014 20:51
Félicitations o alf mabrouk et 3la slamtek mli daz kolchi mezian l3o9ba lina hna inchallah :

Lah ikamel belkhir et amuses toi bien avc ton mari winking smiley
10 avril 2014 21:25
Bon voyage de noces ma chérie Enjooooooooooooooooy à Max In love

et on attend ton retour avec impatience smiling smiley
Z
11 avril 2014 00:00
Citation
fatifleur00 a écrit:
Ohhh les filles merci bcp... nefrah m3akom inshaalah...

Hamdoulah....Ma soirée dazet plus belle de ce que j'attendait , hamdoulah daz kolchi 3la khir, monsif event avec tt l'équipe dialou darou ktar men dak chi li kent dayra m3ahoum au début, pleines de surprises, sara elle m'as pas deçue tbarkallah 3liha men sbah ou hia m3aya hta sala l3ars , tt le temp katchoufni wach mertaha ou khasni chi haja,, tahour était top top top, la bouffe ghzala , la déco waww, j'ai pu voir chi photos and sara f son facebook de la déco diali ja kolchi ghzal, bon rani en voyage de noces avec chéri In love on a juste une semaine a cause du travail dialou, inshaalah dés que je rentre je vous ferais un retour complèt et les photos.... vraiment merci li ga3 li d3a m3aya , vous êtes adorables mes chéries

Ohhhh tu es trop mignone ma hbiba tu vien nous voir vit fe pr ns dir un peu yalah profiter bien de votre voyage de noce yalah pas de bitize looleye rolling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook