Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une pensée
b
11 mars 2011 23:10
salem alikoum rahmatulah wbarakatuh, je sais que ce n'est pas sa place mais c'est l'endroit ou il y as le plus de trafique, et donc au modérateur de bien vouloir laisser ce post, voilà je tiens avant tout a adresser toute mes pensée aux victimes du séisme et du tsunamie qui as eu lieu aujourd'hui sur les cote japonaise, Allah y kone mhaom, et qu'Allah protege ses habitents de la mort, de la maladie et du tsunamie, une do'aa pour tout les morts et une pour tout les vivants, qu'Allah leurs viennent aide en ce joumouha. Allah yhafde jamih muslimine wjamaih bnadem, qu'Allah les épargnes. Jazakom lah o kheiran.

Bismileh88
11 mars 2011 23:11
AMINE
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
11 mars 2011 23:17
Qu'Allah aide les Palestiniens.

Amine.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
11 mars 2011 23:19
Citation
voldemodo a écrit:
Qu'Allah aide les Palestiniens.

Amine.

qu'Allah aide les palestiniens, les libiens, les tunisiens, les égyptiens, qu'Allah viennent en aide au nécessiteux, aux malades, aux ignorants, aux gens qui sont perdu qu'Allah nous guide sur le chemin de la vérité et de la lumière du paradis qu'Allah nous aide et nous pardonnes nos fautes Amine yarbé qu'Allah nous protege tous de la mort, du chatiments et du jugement derniers Amine
11 mars 2011 23:22
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Qu'Allah aide les Palestiniens.

Amine.

qu'Allah aide les palestiniens, les libiens, les tunisiens, les égyptiens, qu'Allah viennent en aide au nécessiteux, aux malades, aux ignorants, aux gens qui sont perdu qu'Allah nous guide sur le chemin de la vérité et de la lumière du paradis qu'Allah nous aide et nous pardonnes nos fautes Amine yarbé qu'Allah nous protege tous de la mort, du chatiments et du jugement derniers Amine


AMINE
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
s
11 mars 2011 23:25
Citation
bismileh88 a écrit:
salem alikoum rahmatulah wbarakatuh, je sais que ce n'est pas sa place mais c'est l'endroit ou il y as le plus de trafique, et donc au modérateur de bien vouloir laisser ce post, voilà je tiens avant tout a adresser toute mes pensée aux victimes du séisme et du tsunamie qui as eu lieu aujourd'hui sur les cote japonaise, Allah y kone mhaom, et qu'Allah protege ses habitents de la mort, de la maladie et du tsunamie, une do'aa pour tout les morts et une pour tout les vivants, qu'Allah leurs viennent aide en ce joumouha. Allah yhafde jamih muslimine wjamaih bnadem, qu'Allah les épargnes. Jazakom lah o kheiran.

Bismileh88


AMINE YA RABI EL 3ALAMINE
L
12 mars 2011 09:39
Citation
voldemodo a écrit:
Qu'Allah aide les Palestiniens.

Amine.

Oui parce que c'est pas les arabes qui vont les aider.
L
12 mars 2011 09:42
Citation
bismileh88 a écrit:
salem alikoum rahmatulah wbarakatuh, je sais que ce n'est pas sa place mais c'est l'endroit ou il y as le plus de trafique, et donc au modérateur de bien vouloir laisser ce post, voilà je tiens avant tout a adresser toute mes pensée aux victimes du séisme et du tsunamie qui as eu lieu aujourd'hui sur les cote japonaise, Allah y kone mhaom, et qu'Allah protege ses habitents de la mort, de la maladie et du tsunamie, une do'aa pour tout les morts et une pour tout les vivants, qu'Allah leurs viennent aide en ce joumouha. Allah yhafde jamih muslimine wjamaih bnadem, qu'Allah les épargnes. Jazakom lah o kheiran.

Bismileh88

Moi je pense a un truc.

Un séisme 8,9 arrive au japon. Bilan: des morts, mais aucun building n'est tombé, les ponts autoroutiers ont tous tenus, etc....

Maintenant imaginez ce qui se passerait si un tel séisme arrivait dans un pays arabe.

Je pense que ca transforme le pays en désert en deux minutes.
b
12 mars 2011 10:31
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
salem alikoum rahmatulah wbarakatuh, je sais que ce n'est pas sa place mais c'est l'endroit ou il y as le plus de trafique, et donc au modérateur de bien vouloir laisser ce post, voilà je tiens avant tout a adresser toute mes pensée aux victimes du séisme et du tsunamie qui as eu lieu aujourd'hui sur les cote japonaise, Allah y kone mhaom, et qu'Allah protege ses habitents de la mort, de la maladie et du tsunamie, une do'aa pour tout les morts et une pour tout les vivants, qu'Allah leurs viennent aide en ce joumouha. Allah yhafde jamih muslimine wjamaih bnadem, qu'Allah les épargnes. Jazakom lah o kheiran.

Bismileh88

Moi je pense a un truc.

Un séisme 8,9 arrive au japon. Bilan: des morts, mais aucun building n'est tombé, les ponts autoroutiers ont tous tenus, etc....

Maintenant imaginez ce qui se passerait si un tel séisme arrivait dans un pays arabe.

Je pense que ca transforme le pays en désert en deux minutes.
c'est une épreuve envoyé par Allah, ham lah ce qui va tomber dans les pyas arabes dans les prochain mois, semaines heures, ou année, ham lah chno hadi kone, uste n'oubliez pas Allah quoiqu'il arrive, priez et demander pardon pendant qu'il en est encore tant.
S
12 mars 2011 10:34
Salam Aleikoum..

Amine ya Rabi l3alamine!

Que Dieu swt les préserve et les protège du mal...sad smiley
X
12 mars 2011 10:45
Si un tel séisme s'était produit au Maroc, le Sahara commencerait à Algésiras.

1500 morts, ce n'est pas énorme. Bam (Iran), 38 000 morts, Cachemire (Pakistan) 75 000 morts...

Allahumma jannibna al-Fitan wal zalaazil wa mihan.

Wa ilaykum hazha al-Nashid al-Raa'i3.

Inna fi zhalika la 3ibraah...Liman ya3tabir...

Un signe des temps....
12 mars 2011 11:00
salam aleikoum,

Amine ; la haoula wa la 9ouata illa billahi alalie aladdim.

J'ai vu les images hier, ça donne des frissons !!! même si c'est un pays qui "a un peu l'habitude" et qu'ils ont tous appris les reflexes à adopter et appliquer à ces moments-là, cela reste terrible, trop terrible, je pense que celui qui ne l'a pas vécu ne peut pas imaginer le sentiment qu'ils ont ces pauvres....surtout les petits enfants dans les écoles, ils courent tous sous les tables, les yeux grands ouverts...la peur, l'angoisse, peut-être le rendez-vous avec la mort ?!!!

On est rien sur cette terre, la leçon à prendre de ces événements est de se dire que cela ne représente qu'une fine branche de ce que Dieu SWT est capable de nous envoyer sur cet univers, donc, viendra sûrement le jour où le "seïsme" sera total et là on ne pourra plus se cacher sous les tables !

Inna lillahi wa inna ilaihi rajioune
X
12 mars 2011 11:23
Citation
Tari9 elmousta9im a écrit:

On est rien sur cette terre, la leçon à prendre de ces événements est de se dire que cela ne représente qu'une fine branche de ce que Dieu SWT est capable de nous envoyer sur cet univers, donc, viendra sûrement le jour où le "seïsme" sera total et là on ne pourra plus se cacher sous les tables !

Inna lillahi wa inna ilaihi rajioune

Malheureusement, ces adorateurs d'idoles ne s'amendent jamais. Et les êtres humains continueront leurs méfaits sur terre.
Je me souviens d'un récit ou l'on rapporte qu'un léger séisme s'était produit à Médine et le Calife avait dit aux habitants "encore un séisme de la sorte et vous sortez tous de la ville."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook