Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE PENSEE
30 avril 2009 22:34
VOILA J APEL MON AMIE IL REPOND PAS MAIS QUAND J APEL EN PRIVEE IL DECROCHE PAS EU DE DISPUTE RIEN IL M EVITE IL NA QUA ME DIRE DE NE PLUS L APPELE TOUT SIMPLEMENT
D
1 mai 2009 11:30
salam



A te lire une chose est sur il te fuit!
Cependant il y encor une chose ambigue je ne sais si c'est ami avec qui t'entretien une raltion amoureuse ou de l'amitié ?

Tu nous présentes juste l'epilogue ! Fais nous part de la situation initiale , l'element declancheur et ce dans dans le but de pouvoir t'en dire plus sur ton "souci"
1 mai 2009 11:37
Salam,

Et que veux-tu qu'on te dise? C'est à lui de lui dire ce que tu as envie de lui bassiner, pas à nous.

Par contre si tu pouvais éviter les majuscules et avoir recours à la ponctuation, ce sera légèrement plus compréhensible. Car en lisant à la traite, je cite ce paragraphe : "QUAND J APEL EN PRIVEE IL DECROCHE PAS EU DE DISPUTE" ---> Je pensais au départ qu'il ne décrochait PAS.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
1 mai 2009 15:42
en faite c etait plus qu un ami il a eu un accident il y a un mois et depuis il deprime il est hospitalise il ma dit je suis plus le meme il a frolee la mort et la depuis plus de nouvelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook