Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pense vous???? quelqu'un aurait déjà vécu ça merci pour vos témoignage...
a
20 octobre 2011 23:08
salam a toutes et a tous , j’espère que vous allez bien .voila que je reviens avec une nouvelle histoire !!!! toute perdu j'aurais besoin de vos conseilles et vos témoignages surtout....
il ya un mois j'ai rencontré une personne sur un site de rencontre on s’était échanger nos numéros, on a longtemps discuté ensemble pour enfin décidé de se rencontré réellement et rapidement .
le premier rdv s'est mal passer car j'avais amené une copine a moi je ne le connaissais pas et on devait se voir un peu tard comme il bosse tt les jours on avait pas trop le choix .
quand je suis rentré chez moi super content il ma rappeler et il ma demander un deuxième , rdv je n'ai pas hésité il me plaisais j'avais aussi envie de le revoir il ma invité a manger et la il ma raconté un peu son histoire il est en cours de divorce une forte déception et tout mais sa n avait pas 'lair de trop le bloqué pour refaire sa vie il disait aimer discuté avec moi il m'envoyer pleins de petite vidéo sympa pour me dire qu'il pense a moi et tout
on s'est revue une autre fois les trois fois qu'on s’était vue c'etait en une semaine super bien et a chaque fois il disais vouloir me revoir
un soir mon fils était très malade il ma envoyer une vidéo pour me dire qu il était rentré du boulot tout souriant il m avait dit qu'il était devant le foot et que cela voulais dire qu'il n’était pas disponible je l'avais très mal prie je croyais qu'il voulait me dire ne m’envoie pas ou ne me harcèle pas de messages je lui ai envoyer un message on lui disant de pas s’inquiété et que s'il était indisponible je ne le dérangerais plus
le lendemain il ne m'avait même pas envoyer de message pour prendre de mes nvls ou celle de mon fils qui était malade je lui avais fais la remarque et il ma dit que le message que je lui avais envoyé la veille l'avais trop choqué comment je lui avais mal parlé je m’étais excusé et on devais il ma dis qu'il avais envie de bien apprendre a me connaitre avant de s’engagé avec moi dans une relation il ma avoué ses peur et qu'il n’était pas encore remis de sa rupture avec son ex femme
je le comprend c'est normal moi même je suis passer par la.
le problème c'est qu'il est devenue trop distant on ne s'est plus revue a chaque fois qu'on devait se revoir il me disait laisse tomber je vais chez ma mère ou chez ma sœur bon bref je ne disais rien c'est normal qu'il va voir sa famille de plus qu'il ne leur parlé plus quand il etait avec son ex femme
voila donc il devenais de plus en plus distant je lui ai fais la remarque a chaque fois il me dis que j'ai raison et il m'explique qu il a peur de s'engager avec moi dans une relation je lui donc dis que je préféré que l'on arrête la il ma dit que je le décevais après je l'avais averti que j'effacer son numéro et la il ma dit qu'il voulais rester en contact avec moi apprendre a me connaitre sans qu'il s'engage vraiment dans une relation quand il a vue que j’étais revenue sur le site de rencontre sa la bcp toucher il ma dit qu'il trouvé que je ne perdais pas trop mon temps et que je passais vite que ce n’était pas grave et qu'il me souhaiter une bonne continuation
il me plais bcps j'ai pas envie de perdre contacte avec lui mais je veux un truc sur je m'en fou de prendre mon temps avec lui mais je n'ai aps envie de le perdre et qu'il viens un jour me dire je suis avec une autre fille et lui ne veux rien me promettre il ma dit ce matin dans un message qu'il m’apprécie énormément que sa n'avait rien contre moi il trouve que je suis une femme tres bien qu e j’étais un bijoux et qu'il as bcp de respect pour moi et il ma expliqué que s il était devenue distant c'est parce que il ne voulais pas aller plus loin par peur de me faire souffrir car il est aps en mesure de se remettre dans une relation en ce moment meme que je le plais et qu'il aime bcp ma beauté
je lui proposé qu'on reste amis mais je en sais pas vraiment je veux allé loin avec lui l'aider parce qu’il a vraiment besoin qu'on l'aide il a souffert tout comme moi et son histoire ressemble a la mienne je vois de lui une chance qu’Allah ma envoyé mais je ne sais pas si je dois lâcher l'affaire ou tenir jusko bout qu'il me dis j'ai envie de te revoir ou qu'il a trouver quelqun merci d'avoir lue mon message désolé d'avoir étais longue j’attends vos témoignage
m
20 octobre 2011 23:14
Salam
Je pense que tu devrais faire salat istikhara.
*
20 octobre 2011 23:17
Citation
souhilayan a écrit:
salam a toutes et a tous , j’espère que vous allez bien .voila que je reviens avec une nouvelle histoire !!!! toute perdu j'aurais besoin de vos conseilles et vos témoignages surtout....
il ya un mois j'ai rencontré une personne sur un site de rencontre on s’était échanger nos numéros, on a longtemps discuté ensemble pour enfin décidé de se rencontré réellement et rapidement .
le premier rdv s'est mal passer car j'avais amené une copine a moi je ne le connaissais pas et on devait se voir un peu tard comme il bosse tt les jours on avait pas trop le choix .
quand je suis rentré chez moi super content il ma rappeler et il ma demander un deuxième , rdv je n'ai pas hésité il me plaisais j'avais aussi envie de le revoir il ma invité a manger et la il ma raconté un peu son histoire il est en cours de divorce une forte déception et tout mais sa n avait pas 'lair de trop le bloqué pour refaire sa vie il disait aimer discuté avec moi il m'envoyer pleins de petite vidéo sympa pour me dire qu'il pense a moi et tout
on s'est revue une autre fois les trois fois qu'on s’était vue c'etait en une semaine super bien et a chaque fois il disais vouloir me revoir
un soir mon fils était très malade il ma envoyer une vidéo pour me dire qu il était rentré du boulot tout souriant il m avait dit qu'il était devant le foot et que cela voulais dire qu'il n’était pas disponible je l'avais très mal prie je croyais qu'il voulait me dire ne m’envoie pas ou ne me harcèle pas de messages je lui ai envoyer un message on lui disant de pas s’inquiété et que s'il était indisponible je ne le dérangerais plus
le lendemain il ne m'avait même pas envoyer de message pour prendre de mes nvls ou celle de mon fils qui était malade je lui avais fais la remarque et il ma dit que le message que je lui avais envoyé la veille l'avais trop choqué comment je lui avais mal parlé je m’étais excusé et on devais il ma dis qu'il avais envie de bien apprendre a me connaitre avant de s’engagé avec moi dans une relation il ma avoué ses peur et qu'il n’était pas encore remis de sa rupture avec son ex femme
je le comprend c'est normal moi même je suis passer par la.
le problème c'est qu'il est devenue trop distant on ne s'est plus revue a chaque fois qu'on devait se revoir il me disait laisse tomber je vais chez ma mère ou chez ma sœur bon bref je ne disais rien c'est normal qu'il va voir sa famille de plus qu'il ne leur parlé plus quand il etait avec son ex femme
voila donc il devenais de plus en plus distant je lui ai fais la remarque a chaque fois il me dis que j'ai raison et il m'explique qu il a peur de s'engager avec moi dans une relation je lui donc dis que je préféré que l'on arrête la il ma dit que je le décevais après je l'avais averti que j'effacer son numéro et la il ma dit qu'il voulais rester en contact avec moi apprendre a me connaitre sans qu'il s'engage vraiment dans une relation quand il a vue que j’étais revenue sur le site de rencontre sa la bcp toucher il ma dit qu'il trouvé que je ne perdais pas trop mon temps et que je passais vite que ce n’était pas grave et qu'il me souhaiter une bonne continuation
il me plais bcps j'ai pas envie de perdre contacte avec lui mais je veux un truc sur je m'en fou de prendre mon temps avec lui mais je n'ai aps envie de le perdre et qu'il viens un jour me dire je suis avec une autre fille et lui ne veux rien me promettre il ma dit ce matin dans un message qu'il m’apprécie énormément que sa n'avait rien contre moi il trouve que je suis une femme tres bien qu e j’étais un bijoux et qu'il as bcp de respect pour moi et il ma expliqué que s il était devenue distant c'est parce que il ne voulais pas aller plus loin par peur de me faire souffrir car il est aps en mesure de se remettre dans une relation en ce moment meme que je le plais et qu'il aime bcp ma beauté
je lui proposé qu'on reste amis mais je en sais pas vraiment je veux allé loin avec lui l'aider parce qu’il a vraiment besoin qu'on l'aide il a souffert tout comme moi et son histoire ressemble a la mienne je vois de lui une chance qu’Allah ma envoyé mais je ne sais pas si je dois lâcher l'affaire ou tenir jusko bout qu'il me dis j'ai envie de te revoir ou qu'il a trouver quelqun merci d'avoir lue mon message désolé d'avoir étais longue j’attends vos témoignage

Salam ma belle,

Saches que les mecs n'aiment pas qu'on leur fasse des remarques surtout au début, ils pensent qu'on leur met la pression. C'est vrai qu'il aurait dû souhaiter un bon rétablissement à ton fils mais peut-être qu'il allait le faire lorsqu'il serait dispo. Je ne peux que te dire d'essayer de voir s'il en vaut la peine mais si tu sens toujours cette distance au bout d'un certain temps, alors laisse tomber, ne perds pas ton temps.
p
20 octobre 2011 23:24
la plupart des hommes ont tendance à l'égoisme, et il est compliqué pour eux de s'intéresser à un autre être qu'eux
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
r
20 octobre 2011 23:47
Salam

il est pas pret , il te l'a dit.

Après tout le blabla à coté c'est joli c'est sympa, c'est attendrissant. Mais il est pas pret. Il sait pas trop ce qu'il veut mais il est clair sur ce qu'il ne veut pas, il veut pas d'une relation sérieuse. Normal en meme temps, il est en train de divorcer.

Si tu veux l'aider à remonter la pente, c'est gentil de ta part, mais aide toi toi meme déja. Tu es maman, célibataire, qu'est ce que tu vas t'embarquer avec un homme qui sait pas ce qu'il veut?
T'as souffert toi aussi, t'aurais pas le droit d'avoir un homme qui s'occupera de toi, qui sera disponible affectivement totalement pour toi.
T'as pas besoin d'un homme perdu , qui t'emmene avec lui dans sa perte et qui laisse trainer une ambiguité. Là c'est le début, mais au bout de6 mois de " je suis perdu, je sais pas cke jveux, je veux pas te faire de mal, t'es une perle rare mais j'ai encore besoin de nous laisser du tps" t'en auras marre, et là tu te diras vraiment que t'asperdu ton tps.

Je te connais pas, mais je vois bien que t'as pas besoin d'un homme perdu. Comme tout le monde me diras tu , mais parfois on est en transition, on est un peu paumé. Mais toi tu as l'air d'etre sorti de tes pbs de ton anicen couple, alors va pas t'engouffrer dans cette histoire. Tu mérite un homme qui s'inquietera pour toi plutot que le contraire.

Tu dis que tu vois en lui une chance qu'Allah t'envoie.
Un homme en instance de divorce qui te dis qu'il n'est pas pret à se remarier serait une chance d'Allah?

Allah soubhana wa ta'ala nous envoie plein de belles chances. Des BELLES chances, magnifiques, d'avancer, d'avoir ce qu'on veut pour la vie ici bas et la vie de l'au dela

Douas, l'invocation , demande lui tout ce que tu veux
la confiance en Allah
la salat
la patience
l'acceptation de notre mektoub
l'amour d'Allah 3azzawajal
la foi , faire grandir sa foi, se rapprocher de notre Créateur, c'est Lui Le Pourvoyeur
ton enfant mashaAllah est une chance de pouvoir élever un petit musulman et l'éduquer de la plus belle facon

mais pas un homme paumé dans sa vie sentimentale rencontré sur le net, allahou ahlem, mais moi je ne pense pas.
M
21 octobre 2011 00:40
Salam,

complètement d'accord avec Rosia,

il n'est pas pret , il l'a dit lui meme ,

le prétexte de dire qu'il a peur de te faire souffrir ou de garder contact c'est du bidon, je pense qu'il cherche plus à s'amuser qu'autre chose

et ALLAhou alem

il faut tourner la page, pense d'abord à ton fils et à toi, et ne t'inquiète pas il s'en sortira tout seul comme un grand !!

salam
S
21 octobre 2011 06:55
Bonjour

Je ne vois pas se qui te chagrine ? Tu as commis une erreur quand il a ta dit "il était rentré du boulot tout souriant il m avait dit qu'il était devant le foot et que cela voulais dire qu'il n’était pas disponible je l'avais très mal prie" pourquoi l as tu mal prie ? Il ne voulait pas que tu l attends bêtement devant ton ordinateur, en fait c est un mal entendue si il est distance avec toi, il a peur de revivre se qu’il à vécue avec son ex de plus en pleins divorce c est un peu normale
Il veut prend son temps, il a l air d être sincère avec toi sinon il aura mis un terme à cette histoire prenez le temps de vous connaitre âpres tout toi aussi tu viens de sortir d un divorce faite les choses tout doucementsmiling smiley
b
21 octobre 2011 15:49
Rosia a raison

Il a été honnête avec toi, il t'a dit qu'il ne voulais pas de relation sérieuse et qu'il voulait pas te faire souffrir.
Il n'est certainement pas prêt ce qui est compréhensible en plein divorce.
Il apprécie ta présence , ta gentillesse mais il veut rien de plus.

C'est à toi de voir ce que tu cherches si l'amitié , et bien oui , mais si tu veux plus , sa ne serre à rien tu perd ton temps.

Et il est assez grand pour se débrouiller tout seul.
C'est bien ça l'erreur des femmes elles veulent aider les hommes dans le but de gagner leur amour, mais ça ne fonctionnent ainsi, on a beau DECROCHER LE LUNE, SI YA PAS ALCHIMIE(ce truc en plus) il ne vous aimera jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook