Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense trop a mon travail
H
4 novembre 2012 15:02
bonjour

j ai un poste de responsabilité, mon probleme c est que je pense trop a mon travail, pendant mon repos, la nuit je dors pas bien
je n arrive pas a faire autre chose sans y penser tout ca, me fatigue beaucoup

je veux des conseils merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/12 15:04 par هويام.
هويام
4 novembre 2012 17:21
Salam

Il faut te destresser par le sport

C'est quoi ce taf stressant ?
j
4 novembre 2012 17:32
pourquoi est ce que tu as un probleme ou tout simplement ca te preoccupe
si tu marches pas bien au travail alors une fois dehors ny penses plus
4 novembre 2012 17:38
Salam,

Comme l'a si bien dit Dreams, fais en sorte tout d'abords de te défouler physiquement au moins 2 fois par semaines.

Chose importante apprend à mettre des barrières travail/pas travail.
J'ai aussi un travail stressant avec pression et responsabilités et j'ai appris à y penser le moins possible en soirée. Ce n'est pas facile mais ça viens avec de la volonté et des efforts.
Repousse tout ce qui te viens en tête, évite absolument de mentionner quoi que ce soit par rapport à ça, ne lis pas les emails ou autres docs. En gros vis ta vie ou du moins essaye sinon tu vas vieillir vite et probablement devenir dingue grinning smiley
4 novembre 2012 17:50
J'ai eu le même probléme l'année derniére.

Il te faut des distractions. Beaucoup de distractions. Des choses amusantes à faire...

Trouve toi une salle de sport qui te plait bien, si tu n'as pas déjà des habitudes.

Et au boulot, trouve toi quelqu'un pour t'assister. Une personne qui se charge des petits détails...

Moi dans mon boulot, j'ai reçu deux assistantes pour m'aider. Et ca n'a fait qu'aggraver les choses car la quantité de travail a été augmenté en conséquence sous prétexte que j'avais de l'aide en plus...

Donc, fait bien tes calculs. Prend une stagiaire ou une employée à mi-temps. Ou alors tu la passe sur ton budget interne de maniére à avoir de comptes à rendre à personne.

Bref... Trouve de vraies solutions. Sinon, tu devras faire comme moi. Démission.

Moi entre santé et travail. Je ne réfléchis pas. Santé avant tout...
H
4 novembre 2012 20:19
bsr

je me suis inscrite a une salle de sport mais j y vais pas parce pas le temps

j ai trop de boulot et j ai deja une assistante mais je compte pas beaucoup sur elle, m ont confie un poste et attendent un résultat, y a trop de pression, j ai peur de l échec :-(

a le mask, il m arrive comme toi sauf que moi je ne peux pas démissionner pour des raisons personnelles

je vais essayer de suivre vos conseils merci a vous tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/12 20:21 par هويام.
هويام
4 novembre 2012 20:25
Comme il a dit LeMask,

Prend une stagiaire, c'est minimum conventionnel c'est 420euros, donc ça va pas ruiner ta boite, et ça pourrait t'aider...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook