Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je pense trop
h
19 mai 2020 00:13
Salam

Aidez moi je suis une personne qui pense trop qui s’amène du stres pr rien

Genre j’me di bon faut que j’aille demain faire si faire sa apre j’me di oh no se trop loin sa m stress avec ses masques ( le train?

Âpre se vrai qu’en ce moment je reste bcp a la maison
19 mai 2020 00:17
Salam,

Tu as peur de sortir?
h
19 mai 2020 00:22
Non du tout j’ai pas peur
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Tu as peur de sortir?
h
19 mai 2020 00:23
C’est avec le confinement ramadan sa ma mi un peu ds une bulle
Citation
hasa7 a écrit:
19 mai 2020 00:23
pourquoi tu stresses alors? car tu as quelque chose a faire?
Citation
hasa7 a écrit:
19 mai 2020 00:24
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Tu as bien raison de pas sortie d'un coup de tête et de te poser de vrais questions avant de sortir demande toi si tes sorties son des besoins urgent ou pas car prendre les transports en communs c'est prendre un risque d'être contaminé ses jours ci
19 mai 2020 00:24
C'est la flemingite aigue que tu as, j'ai la même maladie.

Plus tu restes à la maison, plus tu aimes y rester et plus c'est difficile d'en sortir.

Faut pas penser au trajet et aux difficultés, quand tu veux sortir, sors directement sans te poser de questions.
h
19 mai 2020 00:27
Ben c’est pr aller à l’institut coiffeur
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Tu as bien raison de pas sortie d'un coup de tête et de te poser de vrais questions avant de sortir demande toi si tes sorties son des besoins urgent ou pas car prendre les transports en communs c'est prendre un risque d'être contaminé ses jours ci
h
19 mai 2020 00:28
Che pas j’me met des pensée négatif pr rien
Citation
Muesli a écrit:
pourquoi tu stresses alors? car tu as quelque chose a faire?
h
19 mai 2020 00:29
Non du tout j’ai pas sa

Je sui sorti hier je sort svt
Citation
Signorina a écrit:
C'est la flemingite aigue que tu as, j'ai la même maladie.

Plus tu restes à la maison, plus tu aimes y rester et plus c'est difficile d'en sortir.

Faut pas penser au trajet et aux difficultés, quand tu veux sortir, sors directement sans te poser de questions.
19 mai 2020 00:32
Bah alors pourquoi tu stresses quand tu dois sortir ?

Tu stresses que pour ça ou pour autre chose ?

Citation
hasa7 a écrit:
Non du tout j’ai pas sa

Je sui sorti hier je sort svt
h
19 mai 2020 00:41
Je stress pas quan je doi sortir

Comme sa fait lgt j’ai pas pri le train ben japrehende avec le masque etcc
Citation
Signorina a écrit:
Bah alors pourquoi tu stresses quand tu dois sortir ?

Tu stresses que pour ça ou pour autre chose ?
S
19 mai 2020 01:54
tes comme moi mais moi je suis comme ca depuis lomptemp... essayes de reprendre confiance psq c'est souvent liée au stress je trouve, mais stp arrt de penser parce que je suis passée par la j'ai fait une grosse depressions
h
19 mai 2020 03:50
Moi aussi j’ai tjr été comm sa et pk ta fai une dépression??? C’était lier à koi???
Citation
Shayyy 212 a écrit:
tes comme moi mais moi je suis comme ca depuis lomptemp... essayes de reprendre confiance psq c'est souvent liée au stress je trouve, mais stp arrt de penser parce que je suis passée par la j'ai fait une grosse depressions
S
19 mai 2020 20:17
moi c'est par rapport au fait que je penser tros a moi j'avais honte de moi parce que j'ai un probleme depuis toutes petites c'st que je suis tros tros timide et vite mal a l'aise a cause de ca j'ai arretez l'écoles etc.. brf moi ca va loin quoi
Citation
hasa7 a écrit:
Moi aussi j’ai tjr été comm sa et pk ta fai une dépression??? C’était lier à koi???
h
19 mai 2020 20:52
Non je sui pas timide et j’ai arrêter l’école en bts je sort svt j’ai des ami

Se que je me pren trop la tête en fait
Citation
Shayyy 212 a écrit:
moi c'est par rapport au fait que je penser tros a moi j'avais honte de moi parce que j'ai un probleme depuis toutes petites c'st que je suis tros tros timide et vite mal a l'aise a cause de ca j'ai arretez l'écoles etc.. brf moi ca va loin quoi

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook