Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense trop
b
30 août 2015 02:56
Salam

Jen ai marre de trop penser je fais, que,sa je sort je vais a la piscine ciné voir des amis mais je pense a trop de chose ma vie sentimentale .... Et des idées noires pourtant hmd je n'ai pas,de gros problème dans ma vie ma tête va exploser et c'est vrai que je travaille pas sa fait 2an.

J'ai carrément des petites,angoisse maintenant.
r
30 août 2015 03:17
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Jen ai marre de trop penser je fais, que,sa je sort je vais a la piscine ciné voir des amis mais je pense a trop de chose ma vie sentimentale .... Et des idées noires pourtant hmd je n'ai pas,de gros problème dans ma vie ma tête va exploser et c'est vrai que je travaille pas sa fait 2an.

J'ai carrément des petites,angoisse maintenant.


Monte un salon de coiffure et t'est tranquille ptdr pour le boulot et tes pensées lol
Je te taquine au sujet de l'autre post

TU pense quand tu fais les activités si oui car tu t'y ennuies par moment ou juste quand tu as fini et est seule?
30 août 2015 08:34
Salam

Je pense trop...donc je suis...

Je pense trop, je suis bella18
lool mdrr
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
b
30 août 2015 14:39
Kan j'ai fini et je suis seule
30 août 2015 14:56
Tu as besoin d'un mari bella, c'est ton seul problème smiling smiley
30 août 2015 16:03
Citation
Diorf a écrit:
Tu as besoin d'un mari bella, c'est ton seul problème smiling smiley


Comme si le mariage était la solution à tout.

Se marier pour éviter de penser c'est aller droit aux problèmes..
30 août 2015 16:36
Citation
étoile.filante a écrit:
Comme si le mariage était la solution à tout.

Se marier pour éviter de penser c'est aller droit aux problèmes..

Elle a besoin de l'amour d'un homme, d'un mariage réussi évidemment smiling smiley
K
30 août 2015 16:38
Cherche du travail dans un premier temps, tu verras du monde et ça t'occuperas l'esprit.
30 août 2015 16:38
Citation
Diorf a écrit:
Elle a besoin de l'amour d'un homme, d'un mariage réussi évidemment smiling smiley



Mouais.... elle a besoin d'amour d'elle même. Après elle pourra chercher à se faire aimer par un autre.
30 août 2015 17:47
Citation
étoile.filante a écrit:
Mouais.... elle a besoin d'amour d'elle même. Après elle pourra chercher à se faire aimer par un autre.

Aussi oui thumbs up
I
31 août 2015 00:02
Fait du bénévolat dans une association passe du temps avec tes parents profite d'eux justement va à la mosquée apprend ta religion fréquente des soeurs qui te rappel Allah cherche du travail où tu te sentiras utile aux autres et économise afin de construire tes projets in sha Allah

Faut faire les causes donc faut se bouger pour atteindre son but fixe toi des objectifs dans la vie et fais en sorte par tout les moyens et l'aide d'Allah de les concrétiser -)

Fais du sport fait de la course au parc de bon matin fait des cardio fatigue toi et bouge ton corps sa t'occupera tout en prenant soin de toi et sa fait un grand bien le sport -)

Évite la piscine avec la mixité et le manque de pudeur que sa comporte



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/15 00:04 par Souriremaroc.
R
31 août 2015 00:34
Chui un peu pareil donc essayes de bosser sinon le sport y a pas mieux tes angoisses vont s'envoler apres l'effort
b
1 septembre 2015 18:04
Je suis inscrite dans une salle sur le cou sa part mais après sa revient

Et puis moi je suis mince faire du sport sa va me faire maigrir
1 septembre 2015 18:05
Citation
bella18 a écrit:
Je suis inscrite dans une salle sur le cou sa part mais après sa revient

Et puis moi je suis mince faire du sport sa va me faire maigrir

Faux, ça va te faire grossir.
b
1 septembre 2015 22:53
Les cardio sa fait maigrir

Mais est ce que a force de trop penser et le stress peut engendrer des pbm de santé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook