Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense trop !
M
30 octobre 2016 11:57
Comment arrêter de pensée à n'importe quoi et retrouver une paix intérieur et une sérénité et un sommeil Barak allaH o fikoum.
30 octobre 2016 12:04
Assalam alaykoum,

Fais beaucoup de dhikr et lis souvent le Coran avec un cœur présent. Et demande beaucoup pardon à Allah, le repentir sincère purifie le coeur.
I
IEF
30 octobre 2016 13:42
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh


La vraie question c'est qu'est-ce que je fais pour m'en sortir? Tu as ouvert une multitudes de posts sur ton probleme et tu as eu des conseils magnifiques des yabis...mais pourtant tes posts continuent de voir le jour.

Ce post est identique au precedent " qu'est-ce que le waswas"

J'ai pris la peine et avec mon coeur de t'ecrire tout un pavé et j'ai dû meme tout retaper car il y a eu un bug. Un pave avec divers conseils à prendre en compte. Qu'as-tu fais des 3 reponses de ces yabis qui ont prit le temps de te repondre ? ...

Qu'as-tu fais de mes enseignements et ceux des autres ?!

...je ne sais meme pas si tu prendras en compte ce message d'ailleurs.

Qu'Allah te facilite
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
M
30 octobre 2016 16:08
Salam alaykoum

peut-être essayer ça :
Mettre une belle récitation du coran, fermer les yeux, et tout oublier et se concentré sur les paroles.

Ou bien :
tu ferme les yeux, tu inspire et expire lentement, et à chaque fois que tu expire tu dis une parole de dhikr.
1
31 octobre 2016 10:58
De façon général, mieux vaut trop réfléchir que ne pas réfléchir assez ^^

Maintenant, si tu cogites trop particulièrement à l'heure du coucher et que tu fais de l'insomnie, il faudrait essayer de voir ce qui peut le causer

As-tu des problèmes professionnels ou personnels actuellement, qui t'empêchent d'être sereine?

Depuis quand es-tu comme ça

Qu'Allah te facilite, wa fiki



Citation
Zahlouka a écrit:
Comment arrêter de pensée à n'importe quoi et retrouver une paix intérieur et une sérénité et un sommeil Barak allaH o fikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook