Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex pense-t-il toujours à moi
17 août 2011 22:46
Voila l histoire d une fille;
j etais avec mon ""ex"" depuis deux ans et j ai tt arreter car il etait dure avec moi; au joude d aujourd hui je suis avec un autre homme depuis deux ans et on va se marrier l annnee prochaine inshallah,
j ai appris qu il s etait mariée, je voulai savoir est ce que c etait possibel qu il pense a moi des fois sachant qu il m aiamt a la folie, qu il pleurait pr moi; il me disait tjr que jamais il aimerait une femme comme moi ; sa femme sort tjr il es pas du tt dure avec elle elle peut se maquiller etcc alors que moi rien du tt a l epoque

je les vue hier a votre a vis il pense des fois a moi ou pas ??
m
17 août 2011 23:56
lol, comme si on pouvait savoir ce que le gars pense dans sa tête
b
18 août 2011 00:00
bahhh demande lui ! en tout cas toi visiblement oui
18 août 2011 00:12
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol, comme si on pouvait savoir ce que le gars pense dans sa tête

+1
ptdr
m
18 août 2011 00:14
MMMM.DDD.RRRRRRRRRRR !!!!!!!!
18 août 2011 00:15
Salam,


En tous ca la nana elle s'es pas laissée faire contrairement à toi, à mon avis ce genre de mec ( dur, à la limite du perver narcissique) aime en réalité les filles qui lui résistent, qui les matent quoi, donc c'est pour cette raison qu'il l'a épousé.

Mais dis donc toi pq tu t'intéresses à sa nouvelle vie? t'es pas sensés bientôt te mariée?!
S
18 août 2011 01:47
alors attends je v consulter ma boule magique:" boule oh boule magique, toi qui a tant de pouvoirs cet homme pense_t_il a elle?"

.....

h
18 août 2011 01:53
salam sa va t'avancer a koi de savoir sa???? tu va bientot te marier non et beh alor!!!!!!!!!!! je comprend pas aime tu ton futur mari??? si oui tu doit oublier l'ancien comme lui fait en passant a autre chose!!!!! tu te fait du mal a savoir si oui ou non t'aime t-il. as tu encor des sentiments vers lui???
p
18 août 2011 02:00
héééééééé franchement a force de de lire certains poste je vai allez retournez o billes les agates laraigne le boulet

ke ve tu kon t dise koi bizzar je crois k j fai parti de votre monde alors du matin o soir sur yabiladi cest il maime il me le di tt le temp il pe pa vivre sans moi pourtant il ma kité ma parole vs etes toutes contaminees par ca ou koi che pa moi on dirait des aventurettes de 15ans jai limprression kon me dit pas tt perplexe

tu pense trop toi vas y va mange une cornet a la fraise ca te detendra
h
18 août 2011 02:08
Citation
pursangarabica a écrit:
héééééééé franchement a force de de lire certains poste je vai allez retournez o billes les agates laraigne le boulet

ke ve tu kon t dise koi bizzar je crois k j fai parti de votre monde alors du matin o soir sur yabiladi cest il maime il me le di tt le temp il pe pa vivre sans moi pourtant il ma kité ma parole vs etes toutes contaminees par ca ou koi che pa moi on dirait des aventurettes de 15ans jai limprression kon me dit pas tt perplexe

tu pense trop toi vas y va mange une cornet a la fraise ca te detendra

eye rolling smileyptdrptdr
18 août 2011 02:53
mmmmdddddrrrrrrrrrrrrrrrr
s
18 août 2011 03:06
salam

ah non non mais depuis que je lis yabis, vous me faites trooooooooooop peur les femmes avec vos ex lol
ah c est sur je vais epouser une femme qui n a jamais connu d homme de sa vie Ill
vous me rendez malade avec vos ex !!!

une qui sort direct du ventre de sa mere grinning smiley
i
18 août 2011 06:02
Citation
safirr85 a écrit:
salam

ah non non mais depuis que je lis yabis, vous me faites trooooooooooop peur les femmes avec vos ex lol
ah c est sur je vais epouser une femme qui n a jamais connu d homme de sa vie Ill
vous me rendez malade avec vos ex !!!

une qui sort direct du ventre de sa mere grinning smiley
$

epouse la au berceau alors parceque sava etre dur a trouvergrinning smiley
s
18 août 2011 06:21
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

ah non non mais depuis que je lis yabis, vous me faites trooooooooooop peur les femmes avec vos ex lol
ah c est sur je vais epouser une femme qui n a jamais connu d homme de sa vie Ill
vous me rendez malade avec vos ex !!!

une qui sort direct du ventre de sa mere grinning smiley
$

epouse la au berceau alors parceque sava etre dur a trouvergrinning smiley

mdrrr je vais le faire a la maniere des indiens lol
elle me sera reservée dés sa naissance

je suis un homme jaloux et je pourrais pas vivre avec une femme si son coeur a été touché par un autre, j aurais peur que ses pensées parfois lui sont destinés
les femmes donnent troop d importance a leur premier amour que si c est fini c est qu il y a de bonnes raisons a ca
a
18 août 2011 09:47
C'une blague !!!!tu vas te marier et toi keske tu fais tu pense a ton ex....et tu te dis s'il pense tjr a moi ???
Pkoi tu te marie alors ???
18 août 2011 09:51
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Voila l histoire d une fille;
j etais avec mon ""ex"" depuis deux ans et j ai tt arreter car il etait dure avec moi; au joude d aujourd hui je suis avec un autre homme depuis deux ans et on va se marrier l annnee prochaine inshallah,
j ai appris qu il s etait mariée, je voulai savoir est ce que c etait possibel qu il pense a moi des fois sachant qu il m aiamt a la folie, qu il pleurait pr moi; il me disait tjr que jamais il aimerait une femme comme moi ; sa femme sort tjr il es pas du tt dure avec elle elle peut se maquiller etcc alors que moi rien du tt a l epoque

je les vue hier a votre a vis il pense des fois a moi ou pas ??

Salam,

Pourquoi chercher les em..m.erde et se casser la tête avec de tels choses?????

Oh Tu vas te marier tu dis et tu te demandes si tu es encore désirée par un autre perplexe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
J
18 août 2011 11:38
HAHHAHAHAHAAHA J'SUIS MORTE DE RIREEEEEEEEEE
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
18 août 2011 14:20
si tu veux savoir si ton ex pense toujours à toi toi, TAPE H-M-A-R-A au 82600 et tu connaitras la reponse
N
18 août 2011 14:37
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

ah non non mais depuis que je lis yabis, vous me faites trooooooooooop peur les femmes avec vos ex lol
ah c est sur je vais epouser une femme qui n a jamais connu d homme de sa vie Ill
vous me rendez malade avec vos ex !!!

une qui sort direct du ventre de sa mere grinning smiley
$

epouse la au berceau alors parceque sava etre dur a trouvergrinning smiley

mdrrr je vais le faire a la maniere des indiens lol
elle me sera reservée dés sa naissance

je suis un homme jaloux et je pourrais pas vivre avec une femme si son coeur a été touché par un autre, j aurais peur que ses pensées parfois lui sont destinés
les femmes donnent troop d importance a leur premier amour que si c est fini c est qu il y a de bonnes raisons a ca

Remarques, La posteuse n'a que 19ans aussi smiling smiley
Le premier amour marque tous le monde.. même les garçons.. j'en ai dans mon entourage des garçons qui se souviennent toujours de leur premier amour malgré qu'ils ont refait leur vie..
Je ne pense pas donc que ça soit une question de femme ou d'homme ! il s'agit du degré d'amour que la personne a porté à son premier amour..
H
18 août 2011 16:15
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

ah non non mais depuis que je lis yabis, vous me faites trooooooooooop peur les femmes avec vos ex lol
ah c est sur je vais epouser une femme qui n a jamais connu d homme de sa vie Ill
vous me rendez malade avec vos ex !!!

une qui sort direct du ventre de sa mere grinning smiley
$

epouse la au berceau alors parceque sava etre dur a trouvergrinning smiley

mdrrr je vais le faire a la maniere des indiens lol
elle me sera reservée dés sa naissance

je suis un homme jaloux et je pourrais pas vivre avec une femme si son coeur a été touché par un autre, j aurais peur que ses pensées parfois lui sont destinés
les femmes donnent troop d importance a leur premier amour que si c est fini c est qu il y a de bonnes raisons a ca



Voilà qui es bien parlé , tu reconnait enfin que les indiens sont la sagesse incarnée Zen et puis c'est faux une fille peut très bien oublié son premier amour si elle a trouvé le vrai amour personne peut l'en détourné impossiblement impossible !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook