Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense que je suis tombée sur un mytho
F
10 mai 2012 11:47
Salam les yabies,

J'avais déjà ouvert un post : "comment passer à autre chose" suite à un silence soudain d'un homme durant 5 jours sachant que nous avions rdv, j'étais restée sans aucune nouvelles. Vous me direz 5 jours de silence c'est rien. Sauf que j'avais déjà quelques doutes vu qu'il m'appelait JAMAIS le soir. Il m'appelait toujours pendant le boulot ou juste avant de rentrer chez lui vers 18/19h. Et quand je l'appelais vers 21/22h (j'ai fait exprès à 3 reprises - il ne répondait pas et m'appelait le lendemain). On se voyait toujours après le boulot pendant 2h grand max ou sinon 1 seule fois un samedi soir. Son portable était toujours en mode vibreur quand il était avec moi et n'y répondait jamais ou parfois il me disait que son père l'a appelé du bled, donc il me disait 5 min je vais appeler mon père et sortait du café, faire son appel.

Donc restée sans nouvelles, sachant que la dernière fois on s'est vu jeudi et nous avions passé un bon moment autour d'un café et il me parlait indirectement de mariage, me demande de me revoir vendredi et samedi. Vendredi je l'appelle en fin de journée pr savoir je le vois à quelle station, il s'excuse et me dit qu'il pourra pas me voir étant débordé par le boulot donc il me demande de reporter à samedi. Même pas pris la peine de me prévenir tôt dans la journée. Donc on doit se voir samedi mais je reste sans news, donc je décide finalement d'appeler lundi.

Lundi pas de réponses à son portable perso et à mon message.

Mardi, j'ai appelé sur son portable perso et pro, sans réponses. J'ai envoyé un texto ou je lui ai clairement demandé si son père est malade ou s'il veut me quitter, toujours pas réponses.
Mercredi, suite à mes appels sans réponses sur son post direct au boulot, je me suis vu transférer vers le standard et j'étais étonnée du nom de la boite et du lieu (le centre de sûreté nucléaire) car il m'avait dit travailler dans la finance dans une société de cosmétiques ...J'ai pas trop compris le lien entre la finance, l'institut de sûreté nucléaire qui envoie ses experts en finance chez une boite de cosmétiques (??).

bref j'ai vu rouge, j'ai tout remis en doute et me suis dit q'il m'a menti sur son boulot, le lieu, comportement bizarre qui ne faisait qu'accentuer mon doute...il n'appelait jamais le soir et donc une fois je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit par respect pour mes frères. Je l'ai cru en me disant pourquoi pas...

Donc me sentant trahie, j'ai envoyé le dernier texto en l'accusant d'être un menteur, qu'il m'a menti sur tout, que Dieu ne le laissera pas, que tout se retournera contre lui, qu'il m'a trahie.

Une seconde après, il m'appelle! Tout énervé et en panique, il me demande pourquoi je l'accuse de mentir et pourquoi tous ces duaas...et là je lui dit que son comportement est bizarre et que depuis 5 jours pas de nouvelles, pas de réponses à mes appels et pas de réponse à mes textos ou je me suis montrée inquiète. Et qu'il m'a menti sur son boulot. Là il me dit qu'il ment pas, qu'il est en mission chez cette société de cosmétiques pour une durée temporaire et que quand on l'appelle sur son poste direct même si la boite est dans une autre ville, les appels se transfèrent ou qu'il soit...

Je lui demande donc pourquoi ce silence, là il me répond très énervé et me dit qu'en fait il est parti en urgence au Maroc vu que son père est malade (parti samedi - rentré mardi ou mercredi à vrai dire je sais pas) et qu'il n'avait pas la tête à m'envoyer un texto pour me prévenir...me dit que c'est pas la mort 5 jours de silence que c'est pas 1 mois. Donc je lui dit qu'il aurait pu au moins me rassurer avec un message sachant que justement je lui avais demandé si son père était malade dans un des textos (je lui ai donné une bonne idée de mensonge j'ai l'impression)...le pire c'est qu'il a eu le temps d'apprendre que je l'avais appelé la veille sur son portable pro par son collègue... il n'avait quand même pas cherché à me rappeler...il y a trop d'incohérences dans ses dires.

Bref après cette conversation au tél ou il était visiblement en colère, il me dit MAINTENANT TU SAIS TOUT, que mon père était malade! Il me dit "on en reparle ce soir , là je retourne au boulot" et raccroche...sauf que moi 5 min avant j'avais appelé au boulot et il me répondait pas...donc j'ai rien compris, il est allé au boulot au moment de mon texto, à 17h30???

Il n'a biensur pas rappeler et moi ça y est j'ai effacé son tél. J'avais des doutes et je ne l'ai pas senti sincère quant à son déplacement en urgence...

Et s'il dit vrai, peut être qu'il décidera de couper suite à mon texto mais bon je n'aime pas cette forme d'irrespect...l'ignorance est le pire des mépris...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/12 11:49 par FreefromLove.
A
10 mai 2012 11:49
on dirait un homme marié....bon jspr que je me trompe...
F
10 mai 2012 11:53
Citation
Màghébiiyà a écrit:
on dirait un homme marié....bon jspr que je me trompe...

Marié au bled peut etre j'y ai pensé ou une autre copine avec qui il est avant moi.

De toute façon, je lui ai donné le bon pretexte pour qu'il me quitte. Suis passée pour la colèrique, qui ne fait pas confiance. Mais bon avec les pervers de nos jours, y a de quoi devenir fou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/12 11:56 par FreefromLove.
10 mai 2012 12:02
Salam,

Rien que le fait que le mpec ne souhaite pas te voir en soirée ou t'appeler et qu'il te sorte par respect pour mes frères cela prouve qu'il se fou de toi ma pauvre. Sérieusement cette excuse elle est bonne c'est la 1ere fois que je l'entend ptdrptdr

Ensuite la société de nucléaire et cosmétics je sais pas où est le lien sauf si les produits qu'on se fou sur la gueule sont faire avec du nucléaire Heu grinning smiley

Sérieusement Next cherche pas à comprendre ca ne sert à rien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 mai 2012 12:12
Idem que les autres.
Tu as déjà perdu trop de ton temps.
Mec manipulateur,menteur et marié à coup sûr.
b
10 mai 2012 12:25
Oui il te ment sur tout , comme tu dis sa tient pas debout.
Il est déjà casser, c'est arriver à une ancienne collègue de travail, son mec avait toujours le téléphone éteint, ou sur vibreur, ne le laisser jamais à porter de main, et injoignable le soir. Elle a découvert qu'il était en couple avec une fille et habitaient ensemble.

APPLIQUE CE QUE TU AS DIT: L' ignorance est la meilleure des vengeance? IGNORE LE TOTALEMENT même si c'est très difficile, qu'il comprenne que tu es pas une pauvre fille qui comprend rien et à qui il peut dire et faire ce qui veut.

Courage
F
10 mai 2012 14:10
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Rien que le fait que le mpec ne souhaite pas te voir en soirée ou t'appeler et qu'il te sorte par respect pour mes frères cela prouve qu'il se fou de toi ma pauvre. Sérieusement cette excuse elle est bonne c'est la 1ere fois que je l'entend ptdrptdr

Ensuite la société de nucléaire et cosmétics je sais pas où est le lien sauf si les produits qu'on se fou sur la gueule sont faire avec du nucléaire Heu grinning smiley

Sérieusement Next cherche pas à comprendre ca ne sert à rien

LOL pour son boulot, j'ai essayé de trouver le dénominateur commun.

J'ai pensé comme toi (peut etre qu'il évalue le danger des susbstances utilisées par l'Oré*l dans ses comestiques, et il est envoyé par cet institut de nucléaire - mais le mensonge est trop gros, ça ne tient pas route, il me disait travailler sur le bilan financier de la boite...au pire ce serait un cabinet d'audit comme D*loitte qu'il a mis sur cette mission je comprendrais...il a sous-estimé mon intelligence lol. Donc le fait qu'il m'ait menti sur ce qu'il fait exactement, prouve qu'il ne tient pas à dévoiler sa vrai identité.

Le mec mythonne tellement et moi j'enregistre tout ce qu'on me dit. A chaque fois j'essayais de faire le lien entre le renseignement A et B, pour voir si logique il y a. Méthode des services secrets mdr.

Franchement niveau mythonnage, les hommes se font facilement cramés.
B
10 mai 2012 14:20
Dans la vie à partir du moment ou on pense:


Il faut agir.
10 mai 2012 14:23
Citation
FreefromLove a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Rien que le fait que le mpec ne souhaite pas te voir en soirée ou t'appeler et qu'il te sorte par respect pour mes frères cela prouve qu'il se fou de toi ma pauvre. Sérieusement cette excuse elle est bonne c'est la 1ere fois que je l'entend ptdrptdr

Ensuite la société de nucléaire et cosmétics je sais pas où est le lien sauf si les produits qu'on se fou sur la gueule sont faire avec du nucléaire Heu grinning smiley

Sérieusement Next cherche pas à comprendre ca ne sert à rien

LOL pour son boulot, j'ai essayé de trouver le dénominateur commun.

J'ai pensé comme toi (peut etre qu'il évalue le danger des susbstances utilisées par l'Oré*l dans ses comestiques, et il est envoyé par cet institut de nucléaire - mais le mensonge est trop gros, ça ne tient pas route, il me disait travailler sur le bilan financier de la boite...au pire ce serait un cabinet d'audit comme D*loitte qu'il a mis sur cette mission je comprendrais...il a sous-estimé mon intelligence lol. Donc le fait qu'il m'ait menti sur ce qu'il fait exactement, prouve qu'il ne tient pas à dévoiler sa vrai identité.

Le mec mythonne tellement et moi j'enregistre tout ce qu'on me dit. A chaque fois j'essayais de faire le lien entre le renseignement A et B, pour voir si logique il y a. Méthode des services secrets mdr.

Franchement niveau mythonnage, les hommes se font facilement cramés.

là il a poussé trop loin le gars je suis sur il doit faire le ménage dans cette boite et t'invente un mytho de ouf
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
10 mai 2012 15:09
Marié.


A gerber ces mecs.
F
10 mai 2012 15:57
Et oui c'est à gerber!

Faut pas jouer avec le coeur d'une femme sinon ça risque de se retourner contre vous!

La providence a fait que par hasard, je me suis rendue compte il y a instant que je connais qqun qui travaille à l'IRSN et j'ai toujours son tél, une personne avec qui je m'entend très bien et il y travaille depuis un certain temps! donc ils travaillent dans la meme boite!!!

Je vais l'appeler et en savoir plus juste pr que l'autre REGRETTE le jour ou il m'a menti. On me l'a fait pas à l'envers!

Je peux en faire voir des vertes et des pas murs à ce LACHE. Je peux avoir tous les renseignements que je veux sur lui !
D
10 mai 2012 16:11
Essaie plutot de trouver quelqu'un qui connait sa femme si tu veux vraiment la lui faire à l'envers grinning smiley
Sinon, Perso, je ne suis pas pour la vengeance, ça ne sert à rien, ça ne t'avancera pas dans ta propre vie, et tu t'en sentiras diminuée.
d
10 mai 2012 16:18
Citation
Màghébiiyà a écrit:
on dirait un homme marié....bon jspr que je me trompe...

Non pas forcément !

La question a ce poser : Etes vous vraiment ensemble ? As t il pris un engagement vis à vis de la posteuse ?

Moi si un mec se comportait comme la gestapo au 2nd RDV je lacherais l'affaire ... il ne sait pas te dire que tu es trop pressente !
D
10 mai 2012 16:24
Citation
doubledétente a écrit:
Citation
Màghébiiyà a écrit:
on dirait un homme marié....bon jspr que je me trompe...

Non pas forcément !

La question a ce poser : Etes vous vraiment ensemble ? As t il pris un engagement vis à vis de la posteuse ?

Moi si un mec se comportait comme la gestapo au 2nd RDV je lacherais l'affaire ... il ne sait pas te dire que tu es trop pressente !

Ma petite double détente, tu es bien naive ... Moi j'en mettrais ma main au feu.
z
10 mai 2012 16:27
il a tout le comportement d'un homme marié grinning smiley

si tu connais son nom de famille tu peux peut être trouvé des infos
10 mai 2012 16:27


Ce mec a pas l air bien.... Allah alem !! Il est chelou
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
F
10 mai 2012 17:10
Citation
doubledétente a écrit:
Citation
Màghébiiyà a écrit:
on dirait un homme marié....bon jspr que je me trompe...

Non pas forcément !

La question a ce poser : Etes vous vraiment ensemble ? As t il pris un engagement vis à vis de la posteuse ?

Moi si un mec se comportait comme la gestapo au 2nd RDV je lacherais l'affaire ... il ne sait pas te dire que tu es trop pressente !

Ecoute au lieu de faire des jugements hatifs, prend le temps de lire tranquillement.

Ah t'inquiète je suis pas du tout pressente bien au contraire il me collait trop au début.

Oui on était vraiment ensemble. D'ailleurs, c'est lui qui me me l'a demandé au 2nd RDV. Il m'a dit alors on est ensemble, je lui ai demandé ce qu'il en pense et là on a confirmé le fait qu'on soit ensemble pr du sérieux. Il m'avait demandé des questions bien sérieuses dès le début.

Tu crois que je lui ai montré mes doutes dès le début? au contraire je l'ai grave mis en confiance et je l'appelais jamais. Je le laissais toujours me demander à me voir. J'étais un peu distante au début.

C'était toujours lui qui me contactait, 2 à 3 fois par jour de son taf. Moi je trouvais trop d'actes chelous que j'enregistrais dans ma tete Ce n'est que la dernière fois que je l'ai vu donc 1 mois après que je lui ai demandé pourquoi il m'apellait jamais le soir en toute innocence et là il me dit par respect à mes frères. J'ai fait mine de le croire.

Mais avec cet absence soudaine, mes doutes se sont confirmés. Ca m'a poussée à appeler au taf et a découvrir ses mensonges.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/12 17:12 par FreefromLove.
F
10 mai 2012 17:14
Citation
zouzou94 a écrit:
il a tout le comportement d'un homme marié grinning smiley

si tu connais son nom de famille tu peux peut être trouvé des infos

Quand je lui ai demandé il avait un peu hésité au début, c'était un autre doute que j'ai enregistré dans ma tete. j'ai cherché sur internet, j'ai rien trouvé.
F
10 mai 2012 17:17
Citation
Deadbird a écrit:
Essaie plutot de trouver quelqu'un qui connait sa femme si tu veux vraiment la lui faire à l'envers grinning smiley
Sinon, Perso, je ne suis pas pour la vengeance, ça ne sert à rien, ça ne t'avancera pas dans ta propre vie, et tu t'en sentiras diminuée.

Lol c'est sous la colère que je dis ça mais jamais je ferais ça. J'aime pas faire de mal aux gens.

Je passe à autre chose khalas. Je racontais l'histoire, histoire de me défouler et mettre en garde les filles.
s
10 mai 2012 17:36
Je ne sais pas s'il te ment ou non (Allah o 3alam) mais pour son boulot, tu as dit qu'il travail dans la finance. S'il est auditeur il travaille surement pour un cabient d'expertise et alors cela expliquerait qu'il change de société (les auditeurs externes font les audits chez différents clients dans différents secteurs d'activités).

Je suis d'accord, le doute et pire que tout, le seul moyen c'est d'en parler calmement en face à face...

Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook