Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense que je suis pas fait pour le mariage
y
31 décembre 2013 22:09
Salam
j aimerais trop me marier quand je vois les pote qui ont une vie de couple je les envie un peu surtout quand il me parle en bien de leur femme respectif chez pas ça a l air d etre cool ce confier a une fille chose que j avais jamais faite lool mon problème c es que depuis petit j ai jamais été fidèle au bout de 2 mois avec une fille j en ai deja marre apres je suis pas mauvais a chaque foi que j es tromper mes ex je leur ai tj dit car malgré tous me défault j ai une qualité c'es la franchise mais j ai peur car pour moi le mariage c'es pour la vie je vois trop les ravage que cause les divorce et serieu passer ma vie avec une femme chez pas si je vais tenir crying(
31 décembre 2013 22:12
Citation
yahyadu93 a écrit:
Salam
j aimerais trop me marier quand je vois les pote qui ont une vie de couple je les envie un peu surtout quand il me parle en bien de leur femme respectif chez pas ça a l air d etre cool ce confier a une fille chose que j avais jamais faite lool mon problème c es que depuis petit j ai jamais été fidèle au bout de 2 mois avec une fille j en ai deja marre apres je suis pas mauvais a chaque foi que j es tromper mes ex je leur ai tj dit car malgré tous me défault j ai une qualité c'es la franchise mais j ai peur car pour moi le mariage c'es pour la vie je vois trop les ravage que cause les divorce et serieu passer ma vie avec une femme chez pas si je vais tenir crying(

Salam alikoum

Si tu ne te vois pas passer toute ta vie avec une seule femme et cependant tu risque d’être infidèle alors ne te marie pas.

Le mariage n'est pas fait pour tout le monde.

Wasalam
31 décembre 2013 22:13
Citation
yahyadu93 a écrit:
Salam
j aimerais trop me marier quand je vois les pote qui ont une vie de couple je les envie un peu surtout quand il me parle en bien de leur femme respectif chez pas ça a l air d etre cool ce confier a une fille chose que j avais jamais faite lool mon problème c es que depuis petit j ai jamais été fidèle au bout de 2 mois avec une fille j en ai deja marre apres je suis pas mauvais a chaque foi que j es tromper mes ex je leur ai tj dit car malgré tous me défault j ai une qualité c'es la franchise mais j ai peur car pour moi le mariage c'es pour la vie je vois trop les ravage que cause les divorce et serieu passer ma vie avec une femme chez pas si je vais tenir crying(

alikoum slm

avec cette phrase, tu vas faire fuire toutes les yabiEs grinning smiley

pourquoi tu trompais tes ex à chaque fois ?

d'un côté dis toi que c'est bien que tu sois célibataire et que tu te sois pas engagé dans une relation "sérieuse" pour la fille en tout cas grinning smiley car t'imagines si tu l'aurais trompé aussi ....

donc je pense que c dejà bien que tu sois conscient de ton GROS défault maintenant faut savoir pourquoi tu te comportes comme ca ???


peut être que la polygamie t'irais grinning smiley (au bled du coup)
31 décembre 2013 22:50
Est-ce que tu éprouvais des sentiments envers tes ex ou tu été sorti avec elles seulement car elles te plaisaient physiquement ?perplexe
y
1 janvier 2014 16:31
non pas de polygamie une femme me suffit deja qu elle sont relou si j en es plusieurs ca va pas le faire
1 janvier 2014 20:28
Salamou aleykoum,

Au moins tu es honnête de te poser la question..Mais en même temps ça ne va t'apporter plus d'éclaircissement de te la poser..Oh

Je pense que personne à priori n'est fait pour le mariage en général mais tu peux t'y faire avec la personne avec laquelle tu auras le déclic. Tu n'as pas dû encore trop t'attacher à quelqu'un ou trouver la femme avec laquelle tu feras des enfants..

Après si pour toi mariage rime avec une femme qui te casse la tête..sache que les femmes qui ne saoulent pas ça existent et généralement elles le restent même pendant le mariage tant que toi tu restes clean biensûr..
Après, le mariage ça se vit au quotidien il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble c'est toi qui fait en sorte avec ton épouse qu'il y ait plus de hauts que de bas..Quand tu auras trouvé babouche à ton pied tu te poseras moins de questions métaphysiques..Par contre fais attention côté infidélité, si tu n'es pas sérieux ça finira par te jouer des tours, un jour ou l'autre et ça, indépendemment du mariage..No no

Salam,
2 janvier 2014 00:58
salam,

Parfois je pense pareil, je me dit comment faire pour tenir avec le même homme toute la vie... ça doit être ennuyant au bout d'un certain temps, y'a qu'a voir les vieux couples.

Il faudra sbar et c'est tout. La routine que l'on craint est inévitable malheureusement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook