chargement... missy92 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 juillet 2006 02:20 |
24 juillet 2006 12:35 |
Citation
lila24 a écrit:
une mere qui vous fait des reflexion blessante au moins 10fois par jour,qui te fais pas confiance et quand elle est malade c'est de ma faute tout ce que je fait n'est pas bien,j'ai pas le droit d'etre heureuse et quand je lui di jai un coeur jai le droit de vivre sa reponse "zbel"!serieusement jen ai vraiment marre de cette vie si je fugue sa empirer les problemes de famille ,je prefere en finir,jai deja essayer en avalant plusieurs comprimés sa n'a pas marcher et j'ai été très decu!
vous allez me dire c'est pas la bonne solution je suis daccord mais la ce que je vous ecrit c'est rien comparer a ce que je vis!
25 juillet 2006 16:14 |
25 juillet 2006 16:25 |
Citation
lila24 a écrit:
une mere qui vous fait des reflexion blessante au moins 10fois par jour,qui te fais pas confiance et quand elle est malade c'est de ma faute tout ce que je fait n'est pas bien,j'ai pas le droit d'etre heureuse et quand je lui di jai un coeur jai le droit de vivre sa reponse "zbel"!serieusement jen ai vraiment marre de cette vie si je fugue sa empirer les problemes de famille ,je prefere en finir,jai deja essayer en avalant plusieurs comprimés sa n'a pas marcher et j'ai été très decu!
vous allez me dire c'est pas la bonne solution je suis daccord mais la ce que je vous ecrit c'est rien comparer a ce que je vis!
25 juillet 2006 17:38 |
25 juillet 2006 20:54 |
Citation
mafalda a écrit:
pars de chez toi dès que tu le pourras, et va loin, si ya pas moyens de discuter avec elle, c pas la peine, autant partir.
27 juillet 2006 12:06 |
Citation
subliminal a écrit:Citation
mafalda a écrit:
pars de chez toi dès que tu le pourras, et va loin, si ya pas moyens de discuter avec elle, c pas la peine, autant partir.
comment pourrait t'elle partir de chez elle avec cette sacrosainte hchouma qui nous gangraine tous!!
certaine mere use et abuse de leur noblesse que leur acorde l'islam!!
"le paradis est aux pieds des mamans" dit on
mais ce qu'on manque de souligné c'est que les mamans doivent s'en souvenir qu'a leurs pieds est le paradis de leurs enfants!!!
une mere est responsable de ce qu'elle transmet comme don,comme depot a ses enfants,mais pour pouvoir transmettre il faut travaillé ce qu'il faut transmettre
il faut etre ce que l'on veux que nos enfants soient
pas leurs dire d'etre ce que nous ne sommes pas
le respect de ses parents est le meilleur des comportement certe!!
mais l'inverse est aussi vrais!!
27 juillet 2006 15:42 |
27 juillet 2006 15:47 |
Citation
lila24 a écrit:
27 juillet 2006 15:49 |
27 juillet 2006 16:37 |
27 juillet 2006 16:41 |
27 juillet 2006 18:35 |
Citation
coraçao azul a écrit:Citation
subliminal a écrit:Citation
mafalda a écrit:
comment pourrait t'elle partir de chez elle avec cette sacrosainte hchouma qui nous gangraine tous!!
certaine mere use et abuse de leur noblesse que leur acorde l'islam!!
"le paradis est aux pieds des mamans" dit on
mais ce qu'on manque de souligné c'est que les mamans doivent s'en souvenir qu'a leurs pieds est le paradis de leurs enfants!!!
une mere est responsable de ce qu'elle transmet comme don,comme depot a ses enfants,mais pour pouvoir transmettre il faut travaillé ce qu'il faut transmettre
il faut etre ce que l'on veux que nos enfants soient
pas leurs dire d'etre ce que nous ne sommes pas
le respect de ses parents est le meilleur des comportement certe!!
mais l'inverse est aussi vrais!!
Très, très bien dit. Ce que tu viens de dire touche à la question fondamentale de tout le forum, tout sujets confondus. Les interventions de nombreus forumeurs en disent long sur l'éducation, l'emprise psychologique de leur parent. J'ai vu que certains s'en sortent, ils ne sont pas nombreux et ce sont quasiment que des femmes. "cette sacrosainte hchouma qui nous gangraine tous!!" : c'est entièrement vrai, nous l'avons tous vécu, ou du moins je l'ai vécu et je lui ai bien tourné le coup vers mes vingt ans petit à petit. Plus de gangraine aujourd'hui. Continue de réagir comme tu viens de le faire subliminal, ta vision est subliminale et c'est avec des gens comme toi que l'on fait avancer les choses et que l'on dit stop à un système tel que celui-ci. Ciao.