Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que pense les Stars Us du conflit actuel
a
12 janvier 2009 00:32
On vient de m'envoyé un lien de blog et je suis vraiment étonné par certains propos. Surtout ceux de Harrison Ford !

[mondexplor.blogspot.com]


HARRISSON FORD

"Les arabes sont plus sales que des animaux et nous les Juifs sommes le peuple élu, il n'y a pas de comparaisons possible."


KEANU REEVES

"Si les arabes étaient assez fort, ils détruiraient le monde. Par conséquent, ils doivent être annihilés."


ANGELINA JOLIE

"Les arabes et les Musulmans ne sont pas des terroristes. Le monde entier devrait s'unir contre Israël."
a
12 janvier 2009 00:42
La suite des propos qu'auraient tenus ces Acteurs. Rien n'est affirmatif, le site prend l'info mais je ne sais pas si elle est vrai à 100%


RICHARD GERE


"Les arabes sont un boulet pour le monde, et doivent être annihilés."


MEL GIBSON


"Le sionisme est source de destruction. Je veux pouvoir le combattre."


ANTHONY HOPKINS

"Tout ce que veut Israël est le guerre et la destruction,et les américains soutiennent cela; j'ai honte d'être américain."


TOM CRUISE

"Les arabes sont la source du terrorisme, j'espère qu'Israël les détruira."
e
12 janvier 2009 00:43
keanu reeves est retourné dans la matrice!

depuis qu'il trouvé sion dans matrix3 il a du peter les plombs.
si c'est vraiment ce qu'il a dit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/09 00:55 par eldirdir.
a
12 janvier 2009 01:04
Les propos de Harrisson Ford sont très choquante et je suis pas d'acccord qu'on puisse laisser dire cela.

J'espère que des associations américaines si il a réellement dit cela, le poursuivront en justice.

Il doit être jugé pour de tel propos !
l
12 janvier 2009 07:04
propagande à trois balles.....
z
12 janvier 2009 10:28
C'est bidon ton truc,à hollywood c'est les juifs qui contrôlent les studios de cinéma,tu vois un acteur balancé su Israël !
Une fois Mel Gibson était saoul et a commencer à un insulté les juifs en criant qu'ils étaient responsable des guerres dans le monde,quelques jours plus tard il est aller s'excuser dans Talk Show.
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook