Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense souvent au sexe
n
17 décembre 2011 15:12
bonsoir, je ss nouvelle sur ce site et hamdoulah j'ai trouve ou m,exprimee!!! voila j'ai un probleme et j'ai honte de le dire mai...!
je suis musulmane je pratique ma religion mais je pense aux sexe et je sais pas pourqoi??? aidez moi svp! et dites moi queele son les regles en islam, merci.
17 décembre 2011 17:03
salam

bah pour ne pas "forniquer" trouve toi un mari et tu accompliras la moitié de ton dine.

c'est humain d'avoir des envies mais il faut faire attention a ne pas faire n'importe quoi non plus et assouvir un desir juste pour dire "j'ai pris mon pied".

voici un lien qui explique certaines choses interessantes : jardin intime le sexe en islam et son importance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
W
17 décembre 2011 17:35
Citation
nini100 a écrit:
bonsoir, je ss nouvelle sur ce site et hamdoulah j'ai trouve ou m,exprimee!!! voila j'ai un probleme et j'ai honte de le dire mai...!
je suis musulmane je pratique ma religion mais je pense aux sexe et je sais pas pourqoi??? aidez moi svp! et dites moi queele son les regles en islam, merci.


Moi aussi, sauf que j'ai pas honte!
n
17 décembre 2011 20:22
me trouve un mari! lol!!!!! mais comment ???? enfin je dis inchalah je retrouverais lhomme de ma vie! a part ca ya pas d'autre solutions??? merci.
17 décembre 2011 21:35
Citation
nini100 a écrit:
me trouve un mari! lol!!!!! mais comment ???? enfin je dis inchalah je retrouverais lhomme de ma vie! a part ca ya pas d'autre solutions??? merci.

salam

la masturbation est interdite cela dit ma foi ila fik douda qu'est-ce que tu veux que je te dise ? je ne saurais te repondre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 décembre 2011 21:46
Salam 'aleikoum,
Comprends que tu es simplement un être humain.
Sauf que certaines personnes y pensent moins car la censure nous empêche d'avoir des pensées dites immorales.
Cependant, cette censure ne fonctionne pas de la même façon chez tout le monde. Tu peux travailler sur toi même grâce à ta raison.
Tu peux te renseigner sur le cerveau humain, la sexualité etc ça t'aidera à mieux comprendre ce que tu ressens
18 décembre 2011 14:44
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
nini100 a écrit:
me trouve un mari! lol!!!!! mais comment ???? enfin je dis inchalah je retrouverais lhomme de ma vie! a part ca ya pas d'autre solutions??? merci.

salam

la masturbation est interdite cela dit ma foi ila fik douda qu'est-ce que tu veux que je te dise ? je ne saurais te repondre

je sais que ta réponse est sérieuse mais tu m'as tuée de rire ptdr

quand tu dit "je retrouverais l'homme de ma vie" ca veut dire que t'as deja été mariée? Je veux dire par la ty a deja gouter au sexe ou pas du tout? Si oui c'est normal que tu y pense souvent aprés vraiment a part essayer de te marier je sais pas trop quoi te conseiller perplexe quand ces pensées te viennent en tete écoute du courant ca t'apaiseras et chassera tes diées de ta tete
n
18 décembre 2011 18:43
je tes fai rire nessrifia??? lol!!!!!!!!! tan mieu, nonnn jai jamai ete mariee! et oui c vrai que le coran chasse les mauvaise pensees.
je trouve que ce que ma dit ᴛᴀʂᴌɪᴍ est tres interessent!!!
19 décembre 2011 18:59
Citation
nini100 a écrit:
je tes fai rire nessrifia??? lol!!!!!!!!! tan mieu, nonnn jai jamai ete mariee! et oui c vrai que le coran chasse les mauvaise pensees.
je trouve que ce que ma dit ᴛᴀʂᴌɪᴍ est tres interessent!!!

A vrai dire c'est la réponse de soltanita ki ma fait rire lol. C vrai que ce u'a dit taslim est trés intéressant, aprés tous on est humains, on a tous nos faiblesses. Je te souhaite de trouver trés rapidement un mari avec qui tu pourras mettre tes pensées a exécution winking smiley
M
20 décembre 2011 01:57
Salam Alaykoum,

Le prophète Mohamed SWS a conseillé de jeûner smiling smiley
20 décembre 2011 15:51
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
nini100 a écrit:
me trouve un mari! lol!!!!! mais comment ???? enfin je dis inchalah je retrouverais lhomme de ma vie! a part ca ya pas d'autre solutions??? merci.

salam

la masturbation est interdite cela dit ma foi ila fik douda qu'est-ce que tu veux que je te dise ? je ne saurais te repondre

hadou zouj doudat kay hedrou chafo 9oddamhom douda ka trekkel, galt we7da "wili hadi malha", jawbatha lokhra "sokti sokti rah fiha bnadem"
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
20 décembre 2011 15:56
Citation
nini100 a écrit:
bonsoir, je ss nouvelle sur ce site et hamdoulah j'ai trouve ou m,exprimee!!! voila j'ai un probleme et j'ai honte de le dire mai...!
je suis musulmane je pratique ma religion mais je pense aux sexe et je sais pas pourqoi??? aidez moi svp! et dites moi queele son les regles en islam, merci.

nous avons tous des pulsions sexuelles et l islam le reconnait completement

il s agit pas de les gommer mais de les canaliser par la discipline
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
 
Facebook