Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense que tu es quelqu'un de bien et je t'aime comme ça reste comme tu es?
c
13 novembre 2007 18:27
vous interpréterez cette pharse comment si vous la recevez de votre chéri(e) par sms aprés une longue journée de silence de sa part et au soir vous envois cela? louche quand même perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/07 18:31 par chrysanthemes.
c
13 novembre 2007 18:28
Moi je dis qu'il à eu fouinage sur la vie de la personne qu'il ou elle aime aprés mure réfléxion pas vous
l
13 novembre 2007 18:31
rien jserais plutot contente, il réalise ce qu'il a et te fais part de son ressentiment
en temps réél,

c'est rare profites engrinning smiley, souvent c'est après coups qui'ils s'en rendent compte
c
13 novembre 2007 18:32
moi je dis qu'il y'a eu des écaux autour de lui et comme il est pas bête il à réfléchit à deux fois avant d'envoyez ça ouais perplexe
B
13 novembre 2007 18:46
Salam aalikoum


peut etre que c'est du mytho, de la pommade...smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
13 novembre 2007 18:51
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


peut etre que c'est du mytho, de la pommade...smoking smiley
Et bien je suis exactement comme toi moi je me fis jamais au blablabla mais quand je sens qu'il y'a loucherie ou que l'on tente à avoir chercher des infos sur moi je le sens et j'aime pas l'hypocrisie angry smiley
13 novembre 2007 19:03
Moi je lui aurais dit :

" Comment ça Tu PENSES ????angry smiley Je SUIS qqu'un de bien"angry smileyevil

Sinon après une journée de silence, je reçois ce message, je resterai sceptique, je mets dit qu'il y'a anguille sous roche moody smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
13 novembre 2007 19:12
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Moi je lui aurais dit :

" Comment ça Tu PENSES ????angry smiley Je SUIS qqu'un de bien"angry smileyevil

Sinon après une journée de silence, je reçois ce message, je resterai sceptique, je mets dit qu'il y'a anguille sous roche moody smiley
c-a-d ma soeur développe mieux ta réponse stp j'aimerais bien avoir l'avais de chacun
s
13 novembre 2007 19:35
salam

pose lui cette question et tu sauras plus de lui que de nous !!couragesmoking smiley
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
c
13 novembre 2007 19:39
Citation
salam2 a écrit:
salam

pose lui cette question et tu sauras plus de lui que de nous !!couragesmoking smiley
Ben justement il viens de m'envoyais un sms en me disant t'es grave quand même si je donne pas de nouvelle t'en donne pas allez je te laisse je t'embrasse avec amour (grinning smiley ben la maintenant je crois qu'il m'en veux pcq je suis pas trop tél) j'ai eu réponse à ma question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/07 19:39 par chrysanthemes.
F
13 novembre 2007 19:47
je pense que tu te compliques la vie pour rien,il a peut être juste réfléchi et t'a fait part de son sentiment.winking smiley
p
13 novembre 2007 19:52
Salam,


c'est à double tranchant : soit c'est LA phrase que toute femme se doit d'entendre smiling smiley mash'Allah, c'est beau l'amour ainsi, etre aimée telle qu'on est In love

soit c'est LA vacherie du siècle.. en gros, "malgré tout, jtaime bien" "même si t'es (comme tu es), jtaime bien va.. "

Censored !!!

grrrr le genre de phrase à ne pas mettre dans les oreilles d'une nana susceptibleeye rolling smiley ..

(et en amour, la plupart des nanas sont susceptibles tongue sticking out smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
13 novembre 2007 19:58
Salam,

mdrrr vous savez cke vous voulez smoking smiley

le missiou vous dit: "t qqn bien " ca va pas

quand il vous dit des vacheries ca va pas non plus evil

et quand il se tait et qu'il dit rien ..il communique pas donc ca va pas non plus grinning smiley

vous avez le don de compliquer les choses mdrr Clap
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
13 novembre 2007 20:35
Citation
qayss a écrit:
Salam,

mdrrr vous savez cke vous voulez smoking smiley

le missiou vous dit: "t qqn bien " ca va pas

quand il vous dit des vacheries ca va pas non plus evil

et quand il se tait et qu'il dit rien ..il communique pas donc ca va pas non plus grinning smiley

vous avez le don de compliquer les choses mdrr Clap

C'est ça LA Femme moody smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
13 novembre 2007 21:42
quelqu'un de bien juste quelqu'un de bien
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
13 novembre 2007 21:45
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,

mdrrr vous savez cke vous voulez smoking smiley

le missiou vous dit: "t qqn bien " ca va pas

quand il vous dit des vacheries ca va pas non plus evil

et quand il se tait et qu'il dit rien ..il communique pas donc ca va pas non plus grinning smiley

vous avez le don de compliquer les choses mdrr Clap

C'est ça LA Femme moody smiley

les Femmes ta3 akhir Zaman ..avec un grand F et un grand Z

oups disouli je sooooooooooors grinning smiley

jplisounte (tm)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook