Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense qu'il me trompe
17 janvier 2016 22:55
Dans ta manière de raconter ton histoire tu as toi meme orienté les réponses, tu es tout à fait lucide sur cette relation, il te reste plus qu'à trouver la force de tourner la page et d'attendre celui qui est destiné.

Ne perd pas ton temps c'est précieux!!.
S
17 janvier 2016 23:01
Toua ti va fire atoution di ni pli mi piki li you No no

La salade de fruits si pa avic li mo!!!

"Il n'y aucune raison financière à toute cette masqua rade"

mascarade : [fr.wikipedia.org]




Aïe, ça m'gratte dans l'dos, ahhhh, en bas, oui là...
Citation
Saladedefruits a écrit:
Oui nous avons tous les deux une très bonne situation
Il n'y aucune raison financière à toute cette masqua rade

On croirait qu'il se
Complait dans ce genre de situation ...
Que ça le fait kiffer ....
17 janvier 2016 23:34
Salam,

Je rejoinds l'avis des Yabis, il profite à gauche à droite tt en te gardant bien au chaud..
Comme a dit Yabiwoman si jme trompe pas, il te GPS pr tt savoir surce que tu fais et oùtu te trouves car lui mm n'a pas un comportement correct envers toi et doit surement te mentir sur ses faits et gestes
Allah o a3lem mais ça sent pas bon
m
18 janvier 2016 00:12
Faut lui parler et etre cash dit lui j'ai pas le temps de perdre mon temps ! Ou tu es un un homme et tu es sincère avec moi et on construit a deux quelque chose de serieux sur de bonne bases ou si tu veux t'amuse ben salut ! Mais bon il ne faut pas le juger si vite Meme si il a un comportement assez suspect..
S
18 janvier 2016 09:08
Mes chers yabis

Je vous remercie de vos réponses
En effet en vous écrivant ceci je m doutais de la teneur de vos réponses

Mais c'est tellement difficile de nos jours de discerner le vrai du faux
Surtout lorsqu'on côtoie la personne et qu'elle nous dit droit dans les yeux des choses agréables ... Qu'elle est attentionnée et semble attachée ...

J'ai en effet l'impression qu'il
Me garde au frigo ... En témoigne sa non disponibilité ... Mais quel intérêt pour lui ...? Pourquoi toute cette comédie ?

Ibn arabi: lol toutes
Mes excuses pour cette erreur je
Compte sur ta bienveillance si jamais je faute une fois de plus winking smiley

Keef92: c'est hallucinant ce truc , mais j'ai bien l'impression qui leur accorde du temps a cette (ces?) fille(s)tout de même ... Enfin j'en sais rien ... En tout cas moi il n'a aucun avantage à me
Côtoyer côté charnel ..
S
18 janvier 2016 09:12
Je suis d'accord avec toi
Cependant et évidemment , lorsque je le chope eńtre quatre yeux le mec lève les siens au ciel , trouve hallucinant ce que je dis et dit qu'il ne
Comprend pas le sens de toutes ces questions,

Mais je pense surtout qu'il tient sa version dans la mesure ou je n'ai pas d'éléments matériels probants
S
18 janvier 2016 09:15
Peut être pourrais je apporter quelques précisions qui peut vous aideraient à envisager la chose différemment ou du moins comprendre

Il s'agit d'un jeune homme qui a connu de difficiles événements ( abandon parental)...
Je sais pas si ça joue mais bon on sait jamais ...
S
18 janvier 2016 09:42
Un passe temps ?
Genre parler pour parler ? Se sentir moins seul tu penses?
Citation
Shiraz** a écrit:
tes juste un passe-temps
S
18 janvier 2016 09:47
Oui tu dois avoir raison , et je t'assure que lorsque je bouge ne serait que pour aller a la mosquée , à une conf ou voir une copine il me demande de rentrer très vite prétextant le froid ( c'est comique parfoiswinking smiley )

Par contre lui a le droit d'aller en vacances avec ses potes trois de m'as me prévenant a l'avance qu'il ne prend pas son téléphone car le travail va le harceler ( il est vrai qu'il est énormément sollicité y compris le week end mais bon il suffit de désactiver les données reseau....)
Citation
Sultana9 a écrit:
Salam,

Je rejoinds l'avis des Yabis, il profite à gauche à droite tt en te gardant bien au chaud..
Comme a dit Yabiwoman si jme trompe pas, il te GPS pr tt savoir surce que tu fais et oùtu te trouves car lui mm n'a pas un comportement correct envers toi et doit surement te mentir sur ses faits et gestes
Allah o a3lem mais ça sent pas bon
W
18 janvier 2016 11:14
Moi je dis: Lorsqu'il y a un doute, c'est qu'il n'y a plus de doute.
18 janvier 2016 16:42
un grand classique des mec d'inchallah smiling smiley
S
18 janvier 2016 17:25
Bingo ! winking smiley
Il test arrivé la même chose?
Citation
noufissabella_29116 a écrit:
un grand classique des mec d'inchallah smiling smiley
18 janvier 2016 18:55
19 janvier 2016 10:22
oui mais j'arrive maintenant dès le départ de voir l'anguille sous la roche du coup je zap très vite, portable éteint la nuit, je zappe, le gars qui donne trop au dèbut puis plus rien après , je zappe, le gars qui se réinscris, je zappe etc...
19 janvier 2016 10:22
mais ce site à finis par me dégouter, du coup je n'y vais plus, c'est que des mecs merdique
W
19 janvier 2016 12:19
Mais arrête de généraliser, la communauté maghrébine est la meilleure du monde tout de même !!!
Citation
noufissabella_29116 a écrit:
mais ce site à finis par me dégouter, du coup je n'y vais plus, c'est que des mecs merdique
19 janvier 2016 12:21
Exactement.
Si il voudrait eu serieux il sera déja venu voir ton pere, il veut juste ne pas se sntir seul
Citation
Saladedefruits a écrit:
Un passe temps ?
Genre parler pour parler ? Se sentir moins seul tu penses?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook