Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense qu'il me trompe aidez moi svp
o
16 septembre 2011 22:41
Salam à tous,
Je suis tellement desespere et à bout d'idée que je m'adresse a vous aujourd'hui. Peut etre que mes sentiments font que je m'imagine des trucs ou que je sois trop dure mais les faits sont la je vis avec un mari 007.

Je ne sais pas quoi pensée, ca c'est passée il ya 4 jours alors qu'on était en vacances au maroc. On venait de rentrer à l'hotel pour poser nos affaires et je lui ai dis que j'allais me reposer avant de le rejoindre. Finallement, j'ai eu du regret de l'avoir laissé seul et je me suis dis que j'allais finallement le rejoindre. voilà que je prends nos affaires et je le trouve connecté sur le net dans l'hotel, je suis passé devant lui sans me rendre compte qu'il y avait un soucis au final je me suis rendu compte que le regard qu'il m'avait jeté etait rempli de peur, vraiment surpris que j'étais la. Je m'approche de lui et je le vois connecté sur msn. Il parlait à une personne et il a voulu se déconnecté directement, j'ai voulu lui en empeché en lui demandant ce qu'il me cache, il m'a repoussé pour finir par déconnecté completement.

Au fond de moi, je me dis qu'il parlait à une femme et pas n'importe laquelle pour qu'il se connecte vite des que j'ai le dos tourner. Avant ca, je trouvais déjà qu'il était cachotier, il a deux numéros de tel, dont un me dit que c pour le boulot, il a une adresse email a laquelle je n'ai jamais eu acces hors vue l'historique de l'internet il s'y connecte souvent, parfois je lui demande ou il est ou ou il va il me dit que c pas mon problème.

Je ne sais pas quoi faire, mon mari je l'aime, ca fait bientot 8 ans que nous sommes mariées on est passé par des tas de difficultés de la vie, je l'ai toujours soutenu et on a toujours su trouver des solutions à nos problèmes. il y a pas longtemps pdt le mois de ramadan, il me fait une déclaration en me disant qu'il m'aimait et qu'il s'excusait pour les jours ou il ne m a pas soutenu et etait fort proche de moi, à présent je me demande si tout ca n'était pas lié à tous ses secrets, je me dis qu'il était comme ca parce qu'il se sentait surment coupable de ce qu'il faisait.

J'ai essayé de lui parler plus d'une fois, il fait comme ci de rien n'était comme si c'est moi qui m'imaginait des choses, qui était folle hors tout ca est bien réel. Quand je lui dit que c une femme, il me jure que non, je lui c le boulot alors et tu fais quelque chose qui n'est pas halal, il me jure que non, ces réponses ne font que confimer qu'il me ment
Ce qui me fait tellement mal c'est cette trahison que je ressens après tout ce qu'on a vécu j'ai l'impression que c'est du vent pour lui, un jour il dit qu'il m'aime et l'autre jour c'est à peine si il me dit si tu pars je vais pas te retenir.

J'en ai vraiment marre de cette situation, je n'en peux plus de tout ces secrets, je lui faisais tellement confiance.
Je souffre tellement intérieurement, j'essai d'etre forte devant ma mère car ses problèmes de santé lui suffise, je me sens tellement seule face à mon problème. Que me conseillez vous???
a
16 septembre 2011 23:29
coupe lui son machin comme ça tu seras tranquille.
o
17 septembre 2011 00:06
ce serait evidemment la solution la plus simple mais concretement je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de le quitter pdt quelques jours pour voir sa réaction et d'un autre coté je me dis qu'avec sa fierté il en aurait rien à faire et qu'on atteindra un point de non retour.

Le fait d'atteindre le point de non retour me fait peur car jusqu'a présent je ne suis jamais tombé sur un message ou vue une scene de mes propres yeux, a chaque fois que je tombe sur quelque chose de suspect il a reussi à l'intercepter ou l'effacer ce qui fait qu'au fond de moi j'ai tjrs un petit doute que ca ne soit pas ca mais d'un autre coté je me dis que c un homme et comme la plupart ne sera jamais satisfait d'une seule femme.

c'est pourquoi j'ai besoin de conseil, que faire dans ces conditions????
e
17 septembre 2011 01:29
salam

parle franchement avec lui.
pour voire si tu te fais des films ou pas.

et laisse ta maman en dehors de ca, tu lui ferai des soucis en plus.
m
17 septembre 2011 02:00
piège le
M
17 septembre 2011 10:47
totalement daccord avec mirabelle , piege le en beauté il pourra plus nié !
n
17 septembre 2011 12:04
Les hommes i son ts com sa ! Le pir c kil nieront tjr i fon bi

en la comèdi soi sur kil te trompe et franchemen si c le cas quitte le
o
17 septembre 2011 13:26
Merci pour vos réponses, j'ai pensé à le pieger mais le soucis je ne sais pas comment vue qu'a présent il sait que je me méfie de lui. la seule solution serait via le net, mais je suis pas convaincu qu'il accepterait une invitation sur son adresse email il trouverait ca bizzarre, il est pas aussi débile, vue comment il a réussi à cacher son jeux jusqu'a aujourd'hui.


Si vous avez une idée pour que je puisse réellement le pieger n'hésitez pas car là je ne sais plus quoi faire. J'ai vue sur le net qu'il ya des programmes qui enregistre tout les mouvements et fait des copies d'écran sur pc mais je ne sais pas si ces programmes ne sont pas des virus, j'ai peur d'en installer un et de regretter.
vous en pensez quoi, j'ai l'impression que je vais trop loin....
r
17 septembre 2011 14:14
salam
bah ecoute je pense pas que le piege sur le net soit une solution très efficace

un soir ou il compte sortir avec "ses potes" tu peux insister pour qu'il reste et le coller à mort pour qu'il ne puisse meme pas envoyer un texto
mais c vrai que le coup des deux numéros de telephone c très louche
a quoi bon en avoir deux ?

Reste collé à lui pdt un ptit moment et change tes habitudes , par exemple, tu comptes sortir faire du shopping, tu sors et tu reviens 15 minutes plus tard car tu as 'oublié un truc"

je sais pas mais c vrai que jpense que le piege sur le net c un truc qui pourrait se retourner contre toi

et entre nous le dialogue à ce stade ca sert à rien
V
17 septembre 2011 15:39
franchement nessai pas de le piégé c nul cette idée et sa va envenimer les choses, parle lui sérieusement que la vérité éclate, soit t parano soit t'a raison

perso mm mon mari aime pas genre je l'appel et direct jle soule avec t ou pourquoi comment ???
17 septembre 2011 16:39
J'ai l'impression de me lire... sad smiley

Pareil, j'étais mariée pendant 9 ans.

Il avait aussi 2 numéros de téléphone.

Il avait un compte Msn auquel je n'avais pas accès.

Etc, etc.

Il a toujours su esquiver, effacer, retourner la situation en sa faveur, me faire passer par la folle de service que j'ai fini par penser que je me faisais vraiment des films.

Je m'en suis voulu énormément de l'avoir soupconné puis je lui ai souvent demandé pardon et lui aussi d'ailleurs Heu

Il y a des jours où sans raison il était plus romantique que les autres jours, plus amoureux, plus affectueux et je pensais juste qu'il m'aimait comme un fou, c'est tout.

Aujourd'hui, nous sommes divorcés depuis bientôt 5 mois maintenant et il a à son compte, au moins, 10 aventures extra-conjugales (en tout cas, de ce que j'ai pu découvrir et qu'il a finalement avoué).

Sûrement, il y en a beaucoup plus... crying(

Ses raisons au jour d'aujourd'hui, aucune !!! il ne me reproche rien moody smiley eye popping smiley

Je suis la femme de sa vie, celle qu'il aime, qu'il a toujours aimé et qu'il aimera toujours Oh

Alors pourquoi il a fait ça me direz-vous ?

Si seulement, je le savais.

Lui répond parce qu'il a été con et qu'il n'a pas su saisir la chance qu'il avait d'avoir une femme comme moi sleeping

Il me harcèle tous les jours pour me récupérer No no

Et après on dit que les femmes sont compliquées, que si les hommes sont infidèles c'est toujours à cause de madame, qu'il faut sbar, qu'il faut essayer de comprendre....
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
17 septembre 2011 16:48
essaie de voir c'est quoi son autre adresse mail & invente toi une adresse pour parler avec lui.Le piège classique quoi
a
17 septembre 2011 16:49
quitte le tout simplement !
E
17 septembre 2011 16:54
Citation
amidouche a écrit:
coupe lui son machin comme ça tu seras tranquille.

tu lui conseil un genre de circoncision ?
17 septembre 2011 16:55
8ans c'est pas rien.

Bah alors mets en place une stratégie, faut lui faire regretter mais tout en gardant ton nif et ton " ah j'en avais aucune idée".
Bref si tu vois ce que je veux direperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/11 16:57 par cacahuette.
m
17 septembre 2011 17:05
fais le grader par une de tes copines qu li ne connait pas bien sur
b
20 septembre 2011 00:02
ORIENTAL: la vérité apparait un jour au l'autre. Sois patiente, sois attentive plus que d'habitude, surveille l'historique, son portable. Et tu auras surement des indices...
A
20 septembre 2011 01:10
A ta place je le piegerais pas, et je fouillerais pas son tel etc... comme te le dise certain.
Tu vas te rende encore plus malade.
De toute facon avec le temps la verité eclatera.

T'as qu'a lui dire que t'as recu un appel d'une femme qui t'as tout avoué. et tu sors de la piece. et la tu verras sa reaction mdr
20 septembre 2011 05:09
Mon conseil,
Arréte de lui montrer que tu te méfie!! moins tu te méfieras moins il sera sur ses gardes, plus il laissera de traces, plus il yaura de bavure de sa part ( oubliera son portable , laissera son compte ouvert,...)

La meilleure manière de le piéger, c'est de lui faire croire que tout va bien, et entre tps tu ménes ta petite enquéte....!

bonne chance ma belle, de tte facon la vérité finit TOUJOURS par éclater!
M
20 septembre 2011 09:55
salam

fais la salat istikhara et tu auras ta réponse
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook